Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement ouvert ou fermé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quantum




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? EmptySam 14 Mai - 6:00

Bonjour,

Votre page in-game dit que le recrutement est ouvert, tandis que le recrutement sur votre forum dis que c'est fermé. Very Happy

Je voulais appliquer lorsque voux aviez environ 30 joueurs, (donc vous n'étiez pas intéressés par d'autres canditatures).

Je vois que vous avez seulement 12 joueurs présentement, donc je serais intéressé à vous rejoindre.

je suis présentement 1900iem avec 5300 points (Quantum ingame).

J'ai déjà été top100 sur un ancien univers (le temps ou on pouvait coloniser 9 planètes en commencant me manque Sad ), j'ai toujours joué mineur défensif (pas assez de temps pour raider haha, sinon les inactifs).

Avant de dire plus de détails, j'aimerais savoir premièrement si vous êtes ouvert aux candidatures Smile

Quantum
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? EmptySam 14 Mai - 10:22

Et bien disons que oui nous sommes ouvert aux candidature, mais on ne sait pas si l'alliance va continué, je suis seul sur le forum, seul actif tout le monde est parti a cause de cette même raison, on été peu à participer à la vie de l'alliance.. Alors oui tu peux postuler, mais est ce une bonne chose pour toi je ne sais pas.. Il n'y a plus personne ici..
Revenir en haut Aller en bas
Quantum




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2011

Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? EmptySam 14 Mai - 14:47

Ha je vois!

Dommage, vous étiez la plus grand alliance de mineurs sur le serveur.

Je vais chercher ailleurs alors, merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hells




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? EmptySam 14 Mai - 15:44

la plus grande alliance de mineur oui, mais remplie de noob et de kikooolol
la preuve en est que l'alliance est morte: j'ai bien fait de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? EmptySam 14 Mai - 17:22

Hells a écrit:
la plus grande alliance de mineur oui, mais remplie de noob et de kikooolol
la preuve en est que l'alliance est morte: j'ai bien fait de la quitter

Idem pour moi.

Si l'ally est morte c'est bien a cause des fondateurs, plu aucun suivi des messages et j'en passe, c'est surtout pas a cause des membres si l'ally est mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert ou fermé? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert ou fermé?   Recrutement ouvert ou fermé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert ou fermé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement fermé
» Politique de recrutement
» Recrutement Biwaa [Refusé]
» Recrutement, Lighterbird [ Annulée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: