Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Frp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frp




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 1:26

Bonjour ami commerçant,

je tiens à faire ma candidature sachant qu'il est normalement fermé ;p

Ma motivation est multiple quant à devenir mineur-commerçant dans une alliance de même acabit.
Je me présente tout d'abord:
Frp, 25 ans, ancien top1 de 2 univers, plutôt ancien, de type raider.
Je me suis tenté à être mineur sur quelques univers pour le tester principalement.

Au meilleur des cas, tout en restant mineur:
J'ai l'objectif de me classer dans le top10 d'ici les 6 mois de jeu.
Ainsi que d'être dans le top3 au bout d'un an.
Présomptueux? Non, loin de là, tout a été réfléchi.
J'ai de nombreux tests, une bonne expérience, ainsi qu'un cahier des charges des plus rigoureux.

J'ai aussi l'expérience d'avoir créer et gérer de grosses alliances, dont certaines sont encore dans pas mal de mémoire Wink

Actuellement mes mines sont 11-9-7.
Avec PT et autres technologies.
Classé 2000eme environ.

En espérant vous rejoindre d'ici peu, je vous souhaite une joyeuse pâque.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 7:24

Je vous salue, seigneur Frp.

Vous avons fermé les candidatures pour la simple raison que nous en avons trop, et que l'alliance est, du coup, déjà virtuellement surchargée. 30 membres n'est même pas le nombre de membres que nous viserons dans un futur proche, aussi nous ne pouvons donner suite à votre candidature.

En outre, si je puis m'exprimer personnellement, même avec une expérience comme la vôtre (qui se veut impressionnante, je l'avoue), vous ne détaillez rien sur vous, ce qui ne nous donne aucun aperçu de votre individu ou de votre âme. Nous recherchons des membres, des camarades, et vous ne nous présentez que des nombres.

Enfin, je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne pourrez rejoindre les Mineurs incessamment, aussi je vous souhaite bonne continuation.

Vous êtes cependant invité à passer nous rendre visite dans cette taverne, à commercer avec notre alliance lorsque le temps sera venu, et même à venir nous rejoindre, pourquoi pas, si un jour de la place se libère au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 7:57

quand on dit que l'on est top 1
on met des screens pour appuyer ses dires.Ou des hofs !

Des candidatures avec des phrase du genre "ancien top 100 de l'univers Y" c'est du bidon dans trois quart des cas.
Si on se réfère au dire des gens il y a plus au moins 500 top 100 pour les ancien univers ^^

Citation :
Frp, 25 ans, ancien top1 de 2 univers, plutôt ancien, de type raider
.
Tu as déja oublié les deux univers que tu gouvernais ? Trop dur de les citer
Pas très crédible ...

Raideur ? Tu m'étonne!! Tu as déja vu un top 1 100% minier ?

Citation :
J'ai aussi l'expérience d'avoir créer et gérer de grosses alliances, dont certaines sont encore dans pas mal de mémoire

Franchement les citer tu crois pas que ce serait plus crédible ?

Et il me semble que un top 1 fait des candidature un peu plus sophistiquée que sa !

Pfiou je vous plains les gars des fakes il doit y en avoir pas mal dans les candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 8:03

Quand ils postent alors que la candidature est fermée... Sa prouve un certain désespoir, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 8:11

je me suis déja un peu amusé a lire toute les candidatures ya quelque fake dedans a coup sur Razz

Mais je n'ai pas à interférer !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:01

Personnellement, je laisse le bénéfice du doute. Mais comme je suis quelqu'un qui réagit plus aux actions et au statut présent que par des évènements passés, quelque soit l'expérience des individus, je les regarde au même plan.

Ici, il n'y a même pas eu d'effort de présentation, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Frp




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:06

1- j'ai déjà vu 2 top3 minier Wink
2- Frp, Scion et Obiwan sont les pseudos où j'ai été très bons.
3- Frp a foné les FDeut, l'une des meilleures alliances commerçantes sur les 35 premiers univers, repris sur les suivants.
Scion a été premier de l'univers 35 et a fondé les Phoenix et la DeathNote, 2 alliances classées premières à chaque fois.
Obiwan a été premier de l'univers 13.
4- Pas de HoF a montré, j'ai arrété de jouer en 2007 et même sur le forum, ça a disparu depuis (ou été dépassé).
5-Très bien, à le prendre comme ça, vous montré un peu d'immaturité et peu de sympathie, je ne regrette pas d'être recalé Wink
6-Bonne continuation à tous quand même Wink

7-Pas d'effort de présentation, car je bosse avec des horaires spéciales, que je privilégie mon temps à l'évolution de mon compte sur ces premiers jours, que je ne vais pas dévoiler tout mon jeu, ma stratégie, mes contacts, ... ... à une alliance que je n'ai pas encore incorporé. Wink
Vous avez eu le plus concis et le plus clair possible. Pas la peine d'en faire plus pour un début d'univers. Après il suffit de mieux se connaitre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:13

Frp a écrit:
5-Très bien, à le prendre comme ça, vous montré un peu d'immaturité et peu de sympathie, je ne regrette pas d'être recalé Wink

7-Pas d'effort de présentation, car je bosse avec des horaires spéciales, que je privilégie mon temps à l'évolution de mon compte sur ces premiers jours, que je ne vais pas dévoiler tout mon jeu, ma stratégie, mes contacts, ... ... à une alliance que je n'ai pas encore incorporé. Wink
Vous avez eu le plus concis et le plus clair possible. Pas la peine d'en faire plus pour un début d'univers. Après il suffit de mieux se connaitre IG.
Ne le prends pas comme ça, et ne fais pas du comportement de quelques uns une généralité. C'est un raccourci qui n'est guère plus mature.

Quand au reste, je ne parlais pas de ta stratégie, mais de toi. Qui tu es, on ne sait rien de toi, et a priori, nous recherchons des camarades, je le répète. Dévoiler un peu de ta personnalité aurait été la chose à faire, même en étant pressé.

Quoi qu'il en soit, le refus n'est en rien dû à ta présentation, mais simplement au fait que nous avons verrouillé les candidatures : il n'y a plus de place, nous ne recrutons plus. Ne nous en tiens pas rigueur.

Bonne continuation, vraiment.

PS : j'ai aussi vécu sur l'univers 13, entre 2005 et 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:20

Le forum garde enormement d'archive !

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/355426-scion-dn-vs-basheur-st/#post3682098

Est ce bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frp




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:24

Sous quel pseudo l'univers 13 ? C'est sympa ça ahah Wink
Je ne voulais rien dévoiler de moi, juste confirmer que par le fait d'avoir bâti et gérer plusieurs bonnes et grandes alliances, j'étais largement apte à me fondre dans la votre.

Je ne le prends pas mal.

Le raccourci que je prends est certes un peu rapide, mais je n'aime pas m'attarder sur les choses qui ne fonctionnent pas.

Quant à moi, je reviendrai surement vous voir si je ne trouve pas une autre bonne alliance minière. En tout cas, je n'ai plus ni la patience ni le courage d'en créer une nouvelle ahah.

Edit: Merci énormément Wink tu as retrouvé ce post, j'en suis trop content ahaha
Oui, c'est bien moi !
Je vais avoir un peu de lecture je crois.
Merci encore pour cette trouvaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:27

Frp a écrit:
Sous quel pseudo l'univers 13 ? C'est sympa ça ahah Wink
Thrawn, puis Bunny, puis Aleera. J'étais modeste top 100 lorsque j'ai arrêté. A l'époque, le premier (nommé lordjc) avait systématiquement le double de points du second. L'univers était dominé par les UFK, les AGNO sont apparus sur la fin de mon compte.

Frp a écrit:
Quant à moi, je reviendrai surement vous voir si je ne trouve pas une autre bonne alliance minière. En tout cas, je n'ai plus ni la patience ni le courage d'en créer une nouvelle ahah.
Je te l'ai dit, d'ici quelques semaines, les candidatures ouvriront peut-être de nouveau. On ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 9:40

Tu es donc bien quelqu'un d'expérience !

Autant le prouver tout de suite dans ton post sa simplifie les choses et sa evite les embrouille Razz

De rien pour le post ^^
Par contre je n'en ai pas trouver d'autre sous ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp EmptyDim 24 Avr - 20:00

Dans l'univers 35 l'alliance Ddeut était inconnue, j’étais dans la MsMs, première alliance marchande de l'univers, et je n'y ais jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Frp Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frp   Candidature Frp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: