Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit bug (concernant peut-être votre alliance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenkoh

Lenkoh


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Territoire Osloéen

Petit bug (concernant peut-être votre alliance) Empty
MessageSujet: Petit bug (concernant peut-être votre alliance)   Petit bug (concernant peut-être votre alliance) EmptySam 7 Mai - 9:24

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que Lenkoh est mon pseudo sur OGame, et que je viens de m'inscrire sur Leo (en revanche j'ai un niveau plutôt bon sur Univers 60).

Bref, quand j'ai vu votre alliance dans le top 5, j'ai cliqué et j'ai été intéressé par votre présentation, et aussi par les faits que vous aviez écrit. Mais j'ai constaté que le recrutement était clos et donc j'ai décidé de mettre le forum dans les favoris en attendant. Mais, même en n'étant pas dans l'alliance, maintenant, je reçois des messages comme quoi des membres ont quitté l'Alliance alors que je n'y suis pas.

Je suis perplexe, je ne peux même pas envoyer de candidature à l'Alliance, et pourtant, je n'ai pas les options qu'on les membres quand je clique sur l'onglet "Alliance".

Donc voilà, je me demandais si vous vous êtes déjà retrouvé dans ce genre de situation, et si vous savez comment résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Francescos

Francescos


Messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Fin G3

Petit bug (concernant peut-être votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Petit bug (concernant peut-être votre alliance)   Petit bug (concernant peut-être votre alliance) EmptySam 7 Mai - 11:48

C'est normal, ils ont verrouillé les candidateurs, l alli est fermé donc tu ne peux pas postuler
IG, c'est pour éviter que les gens qui ne comprennent pas envois des candidatures

Tu ne fais pas partir de l'alli, le but des joueurs qui quittent l alli est apparu avec le redesign il me semble, il n y a pas de solution a part entrer dans une alli pour ne plus recevoir les mails,

Bon jeu, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lenkoh

Lenkoh


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 26
Localisation : Territoire Osloéen

Petit bug (concernant peut-être votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Petit bug (concernant peut-être votre alliance)   Petit bug (concernant peut-être votre alliance) EmptySam 7 Mai - 15:04

Merci pour la réponse. ^^

Bon, ben dans ce cas, je n'aurais qu'à les supprimer et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bug (concernant peut-être votre alliance) Empty
MessageSujet: Re: Petit bug (concernant peut-être votre alliance)   Petit bug (concernant peut-être votre alliance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bug (concernant peut-être votre alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bar ^^
» Azureus, VOTRE partenaire commercial.
» Achète tout votre DEUT!!!
» Renono Achete votre deut. contre Mix ou full.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: