Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion sur les taux

Aller en bas 
+3
Aleera
Sérfrædingür_K4rnyix
Quantum
7 participants
AuteurMessage
Quantum




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMar 26 Avr - 0:15

Bonjour,

J'aimerais ouvrir une discussion sur les taux que votre alliance va proposer aux raideurs.

Comme vous le savez, notre univers permet d'avoir des champs de ruines plus important aux raideurs. Malheureusement pour nous (enfin ceux qui ne raid pas), nous ne pourront pas bénéficier ce celui-ci.

Personnellement, je crois que les mineurs doivent aussi en bénéficier.

La coutume veut que les taux soient environ 2/1.5/1, et j'ai cru remarqué que vous sembliez continuer sur cette voie.

J'aimerais connaitre vos opinions sur le sujet.

Un post est déjà ouvert sur le sujet sur le forum officiel :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-71-80/board1507-leo/board1514-tavernes/1022254-les-taux-de-leo-d%C3%A9bat/

P.S. - Je voulais poser une candidature dans votre alliance, mais je devrais attendre je crois. Smile

Quantum
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMar 26 Avr - 0:38

Salutations !

L'un de nos membres les plus actifs est également au coeur de la discussion sur la board (Aleera), et nous sommes actuellement en discussions très actives sur les taux. Je ne peux vous en dire plus ici.

(si ce n'est que perso, 2/1.5/1 c'est bien trop bas. 2.5/1.7/1 me semble bien plus approprié, ou 2.3/1.6/1 pour faire plaisir aux raideurs... Mais ce n'est que mon opinion, l'alliance est toujours en délibération.)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMar 26 Avr - 7:45

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Quantum a écrit:
La coutume veut que les taux soient environ 2/1.5/1, et j'ai cru remarqué que vous sembliez continuer sur cette voie.

J'aimerais connaitre vos opinions sur le sujet.
Comme tu le dis, il s'agit d'une coutume. Je suis des individus qui remettent systématiquement les choses en cause, et ce taux en fait totalement partie.

Les transactions actuelles ne prennent absolument pas compte des caractéristiques de l'univers (60% de CDR), simplement parce que personne n'y avait encore réfléchi sur ce forum (sans compter le fait que les raideurs ne recyclent effectivement pas encore les flottes ennemies). Ils ne reflètent absolument pas notre volonté de monter ces taux. Car il faut les monter, si nous voulons bénéficier des bonus de l'univers comme les raideurs.

Et quand bien même le taux monterait à 2.5/1.7/1, les raideurs resteraient gagnants dans l'opération :

Passer de 30% de CDR à 60% a pour conséquences :
- augmentation de 100% des débris de flottes ennemies à recycler
- diminution de 42% des pertes personnelles pour passer (passage de 70% à 40% des métaux/cristaux dans le CDR)
- augmentation de la consommation des recycleurs

Les points 1 et 2 sont largement supérieurs au point 3. Je ne vois pas en quoi passer de 2/1.5/1 à 2.5/1.7/1 serait inadmissible pour un raideur... Moi même j'achèterais volontiers à ce taux, même si je mine et ne profite pas des 60% de CDR.

Je suis pour ma part totalement ouverte à la conversation, et motivée pour mettre en place un taux nouveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMar 26 Avr - 8:54

Oui, un taux 2.5/1.7/1 me conviendrait aussi, je pense que je vais faire ce taux (dégressif au fur et à mesure des échanges) pour mes nouveaux clients
Revenir en haut Aller en bas
Quantum




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMar 26 Avr - 23:51

Excellent alors! Smile

En tant que mineur, je voulais être sûr qu'on soient sur la même longueur d'onde hehe.

Je vais continuer à jeter un coup d'oeil à votre alliance si jamais une place se libère.

Vous allez probablement entendre parler de moi dans le futur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMer 27 Avr - 0:43

Je pense que sur le sujet nous somme tous d'accord chez nous pour dire que le taux 2/1.5/1 est trop faible pour cette univers, et je rejoint l'avis d'aleera, quelle* s'efforce de défendre sur le board.

* qu'il ou quelle ? Laughing

Edit dAleera : Oui, qu'il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyMer 27 Avr - 5:32

Qu'il je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Francescos

Francescos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Fin G3

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptySam 30 Avr - 10:03

Et si on est mineur pur comme moi
qu'on est à la ramasse au niveau de sa production de deut

es ce qu'on a le droit à avoir un taux plus bas que celui des raideurs ?

Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptySam 30 Avr - 21:03

Le truc c'est que si tu es mineur pur, tu devrais produire ton propre deut :°

Mais je sais pas. Je pense que c'est à voir avec un vendeur. Moi pour l'instant mes clients demandent du plus bas, j'ai accepté de descendre à 2.2/1.6/1 en leur disant que c'était bien car les cyclos n'étaient pas encore de vrais industries pour le moment, mais je sens que fin de semaine prochaine les prix remonterons drastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
spaceolympic




Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptySam 30 Avr - 21:19

j'avoue que moi j'applique mes propres taux tellement la demande en deut est forte !

Revenir en haut Aller en bas
Francescos

Francescos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Fin G3

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptySam 30 Avr - 22:11

Pas de problème, c'est juste pour voir si sa me coûte beaucoup plus cher de l'acheter ou de le produire moi-même

Je peux produire mon deut, c'est juste que ma prod de deut tourne à 50%
Au vu des demandes de deut, j'avoue que j'ai envie de passer deutier mais bon ........

Bon jeu et merci,
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux EmptyDim 1 Mai - 0:11

Ouais ben là en G4 j'ai tellement de demandes que je dois fournir à tour de rôle, chacun son jour ^^ Et pourtant mes synthés sont 11 et 9, et tournent à 100%. En gros, j'ai plus de production de deut que de cristal par moments. Tellement c'est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les taux Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les taux   Discussion sur les taux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les taux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete deut taux 2.5/1.7/1 [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: