Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des mandaloriens

Aller en bas 
+2
Chooco
zayne
6 participants
AuteurMessage
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 5 Mai - 16:14

Bonjour!

Je me présente je suis zayne fondateur de l'alliance les mandaloriens (tag:mando) sur l'univers leo et mes coordonnés sont: [3:135:4] . Moi et un ami avons créée cette alliance quand l'univers a ouvert au début pour s'amuser mais elle a connu un succès assez inattendu.
Notre alliance ce compose de 24 membres, nous somme 32éme dans le classement général, 49éme en flotte et 10éme en recherche.
L'alliance ce compose de raideur et aussi de mineur même si la majorité de nos membres joues mineurs. Et nous nous étendons de la galaxie 1 à 5 et nos membres sont plutôt actif.
Notre alliance pratique des échanges de ressource entre membre et avons fixer un taux commercial interne de 2 métal=1.5 cristal=1 deutérium.
J'ai connu votre alliance grâce a l'un de nos ambassadeurs et vue que votre page d'alliance ma plus, j'ai ensuite demander aux membres de l'alliance si ils étaient d'accord de faire un pacte avec vous et mon dit oui tout de suite.
Donc voila en t'en que représentant des mandaloriens j'aimerais faire avec vous un pacte total ou que commercial avec vous a long terme.
Voilas je ne sais pas quoi rajouter dons je vous laisse y réfléchir et j'attends votre réponse qui je l'espère positive à l'ambassade de notre forum

merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chooco

Chooco


Messages : 72
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 57
Localisation : Côte d'azur

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 5 Mai - 16:21

Salut Zayne,

Sympa de venir nous voir.
En effet, un pacte commercial serait le bien venu. Pour le reste, comme nous sommes mineurs, je ne vois pas l'intérêt............ à défaut un PNA, mais avec un pacte commercial, il est assez logique !!

A + pour faire avancer le Schmilblick !!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 5 Mai - 17:05

merci j'ai hâte de voir si on peut conclure un pacte avec vous! en tous cas mes membres sont content que j'en est fait la demande!

Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyVen 6 Mai - 11:47

Par contre un pacte commercial suggère qu'hormis en cas de pénuerie,vous viendrez acheter votre deut "uniquement" chez nous..


Ooooops,bienvenue sur le forum au fait =)

Wannegan,terminé.
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyVen 6 Mai - 19:20

lol merci! j'ai discuter de l'achat du deut que chez vous au membre de mon alliance et ils sont d'accord si c'est pas non plus trop chère.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptySam 7 Mai - 10:04

Bienvenue parmi nous !!
Je pense qu'un pacte commerciale engendre forcément un pacte de non agression même s'il n'est pas officiel.

Après forcément nos taux seront plus faibles avec des personnes qui sont nos amis commerciaux plutot que avec des raideurs en dehors.

Après, est ce que le pacte va être fait ou non, je ne peux te dire, les supérieurs devraient par tarder à mettre leur nez dans cette proposition.. On verra bien ce qu'il en advient !

Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyDim 8 Mai - 18:45

un pacte commercial peut ce montrer intéressant entre nous après tout on est nombreux et pas trop mal classer de plus on vient de conclure un pacte avec une autre alliance jamaica ce qui peut faire plus de client pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMar 10 Mai - 15:34

il y a encore quelqu'un qui s'occupe du pacte ou pas? je commence a m’inquiéter je n'ai pas beaucoup de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMar 10 Mai - 22:38

Salut Zayne,

je vient de quitter cette ally, pour l'une des raison suivante.

J'aurais été l'un des fondateurs, je t'aurais répondu plus vite et fait suivre ta demande dans l'une des parties privée pour que l'ally en parle entre eux, mais ce n'est pas le cas.

D'ailleurs, je comprend même pas pourquoi les fondateurs n'ont pas pris le peine de te répondre depuis jeudi dernier surtout qu'il ni a pas d'ambassadeur pour ce genre de chose.

Ils vont peut être se réveille quand il sera trop tard et qu'il ni aura plu de membres.

Ont dit toujours que c'est les membres qui font une ally mais c'est aussi le rôle des fondateurs de la tenir un minimum.

En tous cas bonne chance pour votre demande de pacte avec une ally ou les fondateur sont des fantômes.

je dit rien de plus, a vous de voir.

dernière présence sur le forum des fondateurs:

Fondateur: Zephyr le Dim 8 Mai - 15:54
Contremaitre : Spicantor le Mar 3 Mai - 17:38







Dernière édition par Lynxou le Mer 11 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMer 11 Mai - 5:11

Peut etre un soucis IRL ? ne parlons pas "trop vite "
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMer 11 Mai - 8:05

oui c'est vraie que sa fait presque une semaine que j'ai demander un pacte avec vous mais sans fondateur pour donner l'accord c'est vrai que c'est pas trés pratique en tous cas pour le moment je maintient ma demande et j'espere qu'ils ont pas un gros souci IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMer 11 Mai - 8:19

Ouai j'suis d'accord, peut être un souci IRL mais de jeudi à dimanche Zephyr et Spicantor ils étaient bien là en tous cas en IG.
Revenir en haut Aller en bas
flop




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMer 11 Mai - 10:22

le roi est mort, longue vie au roi Very Happy

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 12 Mai - 16:47

c'est moi ou vous avez de moins en moins de membre?? il y a personne qui peut arrêté ça?
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 12 Mai - 17:59

Ben écoute on essaie on essaie, à mon tour d'essayer j'ai hérité de quelques droit sans être prévenu !

Je prends donc la décision d'accepter ce pacte !

En espérant que j'arrive à remotiver la troupe ! Et d'affiner un bon recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 12 Mai - 18:36

ben ok mais dans ce cas la je veux traiter surtout avec toi alors vue que tes le seul qui s'en préoccupe! il faut déterminer un taux commercial entre nos deux alliances je sais pas si vous en avez un pour les alliés?
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 12 Mai - 19:05

Écoute je suis ok !
On a pas encore fixé de taux pour nos alliés, et de toute manière je pense que même si l'on fait ce pacte, il va falloir être patient ^^ Car je vais tenter de réorganiser tout ça, d'avoir de nouveaux membres motivés etc .. donc pacte oui, mais dans l'espoir que l'alliance mineurs se relève !
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyJeu 12 Mai - 21:38

pourquoi ne créer tu pas une autre ally et créer un nouveau forum dont tu aurais les droits, ensuite suffit d'envoyer un message IG au moins aux membres qui reste et qui sont actifs, un message IG a ceux qui sont partie pour leur faire savoir.

Faut que tu essaie, peut qu'ils viendront.

Perso sa me tenterais bien mais faut voir si d'autres le sont ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyVen 13 Mai - 4:51

Oué voilà c'est ça le truc, faut voir.. mais dommage j'aimai bien le principe de cette alliance.. Et puis il faut savoir que actuellement je passe mon bac, dons le mois qui arrive va etre chargé pour moi.. On se contacte IG pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyLun 16 Mai - 17:22

bon voilas j'ai discuter longuement avec mon co-fondateur et les membres de mon alliance et malheureusement j'ai décider de suspendre notre demande de pacte car vous perdez trop de membre et donc il n'est plus intéressant pour le moment de finaliser le pacte je ne l’annule mais le suspend en attendant que votre alliance aille mieux et redeviennent ce qu'elle était, ce que j'espere. je garde le contacte avec vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyMer 18 Mai - 21:31

Fouldo et d'autres que moi, ne fesons plu parti de cette ally, nous sommes chez les HERETIC.
Revenir en haut Aller en bas
zayne

zayne


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens EmptyVen 20 Mai - 7:09

bon ben j'annule tous alors t'en pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des mandaloriens Empty
MessageSujet: Re: Présentation des mandaloriens   Présentation des mandaloriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des mandaloriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi même!
» Présentation de l'alliance CARAPILS
» Présentation Super Blomkvist
» Présentation de l'alliance sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 1 :: Salle de la diplomatie-
Sauter vers: