Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance CARAPILS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:19

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vomitar et je fais partie des créateurs de l'alliance CARAPILS.
Nous sommes 4 potes installés dans l'univers LEO, 2 très expérimentés dans le domaine des mines, les deux autres débutent Ogame sous notre tutelle.
J'ai vu votre présentation d'alliance, et j'ai toujours adoré les alliances du style Mineurs.
Je me demandais si nous pouvions conclure un pacte commercial entre nos deux alliance, sur un long terme ou un cours terme, c'est comme vous le souhaitez. Mais nous savons tous qu'en début d'univers, les échanges de ressources peuvent nous faire avancer plus vite et plus loin Smile
Je ne sais pas quoi dire d'autre, je postais juste ce message pour vous proposer ce pacte avant d'aller bosser. Je repasserai début d'après midi après le boulot Wink

Sur ce, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:28

Pour moi ça m'a l'air bien, un pacte commercial entre deux alliances de mineurs, si après on peut créer un réseau d'échanges sur à peu près toute la galaxie, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:36

C'est ce que je pense aussi.
Pour l'instant nous ne sommes que 4 mais on va commencer à lancer une vague de recrutement de tous types, donc les mineurs (les meilleurs bien sûr Very Happy ) seront dispo pour es échanges et les raiders achèteront du deutérium aux premiers qui en vendront.

Si vous désirez faire plus ample connaissance avec nous avant de décider de faire une entente avec nous, je vous posterai le lien de notre forum dès qu'il sera opérationnel (je le fais ce soir ) .


Merci pour cette réponse rapide en tout cas Very Happy Ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:40

Bonjour,

Je n'ai rien contre une entente, c'est à dire pas de pacte au départ, mais pourquoi pas une uniformisation de nos taux d'échanges.
Et pourquoi pas vous passer en niveau 2.

On étudie cela,
Cordialement,
Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:40

Bonjour et bienvenue chez nous!

Je suis un joueur assez expérimenté aussi (miniers, raideurs, rippeur... J'en ai fait des comptes... et j'en ai défait aussi, lol)
pour ma part, je trouve qu'un pacte commercial ne sert à rien (avis personnel), puisque tu es libre d'échanger tes ressources avec n'importe qui... Il te suffit de poster un message et tu seras forcé de constater qu'il y a des mineurs très intéressés, quoi que tu dises et fasses, lol
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:44

Oui je venais surtout pour faire un peu votre connaissance, il est toujours bon d'avoir quelques alliés de choix Smile
Avec moi se trouve un pote (pauvre type , soit dit en passant ^^ ) qui a été top 15 dans l'univers 30, donc je crois que vu nos expérience à tout les deux on peu être de bon alliés aussi pour vous comme vous le seriez pour nous .

Je dois aller au boulot, je repasse tout a l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:44

@Zephyr: que signifi nous faire passer en niveau 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 8:47

http://mineursandcie.allianceogame.com/t5-fonctionnement-du-forum-de-la-compagnie-marchande
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 10:45

voilà ce que ça veut dire Very Happy
En sommes: bienvenue chers partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptyVen 22 Avr - 11:28

Okay merci bien Wink
N'hésitez pas à me contacter IG si besoins quelconques
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptySam 23 Avr - 7:47

Bonjour tout le monde Smile
Hier soir j'ai créé le forum de notre alliance, passez nous voir à l'occasion Wink

http://carapilsbelgium.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hells




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptySam 23 Avr - 9:18

la cara c'est dégueulasse lol

ca c'est un bon Belge au moins. Ze t'aime déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptySam 23 Avr - 10:11

En plus de ça je fais ma bière spéciale moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vomitar




Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS EmptySam 23 Avr - 16:53

Y aurait moyen que vous fassiez une petite partie où on pourrait parler ensemble de mines ?
J'aimerais pouvoir échanger quelques stratégies avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance CARAPILS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance CARAPILS   Présentation de l'alliance CARAPILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance CARAPILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des mandaloriens
» Présentation de moi même!
» Présentation Super Blomkvist
» Présentation de l'alliance sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle de la diplomatie-
Sauter vers: