Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi même!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anvar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptySam 23 Avr - 14:47

Alors non je ne m'appelle pas "moi même", désolé de vous avoir déçus Cool

Je viens faire un petit tour chez vous parce que je joue sur l'univers Kassiopeia avec Mamote, et il m'as dit qu'il vous avais rejoint.

Je serais mineur sur cet univers, mais vraiment mineur Smile Pas une seul raide d'inactif ce serais trop facile sinon! Pour palier a la tentation et afin d'avoir la paix j'ai du casser ma tirelire (en fait le reste de mon forfais téléphone du mois) et je suis partit loin, très loin, en G9 ^^
Sans ça, j'aurais fini raideur, je me connais. Laughing

Mais je viens pour discuter un peu avec vous, faire connaissance, et puis un peu pour pouvoir emmerder Mamote sur deux univers en même temps ( I love you )

Comme on est tous mineurs, je me suis dit que ça pourrais être une bonne idée Smile

Par contre je ne vais pas postuler ici, enfin pas encore.
Mon alliance sur Kassiopeia me suffit amplement pour le moment, et puis c'est la meilleur Cool

Voila, si vous avez des question n'hésitez pas Wink

(pas le questionnaire de candidature hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xC3POx

xC3POx


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Doubs

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptySam 23 Avr - 15:03

J'ai mal pour ton forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptySam 23 Avr - 15:08

Désoler pour le double poste si personne n'a poster entre moi et celui que je suis en train d'écrire mais je n'ai pas pu résister en fait ^^

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

En premier, je pense que je ferais une centrale électrique solaire, pour pouvoir faire des mines le plus vite possible

2/ Quelles sont tes recherches préférées?


Moi j'adore chercher les œufs de Pâques dans mon jardin


3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

Bah celle qui n'apporte plus rien, donc les technologies fondamentales sauf energie et graviton! Le niveaux, on peux le trouver dans la liste des technologie et la j'ai la flemme de faire un truc très détaillé. Ce qui laisse 11 technologies a développer au maximum Surprised

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Je dit, vas-y fonce Smile Je préviens un modo qu'il y aura une tenta de lune. Et je ne prend pas le cdr Wink

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

Ni l'un ni l'autre Laughing

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Je l'invite faire le tour du propriétaire, il est sans doute interesser par l'achat d'une de mes planètes Smile

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

Tout ce que j'ai en réserve chez moi,, tu vas voir, a coup de PT on fait de très très bonnes lunes ^^

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Et puis quoi encore Surprised

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Non, ils n'avaient qu'a pas avoir de flotte, c'est une alliance mineur ici!!!

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Oui

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?


OMG, on a même des exos de math ici


12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Mauvaise idée, si les joueurs sont en dessous c'est qu'ils ont moins de temps, ou sont moins bons, donc leur donner des ressources n'y changerais rien Wink
Et puis si tout le monde donne 2% de sa prod, en fait seul le dernier de l'alliance est content Laughing


13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Je ne raiderais pas sur cette univers, je ne raiderais pas sur cette univers, je ne raiderais pas sur cette univers....

C'est bon la crise est passé ^^


14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Ca c'est une question pour la gayzou team !!! ^^
Mamote, je veux que tu la pose personnellement a tout nouvel entrant de la .__DT__. Laughing


15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

Je le signale pour qu'il soit bloqué et ensuite je lui renvoi un petit message de mon cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyDim 24 Avr - 0:41

Very Happy Hahaha tu m'as bien fait rire ! Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamote

Mamote


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Québec

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 7:04

Omagad =D Anvar =)

Allez viens me faire chier sur un troisième uni et rejoins moi Uni 2 xD (Jte boost un jolie compte pour la fusion Smile )

Et puis c'set n'imp ton truc à la con >.>

*Donne une corde à Anvar*

Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 7:20

T'es encore debout toi Surprised

Je ne peux pas croire que tu sois "déjà" debout lol.

C'est gentil, mais déjà deux unis ça fait pas mal, et pourtant je suis mineur pur sur celui la Laughing

Ouais j'adore répondre aux questionnaires de candidature lol, et puis ta corde... tu sais ou tu peux la mettre hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Mamote

Mamote


Messages : 56
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Québec

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 7:23

Owiiii par ton jolie pied tu serras pendu ^^

Sinon je te jure que tu aura rien a faire :O Crédité par la Mamote Inc.

Mais bon.. Tant pis hein.. Je continue mon bunker alors ^^

Et euh.. Bah effectivement.. Je ne suis pas encore couché parce que je ne me lève pas a 3h23 du mat moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 9:02

Joli questionnaire, tu m'as bien fait rire ^^

Bref, si tu veux commercer un peu, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 10:48

C'est un peu pour ça que je venais a la base Smile

Comme je suis mineur, et vous aussi, il y aura très certainement des affaires a faire dans le futur. Donc autant se connaitre dès maintenant Smile

En tout cas je devrais enfin remonter dans le classement. Tout les raideurs sont passé devant moi ces jours-ci, et comme je ne fait vraiment aucun pillage, et bien je ne faisait pas le poids. Avec une colo ça devrais équilibrer le rapport de force Twisted Evil

J'espère que pour vous ça va aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 10:56

T'as pas forcément besoin de colo, fais du commerce, même un seul échange par jour (du deut) et tu pourras bien rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Anvar




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! EmptyMar 26 Avr - 11:01

Mais je l'ai déjà ma colo Smile

Et puis comme dit dans mon premier poste, je me suis mis en G9 pour éviter toute envie de redevenir raideur, (et je n'ai plus de forfait pendant encore 4 jours lol ) du coup les échanges ne vont pas se faire tout de suite, c'est loin la G9.

Au moins je suis tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi même! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même!   Présentation de moi même! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des mandaloriens
» Présentation de l'alliance CARAPILS
» Présentation Super Blomkvist
» Présentation de l'alliance sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Taverne-
Sauter vers: