Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ozma




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! EmptyLun 25 Avr - 11:10

Ouais bon, je suis Ozma, je me présente à vous dans l'espoir de peut-être trouver un futur deutier en G3, m'enfin, c'est pas pour l'immédiat donc prenez votre temps Smile (mais pas trop quand-même, hein...)

en attendant j'ai trouvé ceci, si ça peut vous faire une idée de qui je suis...

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

Base Lunaire Suspect

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

tout ce qui donne de la rapidité à mes vaisseaux

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

ions 5 graviton 1 laser 12 plasma 7 hyperespace... euh... 8 je crois (de mémoire) et techniquement énergie 12 pour moi puisque je ne construis jamais de CEF

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

je lui dis de me donner un peu de temps que je me prépare...

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

7 fois sur la même planète, j'pourrai le faire bannir tongue

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

5 fois semaine, c'est tout? j'ai déjà été habitué à 10 fois par jour donc c'est rien...

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

à moi bien sûr puisque j'ai mis tous les efforts à mettre cette flotte sur pied... et quoi d'autre que 1667 CLés par tenta, c'est ce qui revient le moins cher...

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

je l'échange, bien sûr... ce qui me sert pas peut servir à autrui et vice-versa...

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

j'suis pas membre de l'alliance, donc non.... mais si je l'étais, je verrais ce que je peux faire

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

je leur apprend à ghoster

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

dépendamment... quand j'ai le temps je me connecte, point barre...

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

bizarre comme échange... bref, peu importe le taux, j'dirais 450k cristal pour 800k métal ensuite 600k deut pour 1.2M métal environ, total 2M métal, et encore, j'ai calculé très rapidement, je proposerais probablement pas de cette manière...

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

oubliez moi

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

ben je l'attaque, ses ressources me reviennent de droit pour être son commerçant de base... en tout cas je laisserais pas n'importe qui s'approprier ses ressources, et sinon, au pire, je trouve quelqu'un d'autre pour commercer...

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

je lui montre c'est qui le patron

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

heheheh... CLASH TIME!! Very Happy et ensuite je poste la moindre de ses réactions sur le forum de ma propre alliance histoire de montrer sur quel noob rageux je suis tombé, afin qu'ils puissent se marrer à leur tour Smile (dans le fond, si ça arrive, ça devient jour de fête ^^ )

alors voilà, espérant que ça a pu aider à ma présentation, maintenant je vous le rapelle: je suis venu ici dans l'espoir de me trouver un futur deutier en G3 Smile merci bécoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Re: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! EmptyLun 25 Avr - 11:18

Bonjour à toi.

Comme tu le dis, c'est a priori vraiment pas dans l'immédiat, tout le monde est préoccupé à monter ses mines et coloniser en ce moment. Bienvenue quand même sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Re: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! EmptyLun 25 Avr - 12:24

Hey, si tu veux, je peux te fournir du deut en g3 (je suis en 3:55), ul suffit juste que tu fasses tes demandes, et j'investirais dans du deut un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ozma




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2011

Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Re: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! EmptyMar 26 Avr - 12:45

score!! justement dans l'immédiat c'est pas nécessaire, j'en ai un bon surplus, par contre les vaisseaux de colo et les croiseurs arrivent très vite, surtout les croiseurs, et à ce moment j'en aurai bien besoin pour non seulement garder mon niveau assez élevé pour mes déplacements, mais aussi pour la simple production de croiseurs... 'fin bref, kirogo t'es réservé pour plus tard, je te recontacte en temps et lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Re: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! EmptyMar 26 Avr - 19:54

Bien le bonjour, je suis aussi en G3, 3:25X : ... si tu as besoin.. mais pas pour le moment non plus car je suis en train de booster mes mines et de coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty
MessageSujet: Re: Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!   Ieeeeeeeeeeeeeeeeep! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ieeeeeeeeeeeeeeeeep!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: