Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
Touf
Sérfrædingür_K4rnyix
Aleera
Zaknar
8 participants
AuteurMessage
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 3:23

Avant toute chose, je m'excuse de postuler d'ici mais, je tiens à vous dire que votre alliance me plait, et que ça m'agacerait de passer à coté de vous pour n'avoir pas oser tenter le coup.

De plus j'ai préparé un ptit RP avant de voir que je ne pouvais pas le poster dans la rubrique concernée, vu que je suis fainéant, je ne peux me résoudre à ne pas utiliser un travail effectué ^^.

Au pire si vous ne voulez pas de moi, j'aurai pris plaisir à écrire mon RP ^^.



Depuis toujours les Thalarians ont regardé vers les confins de l’univers…

C’est en l’an 3947 de notre histoire que notre peuple a connu son âge de raison. Les nombreuses guerres qui divisaient notre peuple et l’empêchaient d’évoluer vers un nouveau stade prirent fin après la « Sixième Grande Bataille », celle qui décimât 85% de notre population.

C’est lors de cette année que le Quintium fut élu par la majorité des survivants. En effet il fut décidé que les rênes du pouvoir seraient confiées à cinq personnes choisies pour leurs qualités de leaders ainsi que leurs aptitudes intellectuelles et physiques.
- Omélia, à la beauté stupéfiante et à l’infinie sagesse est notre Impératrice.
- Zaknar, choisi pour sa ruse et son assurance, il est la voix de notre peuple.
- Xarax, choisi pour son intelligence hors norme et ses trouvailles révolutionnaires est notre génius.
- Syriana, ses connaissances en géologie étaient telles qu’aucun filon de minerai n’a jamais pu lui échapper. Elle est responsable des ressources de notre peuple.
- Thalion, le stratège, il est le chef de nos armées et défenses planétaires, c’est lui qui fait respecter la loi. (*)

Nous les nommons aussi les Immortels, car grâce à nos connaissances dans le domaine du clonage nous leur avons offert la possibilité de renaitre indéfiniment. Tel le phénix ils renaitront toujours de leurs cendres et tant qu’ils seront là, notre peuple ne pourra jamais disparaitre.

Ce sont eux qui nous emmenèrent vers les étoiles et qui causèrent notre perte…

C’est en 4112 que notre route interstellaire croisa celle des Sauriens comme nous les appelons. Ils sont trop nombreux… Notre civilisation n’a pas encore eu le temps de se remettre de notre cataclysme que nous voilà face à ces reptiles dotés d’une intelligence immense et à l’avancée technologique que nous aurions pu rattraper, s’ils nous en avaient laissé le temps.

Mais, ce sont des prédateur sans pitié ni scrupules… Ils arrivent…Pendant que j’écris ces quelques lignes nos escadrons de défense planétaire sont parti les intercepter, ils savent qu’ils n’ont aucune chance, mais leur sacrifice nous permettra de nous sauver, le Quintium se réuni en ce moment même...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

« Défenses planétaires, ici Storm-leader, nous sommes en position, nous intercepterons l’ennemi à 2 A.U de notre bonne vielle planète.
-Bien reçu Storm-leader. Nous comptons sur vous pour les retarder au maximum…
-Nous ferons de notre mieux pour vous laisser le temps de fuir… L’espace se brouille, ils sortent de l’Hyperespace… Bordel !!! Il y a des millions de vaisseaux !!! Il n’y a plus de doutes, ils viennent nous exterminer…
-Storm-leader, vous m’entendez ?
-…
-Storm-leader !!!
-…
-Vite prévenez le Quintium, à la vitesse où ils évoluent ils seront là dans moins de 5h. »

---------------------------------------------------------------------------------------------------

(Omélia) « Xarax, tout est prêt ?
(Xarax) - Oui, Omélia, d’ici quelques heures nos vaisseaux de colonisations seront prêts à partir.
(Zaknar) - Et peut-on savoir où tu as décidé de nous emmener ?
(Xarax) - Mon distorsium spatial est prêt, je vous emmène dans un Univers parallèle, peuplé de nombreuses espèces, et qui, apparemment, se nomme Léo.
(Zaknar) - Il faudra rapidement nous faire des alliés, nous l’avons vu, notre peuple ne s’est pas encore remis de la «Sixième Grande Bataille», penses-tu que nous trouverons des peuples hospitaliers ?
(Xarax) - Je n’ai aucun doute à ce sujet là, j’ai pu observer que des alliances s’étaient déjà formées. Certains peuples sont néanmoins agressifs, mais Thalion sera là pour veiller à nos défenses planétaires. N’est-ce pas Thalion ?
(Thalion) - …
(Zaknar) - Et bien Thalion, tu es bien pensif, que t’arrive-t-il ?
(Thalion) - Je pense à tous mes vaillants soldats que j’ai envoyés au massacre… Ils étaient si jeunes…
(Zaknar) - Tu sais comme moi que des fois on n’a pas le choix, il faut sacrifier des jeunes. (**)
(Syriana) - Dis moi Xarax, niveau ressources, quel potentiel a la planète que tu nous as trouvé ?
(Xarax) - Elle nous suffira largement dans un premier temps, mais il est clair qu’il nous faudra surement trouver d’autres planètes à coloniser.
(Thalion) - Et comment allons nous appeler notre nouvelle patrie ?
(Omélia) - Ce sera la nouvelle Thalaria, nous la nommerons donc Thalariss.
(Garde) - Mes seigneurs, nous devons nous dépêcher, l’ennemi arrive !!!
(Omélia) - Que tout le monde embarque, nous partons sur le champ !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois plus tard, un homme demande audience au siège de la «Compagnie des marchands».

Tout de noir vêtu, il s’avance lentement, sa chevelure argentée est coiffée de deux queues de cheval l’une au dessus de l’autre, signe de son rang élevé dans sa société. On serait tenté de lui donner 25ans si ses yeux bleu outremer ne trahissaient pas une grande expérience.

Il s’arrête face à ses hôtes et les salue d’un signe de tête sans les quitter des yeux.
«Messeigneurs, je me présente, Zaknar, membre du Quitium du peuple Thalarian et envoyé par la sublissime impératrice Omélia. Je suis envoyé pour négocier notre entrée dans votre Compagnie… »

(La suite dans un prochain épisode que j’espère parmi vous Smile


(*) C’est connu, non ? La loi du Thalion ^^.
(**) Un ptit clin d’œil à Kaamelot dont je suis un grand fan



Dernière édition par Zaknar le Lun 25 Avr - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 3:31

Sinon, si ça vous intéresse, pour la petite histoire, moi c'est Frédéric, mais bon, mes parents se sont fatigués pour rien avec un prénom si long car tout le monde m'a toujours appelé Fred (attention, Fredo est proscrit et peu même engendrer un bourre-pif car c'est moche).

J'ai 32ans dans quelques jours, en couple depuis 8ans et futur papa d'un petit garçon qui devrait arriver mi-Septembre Smile.

Dans la vie je suis un ancien commercial recyclé (j'en avais marre de ce taf qui même s'il rapporte pas mal d'argent laisse peu de temps à la vie privée, la vrai quoi)
qui a la chance aujourd'hui de travailler dans un bureau d'étude en temps que Technicien-dessinateur.

Sur Ogame je n'ai pas une très grande expérience même si j'y ai un peu joué il y a un an ou deux, mais à l'époque, j'ai créé un compte sur un univers déjà bien en place et quand je me suis présenté sur le forum, beaucoup de gros joueur ont décidé de m'aider car j'étais sympa. Mais autant des conseils c'est bien, autant là, on m'a filer un tas de ressources et je n'ai plus lutter pour rien, tout était facile à construire, bref, je n'ai pas autant été accroché que sur un compte où je galère un peu quoi ^^.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Je suis donc un pratiquement noob, qui a lu plein de tuto mais qui aura sans doute besoin d'un paquet de bon conseil. Mais je suis très attiré par ce type d'univers car je suis un grand fan de Star Wars depuis tout petit.

J'ai décidé de jouer mineur et de produire du bon deut et par conséquent, de toutes les alliances pour l moment en place, la seule qui a retenu mon attention est la votre donc, ben me vla quoi Smile.

Edit: Ha oui, j'oubliais, j'ai un humour à 2 francs 50 et je suis un grand stratège du jeu de mot moisi, sans ces compétences je sais que je n'aurai eu aucune chance d'être admis, ouf, j'ai penser à m'en vanter! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 6:14

Bonjour à vous, seigneur Zaknar.

Voici ma foi une bien jolie présentation, il est dommage que vous n'ayez pas tenté votre chance avec les autres quelques jours plus tôt. Mais comme vous l'avez vu, le recrutement de l'alliance Mineurs est actuellement fermé. Nous ne pouvons accepter chaque nouvelle personne, même si leur candidature semble prometteuse, ou alors le nombre de joueurs de l'alliance dépassera de loin le nombre qu'il dépasse déjà.

Je suis navrée de vous l'annoncer. Cependant, je vous invite à trouver une autre alliance qui correspondra, j'en suis sûr, aussi bien à vos critères. Dans tous les cas, je vous invite à garder contact avec nous pour profiter du commerce lorsque le temps viendra pour vous. Et puis qui sait, dans quelques mois, nous chercherons peut-être de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 6:42

C'est bête, je me serais bien entendu avec toi. L'humour à deux balles (pan! pan! ... *blanc* ...) toussa toussa... Bon, ben voilà, cey doumage comme on dit. Bon jeu, dans l'espoir de te croiser un de ces 4 ! Et si possible comme ami et non comme attaquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 9:25

Arf, je craignais ce genre de réponse, après avoir posté mes message j'ai parcouru votre forum et je suis tombé sur le sujet d'un ancien top1 qui a été également refusé.

J'ai tout de même gardé un petit espoir car j'ai vu sur sur la page du classement que vous étiez 33 alors que votre sujet "politique de recrutement" que ne recruteriez que 30 membres. De plus étant donné qu'il y a une guilde à presque 150 membres, je m'imagine que votre limite n'est pas fixée par ogame (comme c'est le cas dans d'autres jeux auxquels je joue ou ai joué).

Cependant, je respecte votre choix, même si je ne le comprends pas très bien (car je trouve dommage cette limite de temps si courte que vous vous êtes donné pour le recrutement, l'univers n'a que 4 jours) et malgré le fait que je suis commercial dans l'âme, je ne vais pas chercher à vous faire changer d'avis, ogame est un jeu, ce doit rester un plaisir pas une "prise de tête" Smile.

Je n'ai pas postulé plus tôt car je n'ai commencé que dans la soirée de vendredi, j'ai tâtonné pour comprendre pas mal de chose (lecture de tuto, recherches de site pouvant un peu m'éclairer sur ogame...), enfin, je ne me sentais pas de postuler sans avoir compris deux ou trois truc.

Je ne suis pas inquiet quand au fait de trouver une autre alliance, je vais recommencer à faire le tour pour en trouver une autre, par contre, je vous le dis clairement, si dans quelques mois, vous recrutez à nouveau, je ne serai pas postulant, je suis fidèle à mes alliance et je ne quitterai pas des frères d'armes pour une autre guilde même si elle est classée top1 Smile.

Voilà quoi ^^.

Bon, si vous avez d'autres question, vous pouvez laisser ce sujet ouvert, je répondrai avec plaisir, même si je sais que ça ne changera rien, mais bon, j'aime bien flooder par moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 9:38

Zaknar a écrit:
je suis fidèle à mes alliances

il faut toujours rester fidèle à son alliance...*regarde la main de Zaknar*
...non?
bon d'accord c'était nul,je sort. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 9:41

Touf a écrit:
Zaknar a écrit:
je suis fidèle à mes alliances

il faut toujours rester fidèle à son alliance...*regarde la main de Zaknar*
...non?
bon d'accord c'était nul,je sort. drunken

LOL ha non, reste, j'adore ce genre d'humour au contraire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 10:22

Zaknar, si ça ne tenait qu'à moi, je vous ouvrirais les portes à bras ouverts, vous me convainquez réellement. Cependant, une alliance, c'est aussi une organisation, que l'on bâtit autour de règles et principes. Un des principes moteurs de la plupart des alliances, c'est de limiter le nombre de joueurs y participant. Pourquoi ? Simplement pour garantir un meilleur dynamisme, et une meilleure participation de chacun, pour que chaque élément soit positif pour l'alliance, et non un poids que l'on traine derrière nous.

Une alliance de 150 joueurs, c'est joli, mais a priori instable. Les gens peuvent venir et entrer comme dans un moulin, ils ne se connaissent pas vraiment, et ça peut devenir un beau bordel. La "norme" fait qu'une alliance moyenne est composée d'environ 20 joueurs (plus ou moins 10). Si en mon for intérieur, je suis persuadée que j'arriverai un jour à créer et diriger avec succès une alliance n'ayant aucune limite de membres (la seule limite se faisant par un recrutement très sélectif, non par rapport à l'expérience, mais à la motivation et la participation), cela n'est pas le cas pour Mineurs.

Nous restons une alliance classique, qui a priori ne nous démarquerons pas des autres en imposant une limite d'alliance. Nous la dépassons actuellement, ce qui rend toute nouvelle candidature impossible. Je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 10:45

Je comprends votre point de vue Smile.

Ne connaissant pas les alliance de ogame, je ne citais l'alliance de 150 uniquement pour comparer ogame à d'autres jeux tel que Bloodwars où l'on est limité en nombre au sein d'une alliance par le jeu même (le nombre de place dépendant du niveau du leader de l'alliance).

Je pense également qu'un trop grand nombres de membres dans une alliance peut nuire à son bon fonctionnement, mais le dynamisme et la participation des membres d'une alliance dépendant des membres eux-même plutôt que du nombre, je trouve dommage de se passer de certains membres par moment, attention, je n'ai pas la prétention de dire que je suis quelqu'un d'exceptionnel à ne pas rater (quoique, si, je suis exceptionnel ^^).

Merci en tout cas de m'avoir répondu Smile.

(Bon, là je filoche j'ai un repas de famille, mais à ma prochaine connexion je viendrai quand même voir si quelqu'un a écris sur ce sujet, je vous l'ai dis, je suis bavard ^^. Bonne après-midi à vous)
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 12:21

désolé pour toi si tu es arrivé trop tard, mais bon, une alliance comme ça attire les convoitises, et on a été littéralement submergé de demandes les 3 premiers jours...

Bref désolé, mais tu peux toujour faire un tour de temps en temps pour commercer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 15:33

J'aime l'initiative. Reste alerte au forum, il peu y avoir du changement rapidement pour ta situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
flop




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 15:45

2 francs ;p
on est en euros now fred Very Happy

lool ^^ =)

bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaknar




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 15:55

flop a écrit:
2 francs ;p
on est en euros now fred Very Happy

lool ^^ =)

bienvenue sur le fofo =)

Ouaip, mais 2euros50 serait surévaluer mon humour, je préfère rester humble ^^.

Merci à tous ceux qui m'ont écrit en tout cas ici ou in-game Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 25 Avr - 17:50

Allez accepté, je ferme et j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: