Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matayus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] Empty
MessageSujet: ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]   ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] EmptySam 30 Avr - 10:22

Bonjour à tous,

J'achète régulièrement du deut aux taux indiqués dans le titre donc dès que vous en avez et que vous cherchez a le vendre faites moi signe. Je pourrai l'acheter contre full cristal, full métal ou bien un mixte tout dépendra des ressources que j'aurai à quai !

Contacter moi au pseudo : Matayus_achete_deut



Dernière édition par Matayus le Dim 1 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]   ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] EmptySam 30 Avr - 12:00

Hey, salut à toi.

Pour l'instant, nous sommes pour la plupart entrain de coloniser, tu comprendras donc que nous ne pourrons surement pas accéder à ta requête, même si nous l'avons entendue Smile

Tu peux aussi préciser tes coordonnées, combien de deut tu veux, cela permettra surement de motiver certains joueurs qui pourraient être dans le coin Smile


PS : tes taux sont très alléchants comparés aux autres, donc je pense que tu auras un retour assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Matayus




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011

ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]   ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] EmptySam 30 Avr - 18:24

Je suis livrable en G1 ! Pour ma part je peux livrer partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]   ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE DEUT [1D=1.6C=2.1M] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de deut [en cours]
» Achete Deut / G2
» Achète deut. en G3
» Achète deut. (rien)
» Achète tout votre DEUT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: