Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche cristal contre métal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailie




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Cherche cristal contre métal.  Empty
MessageSujet: Cherche cristal contre métal.    Cherche cristal contre métal.  EmptyJeu 28 Avr - 17:28

Bonjour à tous, j'ai un petit stock de métal et j'aimerais m'en séparer contre du cricri.

Quelqu'un serait-il interessé ? taux à négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Cherche cristal contre métal.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal contre métal.    Cherche cristal contre métal.  EmptyJeu 28 Avr - 20:16

Salutations !

De quelle galaxie es-tu ? (juste début/fin Gx, si l'affaire ce conclus on verra par MP IG)
Combien de métal souhaites-tu vendre ?
Quel taux nous proposes-tu ? Perso si je peux t'en vendre je partirai pour du 1,4m/1c, négociable bien entendu.
Quand en as-tu besoin ? (Je ne peux pas me séparer de mon cricri avant d'avoir fait mon VdC, mais demain soir même heure je peux éventuellement t'avoir un stock d'environ 20/30k dépendant de différents facteurs.)

Voilà. La vente dépend d'un peu tout ça, MP si tu veux pas lâcher des infos sur le forum, m'enfin y a pas d'infos sensibles non plus ^^

K4rnyix.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

Cherche cristal contre métal.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal contre métal.    Cherche cristal contre métal.  EmptyJeu 28 Avr - 21:26

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé un fournisseur qui ma permis de faire ce que je voulais.

Je reviendrais par la suite, quand j'aurais besoin de deut, j'aurais besoin d'un fournisseur, ou plusieurs réguliers.

Pour le moment j'ai encore le temps avant ça donc ça restera de l'occasionnel Smile Je passerais dès que besoin.

Chouette idée une alliance de mineurs Smile


P.S: On peut donc lock ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Cherche cristal contre métal.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal contre métal.    Cherche cristal contre métal.  EmptyJeu 28 Avr - 21:44

OK je laisse les admins décider, c'est pas forcément nécessaire on peut te garder ce post dédié à toi pour le jour ou tu reviendras (si tu reviens Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche cristal contre métal.  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cristal contre métal.    Cherche cristal contre métal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche cristal contre métal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete du cristal contre du métal
» achète cristal contre métal
» Vend 500k de métal contre cristal [2M=1.5C=1D]
» Vends 50 k Deut contre Métal et Cristal - Non urgent
» Cherche Deut en continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: