Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat de deut [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finne




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 22:31

Bonjour à votre alliance Smile
C'est la première fois que je poste ici et que je vous découvre. Je cherche des deutiers réguliers/occasionnels. Je sais que c'est le début de l'univers et que tout le monde a plus ou moins besoin de deutérium pour se développer (colo, etc) mais je poste quand même.

Je propose un premier échange. Je sais que les taux sont beaucoup en débat pour le moment. J'augmenterai sûrement mes taux dans les prochains jours (comprenant le besoin d'augmentation des mineurs/deutiers) mais pour l'instant je n'ai pas de quoi recycler donc mes renta ne sont pas si géniales que ça Smile

Je propose donc 8.8k de métal contre 4k de deut (taux 2.2/1).
Je suis en G2. J'accepte les G1-2-3.
Disponible : mercredi matin
Pseudo IG : Kendor


Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 22:46

Salut Finne,

J'suis en G2 aussi et j'ai pas encore de colo, je pourrai peut être t'avoir sa mais pas avant jeudi ou vendredi, désolé.

Pseudo IG: le même de celui du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finne




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 22:50

Ok pas de soucis ça attendra. Ce qu'on va faire c'est que tu peux me contacter jeudi/vendredi. Tu me dis combien tu peux vendre de deut, je prends le tout contre full métal à 2.2/1.
Est-ce que ceci te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 22:59

oh faite t'es plutôt raideur ou mineur?

J'ai pas besoin de métal mais, j'ai ma mines qui tourne a 50%.

Je verrai sa et je te contacte IG pour te dire, si je peux ou pas.

Pour le taux, oui pour l'instant tant que le % du taux n'est pas encore très bien défini sur l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Finne




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 23:10

Ok on verra au moment voulu. Je suis raideur :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 23:14

oki, je vais essayer de faire un effort si ça peut te fidéliser chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Finne




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] EmptyMar 26 Avr - 23:20

Il est vrai qu un effort des deux cotes plus que normal. D autres services pourront egalement voir le jour comme une protection de ma part si nos échanges se font en bonne entente Smile A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de deut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Achat de deut [en cours]   Achat de deut [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de deut [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]
» Achète deut. en G3
» Achat deutèrium
» Cherche Deut en continue.
» ! Deut à vendre en G2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: