Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 colonisation where?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paris

Paris


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2011

colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: colonisation where?^^   colonisation where?^^ EmptyJeu 5 Mai - 2:10

Voila j ai besoin d un petit conseil je suis en galaxie 1 comme mon alliance et je sais pas ou faire une colo dois je plutôt m éloigner de la galaxie un ou renforcer ma position en galaxie 1 sachant que j ai deux planètes en galaxie 1 et que je suis à porter de l alliance triade qui se trouve à moins de 20 systèmes solaires qu en pensez vous votre avis m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: Re: colonisation where?^^   colonisation where?^^ EmptyJeu 5 Mai - 2:23

Si tu es raideur, tu veux plutôt te faire du rayon d'action, donc le top serait de t'installer en milieu de G2, ou si tu es en bords de G1 de t'installer en plein milieu de celle-ci. Ou, si ta flotte est trop faible pour ces deux galaxies, tu peux carrément t'exporter en G4/5 ou les low classement sont plus nombreux. Bien sûr, il y aura toujours des désavantages, principalement de temps de transport. Mais tu peux les utiliser à ton avantage : ghostage de flotte et ressources, notamment. La longue distance te permet d'envoyer ta flotte pour une journée ou deux, pas de problème, aucun risque d'attaque (pour le moment pas d'interception), bref. Après c'est toi qui voit en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: Re: colonisation where?^^   colonisation where?^^ EmptyJeu 5 Mai - 10:13

Comme la dit Sérfrædingür_K4rnyix tout dépend de ce que tu veut faire a long terme ?

Si raideur une colo par galaxie est bien, si tu veut faire mippeur une planète tout les 50 ss est bien, pour un mineur pur il vaut mieux avoir ces planètes les plus proches possibles !

Et surtout ne prend pas en compte tes voisins pour coloniser, fait le par rapport a ce que tu veut devenir
Revenir en haut Aller en bas
Chooco

Chooco


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 57
Localisation : Côte d'azur

colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: Re: colonisation where?^^   colonisation where?^^ EmptyJeu 5 Mai - 16:14

C'est clair :

- si raideur, reste dans les quatre premieres G (au début) en prenant le milieu de la G (un SS vers les 250)
- si mineur, barre toi vers la G9 ou G8 là ou dans les 20 SS il y a le moins de joueurs.....
Et met toutes tes colos très proches pour réduire au max le temps de parcours .....
Au plaisir !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francescos

Francescos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Fin G3

colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: Re: colonisation where?^^   colonisation where?^^ EmptyJeu 5 Mai - 19:09

Evite de colo en début et en fin de galaxie parce que j'y suis
que j'ai déjà un raideur qui me raider pour 5k de ressources sur une colo en 499 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colonisation where?^^ Empty
MessageSujet: Re: colonisation where?^^   colonisation where?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colonisation where?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: