Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche deut vs cricri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blackice




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 11:10

Bonjour je cherche actuellement du deut, je suis en fin de g2, je peux offrir du métal ou cricri, c'est au désir du deutier et je souhaiterai avoir des livraison réguliere si sa interresse un mineur. Me mp ig si possible taux a débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:02

Ton offre est entendue.
Le manque de réponse n'est pas dû à un désintérêt mais à un manque de deut pour nous aussi, en ce début d'uni le rush aux colonies est important pour nous mineurs tout spécialement.
J'espère que quelqu'un ici pourra te fournir, je ne peux malheureusement pas pour le moment mais je me devais de te dire que ta proposition n'est pas dédaignée.
D'ici find de semaine, nous devrions tous pouvoir fournir en petites quantités tout du moins, aussi ne te décourage pas. Si tu es chanceux, un de nos joueurs en G2 aura suffisamment de deut pour t'en vendre, mais ce n'est pas sûr, comme déjà dit nous manquons plus ou moins tous de deutérium pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
spaceolympic




Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:11

c'est fait depuis longtemps Wink

on a déjà échanger plusieurs fois ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
spaceolympic




Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:12

avoir commencer en position 12 aide bien pour commercer du deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:25

OK poste si tu conclus le marché, j'ai laché des messages sur tous les postes pour être sûr qu'ils se sentent pas délaissés ^^

Et t'es un p'tit chanceux toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spaceolympic




Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:30

Non je n'arrive pas à le fournir suffisamment ! il est top 100 et moi 2000 donc si une âme charitable peut m'aider ! ça ne sera pas de refus !

Il est très réglo !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 20:48

Je ne me suffit pas encore à moi-même et mon client régulier, mais plus tard qui sait ? Les autres, sautez sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 28 Avr - 21:35

perso, je suis en pleine colonisation et je pense pas être le seul, donc pour l'instant le deut me sert, j'arrive tout juste a me combler moi même. D'ici lundi ou mardi sa devrai allez mieux, enfin j’espère. j'suis en G2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blackice




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyVen 29 Avr - 13:19

Je me doute que ce n'est pas ce que vous vendez le plus d'ou le faite que je troque plus contre du cricri qui peut vous aidez pour astro ou une colo ^^
Mais je cherche encore du deut, donc n'hésitez pa a me contacter régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyVen 29 Avr - 14:44

D'ici fin de semaine prochaine je devrais être opérationnel pour la G2, mais ça me demandera un taux un peu plus élevé du fait de la conso. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paris

Paris


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri EmptyJeu 5 Mai - 22:00

blackice si tu veux j 'ai pas mal de deut à vendre contre du cricri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche deut vs cricri Empty
MessageSujet: Re: cherche deut vs cricri   cherche deut vs cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche deut vs cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète deut ou cricri vs Métal
» Cherche Deut en continue.
» Cherche 10-20 K de deut. cri ou métal ou mixte
» Achete Deut / G2
» Cherche cristal contre métal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: