Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fraiz




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 10 Mai - 21:26

Bonjour a vous tous !

Je suis en admiration devant l'organisation de votre page d`accueil, bon même si je suis actuellement ( et pour pas longtemps ) un joueur faible et sans intérêt a vos yeux je me permet quand même de vous félicités pour le concept ( je suis moi même un ancien mineur ) si si sérieusement c'est vraiment super d'avoir crée un groupe aussi bien organiser que le votre GG franchement

J'ai commencer Ogame quand l'univers 6 est sortie ( oula sa fait un bail ) et arrêter par la suite ( a cause des études... et oui l'internat c'est nul sur ce point >.< ).

Moi voila plus vieux et donc je me remet a ce jeu qui a énormément évoluer depuis ses débuts !

Enfin voila c'était juste pour crée un contact avec vous Wink



( j'aspire dans pas trop longtemps jspr postulé chez vous quand je serais plus fort, je suis fan de votre confrérie ) Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 10 Mai - 22:24

Salut a toi Fraiz,

Oui, c'est clair, une belle organisation de la page d’accueil, mais a part sa les fondateurs ne bouge pas, l'ally est comme morte, ils prenne même pas la peine de répondre aux demande de pacte, donc je serai toi je chercherais une autre ally qui bouge un peu plus.

c'est pour sa que je vient de la quitter.

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle de la diplomatie-
Sauter vers: