Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'aliance Troie alias Tr3

Aller en bas 
+2
foudlo
Paris
6 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMar 3 Mai - 9:28

Présentation de l alliance Troie alias Tr3

bonjour je suis le fondateur de l alliance Troie bien entendu serveur Léo qui se composent d'en tout et pour tout de 3 membres:
Moi Paris j'ai joué sur le serveur 40/41 et sur Jupiter (pas très longtemps)
Hector il à joué sur les mêmes serveurs que moi
et enfin Achilles un jouer novice mais très habile en ce qui concerne les jeux de ce types

Moi et Hector sommes plus du type Raideur par contre achilles cherche encore son domaine :p

nous sommes 3 et voulons prospérer dans cette univers en essayant d'éviter aux maximums les ennuies
Sur les autres univers j'étais alliés avec une guilde de Mineur et cela fonctionnais bien c'est pour cela que je suis à la recherche d'un pacte pouvant nous aider mutuellement En tout cas c'est mon but j'ai lu attentivement votre page d'accueil ainsi que vos objectifs et nous sommes prêts à vous aider dans ce sens je sais très bien que parler de pacte au début d un univers et un peu "too much" mais j'aime anticiper Smile voila si jamais vous êtes intéréssé nous pouvons en discuter Ingame où ici bien entendu

Cordialement Paris
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMar 3 Mai - 18:02

Bien le bonjour, je vois que personne n'a répondu à ta requête.. Donc je m'y attarde.

Je ne peux pas non plus te dire grand chose car je ne suis pas Mineur en chef, n'y Contremaître, n'y chef diplomate ^^

Je peux tout de même t'annoncer que tout comme tu l'as dit, les pactes à ce niveau sont tout même un peu précoces, et puis une alliance composée de 3 joueurs peut que difficilement s'entraider elle même..

Surtout que, ( j'ai mené ma pitite enquête Very Happy ) votre recrutement est fermé, ce qui signifie pour moi que vous n'êtes pas ouvert sur le jeu et ses joueurs, de plus vous n'avez pas de forum, donc alliance male prise en main, ça va que vous êtes 3 ( vous vous connaissez peut être IG ). Mais comment espérer un pacte alors qu'il n'y a pas l'air d'avoir de contact précis et clairs entre vous.

Et le pacte n'est pas que là pour que l'on ne vous "attaque" pas, mais pour faire connaissance, un seul message de la part d'un seul de vos membres.. Arf, on va voir ce qu'en pense les autres mais pour moi c'est juste.

Au moins tu as une réponse Razz

ps : si tu cherches du réconfort, pourquoi ne vas tu pas postuler dans une alliance bien classée.. mais confinés dans votre coin, vous ne m'inspirez pas "sympathie".
Revenir en haut Aller en bas
spaceolympic




Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMar 3 Mai - 18:32

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMar 3 Mai - 23:38

Foudlo, je te plussoie... Désolé les mecs, mais sans vous offenser, une alliance de trois membres ne nous apportera pas grand chose... Vous vivriez un peu à notre patte, et c'est pas trop mon truc : on peut pas faire une relation à sens unique. Maintenant, ce n'est que mon avis, on a pas voté ni rien, mais de ce que tu nous a présenté, ça ne me donne pas très envie.
Libre à toi de nous convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMer 4 Mai - 6:25

on n'est trois copains IRL c'est pour cela que nous sommes 3 fin bref et même si nous sommes que 3 on peux avoir notre importance mais après c'est vous qui voyez biensur
de plus mon classement est similaire au fondateur de cette alliance donc on pourrais s'entraider fin bref je suis en train de monter une flotte compétitive si vous voulez me tester à l'occasion si quelqu un attaque l'un des votre je suis prêt à vous aider comme sa vous pourrez témoigner de ma bonne foie

ps:de la part d une guilde pacifiste vous ne m inspirez guère sympathie je trouve sa limite en tout cas faite comme vous voulez je propose vous décidez

cordialement paris
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMer 4 Mai - 14:13

Il est vrai qu'une alliance de trois membres me semble également inutile...

Si tu es vraiment bien classé pourquoi tu ne postule pas,toi et tes amis,dans une autre ally top 50?

Et de la,au fur et a mesure que le jeu continue on pourra voir pour peut-être établir des relations amicales et commerciales,en vue éventuelle d'un pacte...

Mais la un pacte,ca serait plutôt précoce et dénué d'intérêt (pour nous mineurs)


Cordialement,Wannegan.
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMer 4 Mai - 15:03

Ami Paris,

Ne soit pas offensé, mais met-toi à notre place : une alliance de trois raideurs, même bien classés, ne pourra jamais défendre une alliance de 25 mineurs présents sur tout l'univers ! C'est pourquoi votre proposition reste peu convaincante.
Loin de nous l'idée de vous outrer.
J'avais bien réalisé que vous étiez potes IRL, raison de votre alliance... Concept intéressant et sympa.
Cependant, pour autant qu'un pacte ne semble pas des plus intéressant au jour d'aujourd'hui, nous pouvons vous vendre du deutérium tout comme à n'importe quel autre client, il vous suffit de poster en partie négoce.
Et peut-être qu'un jour votre proposition nous semblera plus intéressante.

Avec nos respects,

Sérfrædingür K4rnyix Erlendis Alls Stadar.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMer 4 Mai - 15:59

d'accord j en prend note bon jeux à vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyMer 4 Mai - 23:52

Le forum ne t'es pas fermé ni a toi ni a tes alliés vous êtes les bienvenues dans les différentes parties du forum,et serions même contents de vous compter parmis nos clients =)
Revenir en haut Aller en bas
Chooco

Chooco


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 57
Localisation : Côte d'azur

L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 EmptyJeu 5 Mai - 16:09

Une alliance ne sert à rien pour une ally de mineurs, si ce n'est de nous entrainer dans une guerre avec le jeu des alliances........

Seuls les pactes commerciaux m'intéressent....... le reste rabbit

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aliance Troie alias Tr3 Empty
MessageSujet: Re: L'aliance Troie alias Tr3   L'aliance Troie alias Tr3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aliance Troie alias Tr3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle de la diplomatie-
Sauter vers: