Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 achète cristal contre métal

Aller en bas 
AuteurMessage
virusanonyme

virusanonyme


Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

achète cristal contre métal Empty
MessageSujet: achète cristal contre métal   achète cristal contre métal EmptyDim 15 Mai - 19:30

Bonjour,

Je suis chargé dans mon alliance de trouver des personnes intéressés pour échanger différentes offres.

En ce moment un de nos joueurs cherche 45 000 de cristal qu'il échangera contre 60 000 de métal.

Si quelqu'un est intéressé il peut soit directement répondre en dessous, soit me contacter IG (virusanonyme) ou encore répondre sur notre forum: http://lesmandaloriens.monempire.net/

Voilà en espérant que cela intéresse quelqu'un. En attendant une réponse je vous souhaite une bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
 
achète cristal contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete du cristal contre du métal
» Cherche cristal contre métal.
» Vend 500k de métal contre cristal [2M=1.5C=1D]
» Vends 50 k Deut contre Métal et Cristal - Non urgent
»  [Annulé] j'achete du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle des négociations commerciales-
Sauter vers: