Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Typhix [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kirogo
Typhix
6 participants
AuteurMessage
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 10:15

Bien le bonjour.

Je me présente, empereur Typhix, tout nouvel explorateur sur cet univers.
J'ai la prétention de devenir un minier pur, mais pas pour autant faible. En effet je compte investir la majeur partie de mes ressources dans des bâtiments, mais j'ai également l'ambition, à longs terme, d'avoir une flotte correcte pour pourvoir et me défendre et également attaquer d'autres empereur.

Actuellement, mon classement oscille, avec des hauts et des bas, ceci étant due à la jeunesse de l'univers. Quand tout ceci ce stabilisera, j'espère bien atteindre un classement compris entre le top100 et top300 minimum, je vais tout faire pour.

Mon parcours Ogamien a débuté sur l'univers 15 il y a 5 ou 6 ans. Je voulais rejoindre des amis à moi qui jouaient sur cet univers. J'ai pratiquement tout appris sur cet univers.
J'ai voulu ensuite démarrer un univers depuis sa création, je me suis donc inscrit sur l'univers 32. C'est pour moi ma meilleur expérience. Mon meilleur classement a été dans le top100 pendant plusieurs mois, à hauteur de 2 millions de points. Mais les études et la lassitude m'ont fait perdre de vue ce jeu, j'ai donc offert mon compte à un très bon ami, qui depuis n'a cessé d'augmenter.

J'ai récemment envahis l'univers 60, de part les spécificités de l'univers.

Et maintenant, me voila sur Leo, pour de nouveau démarrer une partie depuis le début, et avoir une évolution proportionnelle à tout les autres empereurs.



Côté IRL, je m'appelle Julien, 20 ans, actuellement en poste en tant que technicien Orange, mais ça on s'en fou ^_^


J'espère répondre à vos attentes,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 10:19

Hey !
Belle présentation, t'as une bonne expérience, tu me semble motivé Smile

Sinon, t'en es où de tes mines, classé combien etc.?

LE seul point négatif, pour moi, c'est que t'es technicien chez Orange.


PS : I'm just kidding Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 10:55

Bonjour Kirogo.

Pour répondre à ta question, mes mines sont comme suit :

Métal : niv6
Cristal : niv4
deut : niv1

Et classement : 3592 avec 5 points.

Pas très glorieux, mais en constante augmentation (en même temps on ne peux que augmenter ^^)


Je sais, technicien orange est un de ces fardeaux ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 12:31

Bienvenue!

Nous prenons par vote dorénavant (ce qui n'était pas le cas jusqu'alors). Je voterai pour ton intégration si et seulement si tu me dis de quelle nationalité est l'entreprise Orange (à ses débuts). Je te fais confiance, tu ne triche pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 12:39

Mise en place d'un sondage interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 13:06


Bonjour Azureus Smile
Pour répondre à ta question Orange, si j'en crois mes sources a été lancé en 1994 en Angleterre, et portait le nom de Orange Plc.
C'était un groupe oeiginaire d'Hong Kong


Pour Zephyr : très bien, j'attend votre réponse finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:45

Bonjour à tous,

Je fait une mise à jour de mon avancement, pour vous tenir au courant :

Mine métal : niv 10
Mine cristal : niv 9
Mine deut : niv 4
Centrale : niv 11

Points : 40.

J'ai également subit 2 attaques d'un joueur situé en position 3:258:6, ce qui a un petit peu ralenti mon avancement.


Voila voila je remettrais à jour si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:48

Ptin ta pas de chance, j'avais regardé c'était le premier de g3 a avoir 2 vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:48

Typhix a écrit:

Bonjour Azureus Smile
Pour répondre à ta question Orange, si j'en crois mes sources a été lancé en 1994 en Angleterre, et portait le nom de Orange Plc.
C'était un groupe oeiginaire d'Hong Kong


Pour Zephyr : très bien, j'attend votre réponse finale Smile

EXACT!! Smile

tiens:


1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:46

Oui Dream pas de chance, en même temps j'en ai jamais eut jusque maintenant en début d'univers, ça me fait pas peur Very Happy

Pour répondre à tes question Azureus :

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

En premier lieu, une base lunaire, histoire d'avoir de l'oxygène (et accessoirement des cases) pour mes petits gars ^_^.

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

J'ai un faible pour la technologie protection des vaisseaux, mais ma priorité est d'obtenir de quoi attaquer et me défendre, donc au moins avoir les VB et également les lanceurs de plasma. Également la technologie Astrophysique, qui me semble plus qu'importante pour un mineur digne de ce nom.

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

Les technologies Ions (niv5), qui sont assez vite inutile, également laser (niv12) , technologie plasma (niv7), technologie hyperespace (niv8), gaviton (niv1) et également Réseau de recherche intergalactique (autant de niv que de colonies).

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Si il est plus haut classé que moi, j'accepte et si ça flotte est massive (donc plusieurs tentatives possibles) j'en parle à l'alliance voir si ça intéresserais. Sinon je refuse, pour ne pas enfreindre de règles.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

A partir du moment qu'il m'attaque 7 fois il est en infraction de bash, et donc il sera dénoncé sans pitié par mes soins ^^

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Je me méfie, il veut surement m'attaquer quand il a le plus de chance que mon compte soit sans surveillance.

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruines?

je ferais un vaisseau bon marché, le chasseur léger. Il en faut il me semble 1667 pour avoir les 20% de chance d'avoir une lune.
Si je suis moins fort j'ai le droit de recycler, mais pas l'inverse.


8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Bien sûr, sans hésitation, tant que ça peut faire avancer quelqu'un.

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?
S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

J'aide à leurs reconstructions dans la limite du raisonnable. Si ils ont commis une erreur (ce qui peut arrivé à tout le monde), je leurs conseillerais d'être plus prudent, de faire plus attention. Et pourquoi pas donner des astuces pour éviter ce genre de soucis dans l'avenir.

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Je pourrais me connecter le soir, en rentrant du taff, et également le weekend. Combien de temps j'en sais trop rien, jamais compté, mais une fois que le navigateur est ouvert, il le reste.


11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu m'envoies combien de métal?

Je t'enverrais un total de 1,875M de métal

12/ Si je te disais que tous les joueurs de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Je dirais que le premier dans l'alliance se ferais avoir Very Happy sur le principe c'est pas mal, mais je vois pas spécialement comment ça ferais avancer les choses, et 2% c'est vraiment minime.

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Bonne question, si il est inactif, pour me priver de l'attaquer. toute les ressources sont bonne à prendre. Le monde vacance est la pour faire des pauses sans risquer ceci

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

bah je réagis mal, je me défendrais autant que je le peux, et je répondrais par la force si il est nécessaire.

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

Je signale le message, je ne répond pas, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 11:20

Petite mise à jour en ce dimanche de pâques :

mines : 11/10/5
avec 74 points.
toujours 2 attaques subit, manque de défenses oblige. Ceci est maintenant réglé.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 11:26

Bonjour, Typhix.

Les candidatures sont en cours de traitement, une réponse devrait être donnée ce soir.

En attendant, je t'invite à te présenter plus en détail. Décris nous ta personnalité. Qui es-tu ? Comment te qualifierais-tu ?

Bon dimanche de Pâques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 12:50

Bonjour Aleera,

Je vais essayer ce dur exercice de présentation :

Pour l'irl :

Je m'appelle Julien, 20 ans, technicien Orange (comme dit plus haut :d).
Je suis de nature calme, posée. J'aime rire, que se soit sur TS, skype, ou même dans le jeu par écrit.
Parfois timide, mais toujours gentil avec ceux qui le sont avec moi.
J'aime le sport, bien que je n'en pratique pas. (A noter que je préfère les sports collectifs).
Également les jeux vidéos bien sûr, comme par exemple WoW (que j'ai stoppé il y a peu), Portal 1 et 2 (qui sont, selon moi, d'excellent jeux de réflexion, une réelle partie de plaisir), mais aussi SC2, counter strike.
Je pratique également un instrument (basse) et je pratique la photographie depuis peu, qui me passionne de plus en plus.
Également lecteur de mangas (et en anime VOSTFR aussi).
J'aime aussi le cinéma, tout type de film tant que je le considère bien.


(ps : en faite je suis quelqu'un de "normal" Razz)


et IG :

Joueur depuis pas mal d'années, avec également une longue pause. J'ai toujours été un mineur plutôt offensif, mais je préfère avoir des points sûrs plus qu'autres choses.
J'aime également beaucoup les défenses, j'ai toujours eut au moins une de mes planètes bunkerisé. Mais aussi une forte addiction à la rip, qui peut s’avérer un complément excellent pour un bunker.

J'aime également avoir toutes mes planètes au même niveau. Je fait donc tout pour avoir un empire homogène.
Les lunes sont également très pratique, et je souhaite en avoir (même si pour cela je doit investir pour un crash organisé).
Je compte aussi avoir graviton rapidement, pour avoir cette technologie assez contraignante à rechercher vite. Pour cela en général j'accumule des ressources en les dissimulant du mieux que je peux, pour lancer le total d'un seul coup.





Voila à peu près ce qui pourrait me décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 13:03

De mieux en mieux, tu joues à Sc2, tu pratiques la basse, qui du positif en somme Smile

Petit test de culture générale : Kirk ou Picard?
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 13:16

Bonjour Kirogo,

J'ai pas tout bien compris, mais je dirais kirk, car j'aime bien metallica :d
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 13:20

Haha, une réponse qui me surprend (je connaissais pas Smile

En fait, Kirk, ainsi que Picard sont des personnages de Star Trek (original pour Kirk, nouvelle génération pour Picard), mais bon, il n'y a pas de mauvaise réponse, et celle là était plutôt bonne
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 14:52

Ah ouais, nan j'suis pas spécialement callé sur star trek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhix

Typhix


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 33
Localisation : 77

Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 20:13

Je viens de voir que l'on m'a donné accès à plus de section dans le forum. Je postule donc IG, comme prévu.


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Typhix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Typhix [Accepté]   Candidature Typhix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Typhix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]
» La venue de Leonidas [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: