Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  [Conclu] Achat de Deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starrk




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyJeu 28 Avr - 13:11

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche du Deut Very Happy . J'imagine assez bien qu'en ce début d'univers nombre d'entre vous se concentre sur le devellopement de leur colo mais si certain ont du stock je serai ravi de leur en delester Wink .

Comme je l'ai dit un l'un d'entre vous par MP dans le jeux je prend contact pour établir un contact dans des échanges commerciaux je conçois que d'autre personne ait deja fait des demande et passe avant moi.

Pour le taux d'échange je laisse aux vendeur le soin de l'établir.

Bonne journée a tous et bonne production cheers


Dernière édition par Starrk le Mar 3 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyJeu 28 Avr - 20:24

Salut ! Tu fait preuve de bon sens et de compréhension, joueur réglo en vue Razz

Alors, comme tu l'as deviné, c'est la galère niveau deut (d'où le manque de réponses ! ), mais tu peux nous donner de petites précisions ?

-contre quoi souhaite tu vendre ? mix ou full metal ?
-quand en as-tu besoin, n'importe quand ou là maintenant ponctuellement et très vite ? (je ne parle pas de la relation longue, ça c'est une autre histoire.)
-combien de deut souhaites-tu dans l'immédiat ? juste du deut en général ou dépense exceptionnelle d'un montant précis ? (intimement lié à ma question précédente)
-début/milieu/fin Gx ? (très important, on peut pas encore tous se balader dans toutes les G facilement)
-taux standard pas établi, donc ce sera pour qui peux prendre la commande pour le moment. mais un taux est en discussion pour une généralisation inter-gallactique inter-alliances, on en saura bientôt plus.

Voilà, pour le moment je vais pas pouvoir te fournir, mais si tu réponds à ces quelques questions, peut-être que quelqu'un sera intéressé Wink

Je suis désolé que personne ne réponde, on est actif mais plus ou moins personne n'est prêt pour la vente, comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyJeu 28 Avr - 20:55

Sérfrædingür_K4rnyix a écrit:

-contre quoi souhaite tu vendre ? mix ou full metal ?
Pour le moment full metal

Sérfrædingür_K4rnyix a écrit:
-quand en as-tu besoin, n'importe quand ou là maintenant ponctuellement et très vite ? (je ne parle pas de la relation longue, ça c'est une autre histoire.)
Dans l'ideal ce week end ou debut de semaine prochaine mais comme je l'ai dit plus haut tout depend des disponibilite du/des vendeur et de sa liste d'acheteur en attente.

Sérfrædingür_K4rnyix a écrit:
-combien de deut souhaites-tu dans l'immédiat ? juste du deut en général ou dépense exceptionnelle d'un montant précis ? (intimement lié à ma question précédente)
Tout depend du stock et de la vitesse de production du/des vendeurs, j'aviserai avec un vendeur en cas de contact, mais encore une fois dans l'ideal 10k mais 5k me suffiraitpour le moment

Sérfrædingür_K4rnyix a écrit:
-début/milieu/fin Gx ? (très important, on peut pas encore tous se balader dans toutes les G facilement)
G1 331

Sérfrædingür_K4rnyix a écrit:
-taux standard pas établi, donc ce sera pour qui peux prendre la commande pour le moment. mais un taux est en discussion pour une généralisation inter-gallactique inter-alliances, on en saura bientôt plus.
De ce coter pas de probleme, je suis ouvert a la neogciation en attendant un taux fixe. Je suis pas du genre obtus


Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyJeu 28 Avr - 21:14

Ok c'est cool tout ça ^^

Bon je suis de toute fin G4 donc pour moi c'est mort pour le moment, plus tard dans le jeu mon rayon d'action sera plus grand mais là... yapabon.
Tu m'as l'air réglo et sympa, t'inquiètes pas des vendeurs finiront par se libérer il y a beaucoup de nos joueurs en G1, mais ils sont tous en plein rush sur les colos. Ils ne devraient plus trop tarder cependant, je pense. Je leur laisse un message dans la partie interne du forum, juste au cas où ils ne vérifieraient pas régulièrement la partie externe (faute grave si c'est le cas, on est d'accord.)

En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Starrk




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyLun 2 Mai - 12:27

Bonjour,

La situation a evolue, je peux maintenant propose des echange de mix metal/cristal en fonction de ce que j'ai a quai bien entendu =)

Pour le taux toujours a la discretion du vendeur tant que un taux fixe n'est pas decidé.

Bonne journee a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Starrk




Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2011

 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut EmptyMar 3 Mai - 16:35

Bonjour,

Merci a flop pour la livraison =)

Bonne journee a tous et peut etre a une prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Conclu] Achat de Deut Empty
MessageSujet: Re: [Conclu] Achat de Deut    [Conclu] Achat de Deut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conclu] Achat de Deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de deut [en cours]
» Achat deutèrium
» Achat régulier Deutérium, vente Metal [2.5/1]
» Achete Deut / G2
» Achète deut. en G3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: