Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Azu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Départ Azu Empty
MessageSujet: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 7:25

Pour des raisons personnelles, je m'enlève de l'alliance. J'espère que je peux compter sur vous pour faire de fructueux échanges avec moi !!

Je sais que je vais perdre le statut de membre (iG et sur le fofo), mais, pourrais-je recevoir le statut d'allié commercial?
N'hésitez surtout pas à me contacter pour des échanges, de l'aide (défense...), et conseils (on ne sait jamais!).

Je vous remercie pour tout!
J'espère garder contact avec vous les amis!

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 7:28

Je suis désolée.

Est-ce parce que ton ami n'a pas été reçu parmi les 10 candidats ayant intégré l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 7:36

Oui et non.
Bien sûr, je comprends qu'il n'ai pas été accepté, il y a tellement de joueurs... Même si ça me fait mal au coeur de ne pas l'avoir avec moi.

La première raison est que la majorité des joueurs n'ont pas l'air plus motivé que ça (voir le classement des joueurs). Personnellement, je pense que si vous souhaitez faire l'écrémage tant parlé, il n'y aurait plus que 15 membres à tout casser (en somme, c'est un mauvais début pour ma part).

Ma seconde raison, c'est que j'ai plus d'amis hors ally que dedans, lol

Ma 3ème raison, c'est qu'en temps qu'alliance minière... Il n'y a AUCUN échange... Problématique pour ma part! En effet, je donne l'opportunité à chacun de prendre leur deut (le but d'un minier, surtout en début d'univers!) et personne ne me MP...

Voilou mes raisons!!
Cependant, je n'ai absolument rien contre cette alliance hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 7:43

Pour les échanges, faut voir aussi que l'univers n'a que 4 jours, hein. Personnellement je n'ai même pas encore construit de PT car ce n'est pas dans mes objectifs premiers. De plus, on sait très bien que tout le monde est en recherche de deutérium et de cristaux, il serait très étrange de trouver quelqu'un dans l'alliance qui en fournisse...

Pour la motivation des joueurs, le classement ne veut pas dire grand chose. Hé, on a une vie à côté d'OGame bon sang, et le classement, sur les 4 premiers jours, n'est que fonction de la présence sur le jeu ! Pour la motivation, c'est la consultation et la participation forum qui compte. Si je suis d'accord que l'on peut faire mieux, je pense qu'il y aurait plus de 20 personnes dans l'alliance si on venait à écrémer sur le champ.

Pour tes amis, c'est la seule raison que je ne peux et ne vais pas contester, je t'invite à les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 35

Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 7:52

Ca sens quand même le joueur prétentieux.

Le deut on en a besoin pour nous, mais non faudrait tout lui donner, sympa la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu EmptyLun 25 Avr - 9:07

Marion a écrit:
Ca sens quand même le joueur prétentieux.

Le deut on en a besoin pour nous, mais non faudrait tout lui donner, sympa la mentalité.



je ne pense pas que ce soit prétentieux, si tu fais bien attention à sa formulation, il veut dire " je donne l'opportunité à chacun (donc chaque joueur) de venir prendre son deut (donc de vendre le deut d'azureus)et personne ne l'a contacté pour acheter son deut à lui , alors qu'il est dans une alliance commerciale =)

j'expliquais juste ça, je suis d'accord avec Aleera pour la défense de l'ally, en début de jeu faire du commerce est..un peu déplacé, faut qu'on puisse bien se développer avant.
bon, voila, je fuis .
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Azu Empty
MessageSujet: Re: Départ Azu   Départ Azu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Azu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de kris taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: