Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark Link [ Annulée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Link




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Candidature Dark Link [ Annulée ]   Candidature Dark Link [ Annulée ] EmptyVen 22 Avr - 20:38

RP:

Lors d'une nuit noir couvris par les sombres nuages, le tonnerre qui gronda, une pluie transpercente.
Un jeune guerrier du nom de Dark Link, vêtu de vêtements très sombres, armée d'une épée sanglante et d'un bouclier en mauvaise état apparu sur une haute montagne, regardent les petits villages au pieds de la montagne se mis à la recherche d'amis qui pourrait l'aider dans sont périple, il n'avait pas d'amis, il était seul à combattre face aux obstacles qui lui fessait face, arrivé au bout de ses forces, Il décide d'explorer ces petits villages inconnus, qui ne semblait pas vraiment lui convenir. Jusqu'au moment où un petit village attira son regard. Il alla alors rendre visite dans la taverne aux portes de ce village et entra. Tous les membres de cette taverne le regardent d'un œil inquiet mais méfiant. Le silence y régnait pendant un bref instant, lorsque le chef de la Taverne lui dit: -Bonsoir! En quoi puis-je vous aidez?

Bonsoir, répondit celui ci soufflé, je suis à la recherche d'amis.

-Ah! Nous pouvons alors peut-être vous aider.
-Venez vous assoir à cette table dans le coin pour que nous évaluons votre candidature.

-Très bien lui répondit Dark Link

-Je vous sert un petit rafraichissement?

-Avec plaisir!

-Bien, commençons termina le barman après lui avoir servie un verre.




Bonsoir à tous.

J'ai vu que vous êtiez une ally du style mineur et j'en suis justement un.

Jusqu'à présent, je n'ai jamais encore été dans une ally "pur mineur", donc ça serait sympa d'entrer dans une ally comme celle-ci.

Alors voilà je me présente comme candidat!

Commençons:


IG:

Je suis du top: Points : 24 (Place 2.348 sur 8.805) (ça monte doucement, mais sûrement ^^)

Mon type de jeu est: mineur (puis peut-être raideur plus tard)

Je joue sur un autre uni qui est: fornax où je suis classé top650.

Sont style de jeu est: mineur agressif mais j'envisage de passer en mode mineur/rippeur.

Je me connecte tous les jours autant dans le jeu que sur le forum, je suis donc très actif.

Je n'aime pas voir des forums inactives donc votre règlement pour le forum ma convient parfaitement.

Un forum sert à: donner comme recevoir des conseils, s'entraider, se connaitre, s'amuser.

Voilà pour ingame.



IRL:

Je m'appelle: Ludovic.

Âgé de: 19ans

Profession/emploie: J'attends le mois de Septembre pour pouvoir reprendre les cours dans une formation de sécurité (APS).

Mes passions: Les bolides comme ont voit dans le jeu NfS HOT PURSUIT, comme les voitures tuning.

Mes loisirs: Jouer à la play, la N64, sortir tout seul ou avec des potos.

Sport: aucun particulièrement, à part quand je joue au billard de temps en temps.

Mes gouts sont: Manger une pizza devant un film, je préfère passer une bonne soirée avec mes potos plutôt que de regarder un match de foot, aime bien se promener dans les espaces vert, aller à la piscine l'été (l'hiver heu... Laughing ).

Comme style de musique: un peu de tout, sauf du RAP français (comme LIM) et le classique. J'aime bien relever des défis (si je peux) et puis faire les cons avec mes potes.
J'aime faire la fête entre ami, comme parfois en boite (enfin rarement même) mais avec des amis que je connais aussi.

Je préfère attendre d'avoir mon permis pour être en voiture plutôt que de me casser la gueule sur un scooteur, j'ai horreur de ces engins de mort.

Et j'aime bien boire l'apéro avec des potes chez moi.

Voilà! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!





Dernière édition par Dark Link le Sam 23 Avr - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Link [ Annulée ]   Candidature Dark Link [ Annulée ] EmptySam 23 Avr - 13:17

Après sans réponse depuis hier soir (alors que vous répondez sur les autres) je retire ma candidature.

Je croyais attirer votre attention, je mettais donner la peine de faire un p'tit RP de présentation, mettre en forme ma candidature, soignée, plus que complète avec des couleurs et tout...

Super les réponses... merci!

Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Link [ Annulée ]   Candidature Dark Link [ Annulée ] EmptySam 23 Avr - 13:20

Désolé pour toi, mais si tu vois le nombre de candids à traiter, il est évident que certaines n'auront aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Link [ Annulée ]   Candidature Dark Link [ Annulée ] EmptyDim 24 Avr - 7:38

Candidature a priori annulée par son émetteur.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Link [ Annulée ]   Candidature Dark Link [ Annulée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Link [ Annulée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SanchoLeManchot [Annulée]
» Recrutement, Lighterbird [ Annulée ]
» Candidature RonaldGreer [ Annulée ]
» Cherche Cristal [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: