Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kris_Taylor [Accepté]

Aller en bas 
+2
azureus
Kris_Taylor
6 participants
AuteurMessage
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 10:41

Bonjour a tous!

Voila je dépose ma candidature chez vous car je souhaite avoir un compte mineur sur Leo et quoi de mieux que d'une alliance Mineurs pour un mineur ?



(Musique a lire pendant la présentation ^^)



Pour mon expérience dans le jeu:

Je suis retraiter de l'univers 22, mon univers qui m'as fait débuter Ogame il y a de cela 7 ou 8 ans maintenant.. Mon compte était un compte raideur top50 dans la premiere alliance de l'univers (COTG). J'ai arrêter ce compte par manque de temps pour gérer la flotte dus a mes études.
Je n'ai jamais été recycler tout au cours des année de jeu sur cette univers... Wink

Actuellement j'ai un compte sur Barym exclusivement mineur, j'avais récupéré ce compte top 300 le voila maintenant top50 Very Happy

On peut dire que avec toutes ces année je connais beaucoup le jeu et une bonne parties de ces combines.

Pour ce qui est des Hofs j'en ai déjà réaliser avec mon compte raideur de l'univers 22, je vous donne quelques liens: (ils datent un peu mais c'est normal j'ai arrêter cette univers il y a longtemps ^^)


Hof Groupée

Hof Solo

Sans oublier le Hof reccord de notre alliance ou on a tous participer ! Very Happy


Hof Légendaire

Pour me presenter IRL :

Je m'appelle Georges j'ai 20ans (21 cette année) j'ai un frère jumeau qui joue également à ogame mais qui à stopper cette année.
J'habite un village à 35min de Dijon. Mais la semaine j'habite un appartement avec ma copine sur dijon pour faire mes études.
Je suis en deuxième année de BTS Génie Climatique, j'ai déjà obtenu auparavant mon BEP électrotechnique et mon BAC PRO maintenance énergétique.
Normalement sa serait ma dernière année d'étude, si tout ce passe bien je rentrerais dans le monde du travail.

Dans la vie je suis de quelqu'un de calme et reposé, j'aime vivre a la campagne plutôt que à la ville.

Durant mes temps libre je joue au poker avec mes amis ou sur internet sur Pokerstars. Je joue également a counter-strike de temps en temps...

J'aime regarder des films et des séries comme How i met your mother, prison break, the big bang théorie..
Pour moi mon film préféré est le cinquième éléments, avec mon acteur préféré Bruce Willis !


Voila, maintenant si vous avez des questions n'hésitez pas je suis ouvert a toutes questions ! Wink


Dernière édition par Kris_Taylor le Dim 24 Avr - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 10:44

Bienvenue!!
Nous allons voter mon cher étudiant, ne t'inquiète pas, je prévois des hausses de températures, un joli ciel bleu et pas un pète de nuage (pour ton option génie climatique, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 12:39

Mise en place d'un sondage interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 12:53

Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 13:15

C'est quoi ton speudo sur Barym ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 13:37

Et sinon, quelles séries en particulier?

Belle présentation en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 16:00

Sur Barym mon pseudo est Dr Gregory House

Pour les séries ma préféré c'est How i met your mother Very Happy , sinon je regarde Dexter, Dr House, Prison break, Big Bang théorie... et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 16:21

+1 Mon gars Smile

Fana des mêmes séries, sauf dexter (que je ne connais pas encore) et Prison break, mais le reste c'est que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
tutu




Messages : 70
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 18:06

J'ai du entendre parler de toi Wink ( et Ombre aussi ^^ fais gaffe a tes fesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 18:51

Tiens, petite question, en espérant que tu puisse me donner la réponse que j'attends depuis que je la pose (si ce que tu dis est vrai, tu dois le savoir)

Kirk ou Picard?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 19:02

Heu.. Je dirais Capitaine Kirk ?

J'avoue ne pas bien comprendre la question, sa doit être par rapport a The Big Bang Théorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 19:20

Exact, je faisais référence à un passage précis d'un épisode d'une saison, à toi de trouver lequel (Indice : c'est un flash-back)
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 21:51

Ouch ca fait longtemps que j'ai pas regarder, je pourrais pas retrouver comme ca ^^

Dit moi juste un truc qui ce passe dans l'épisode peu être que je m'en rappellerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:20

Si vous avez d'autres question c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 7:41

Bonjour, Kris Taylor, les votes sont en cours, je t'invite à patienter encore une journée, faut dire qu'on a du monde qui se bouscule à la porte.

Je t'invite d'ici là à te présenter plus personnellement : qui es-tu ? Comment te décrirais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Taylor

Kris_Taylor


Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 9:33

Oui pour le temps je comprend c'est normal avec toutes ces candidatures pas de souci Wink

Voila comme tu me l'a demander je me suis mieux présenter afin que vous puissiez avoir une idée de qui je suis IRL et IG.

J'ai EDITER mon premier post de candidature, que je vous invite relire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kris_Taylor [Accepté]   Candidature Kris_Taylor [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kris_Taylor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Marion [accepté]
» Candidature Typhix [Accepté]
» Canditature CodyAO [accepté]
» Candidature flop [ accepté ]
» Candidature Aleera [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: