Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ de kris taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Départ de kris taylor Empty
MessageSujet: Départ de kris taylor   Départ de kris taylor EmptyMer 27 Avr - 14:23

Bonjours,

Voila je suis désolé je viens tout juste de rentrée dans l'alliance mais je vais devoir partir..
En effet il y a trop de monde et donc trop de participation pour moi sur le forum, il y a trop de chose a lire chaque jour et je n'est pas forcement le temps pour cela.
J'ai pas envie que lire un forum devienne une corvée pour moi chaque jour
Je reste sur l'univers alors vous savez que je suis mineur, contacter moi si vous avez besoin de commercer..

merci à vous tout de même de m'avoir accepter Smile
Vous pouvez dès a présent me retirer les droits du forum.

Aurevoir et a bientôt IG.

Kris_Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Départ de kris taylor Empty
MessageSujet: Re: Départ de kris taylor   Départ de kris taylor EmptyMer 27 Avr - 16:01

C'est dommage, tu n'es pas obligé de tout lire non plus sur le forum, seules quelques parties sont essentielles. En aucun cas le forum ne doit devenir une corvée, il est l'interface reliant les membres de l'alliance entre eux : joindre une alliance c'est joindre une communauté, c'est accepter d'y participer, mais on ne te demande pas une participation intense non plus Neutral

Quoi qu'il en soit, si tu veux commercer, n'hésite pas à frapper à notre porte Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Départ de kris taylor Empty
MessageSujet: Re: Départ de kris taylor   Départ de kris taylor EmptyMer 27 Avr - 23:04

Au moins tu prévient, c'est déjà bien et c'est vrai que pour certaine personne sa peut être un corvée mais comme le dit Allera, t'es pas obliger de tous lire et de répondre a tous les post, moi même je le ferai certaine pas dans l'avenir mais il est important de se connaitre un minimum avant de le faire.

Pour commercer, pas de souci, tu peux toujours venir.
Bonne chance pour la suite de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de kris taylor Empty
MessageSujet: Re: Départ de kris taylor   Départ de kris taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de kris taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Azu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: