Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Aleera [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] EmptyVen 22 Avr - 17:56

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Je me pseudo-nomme Aleera, et compte devenir Mineur sur cet univers.

J'apprécie que vous ne donniez pas d'exemple de présentation. Cela permet de montrer la réelle motivation des personnes désirant entrer. Aussi développerai-je dans ce présent message mes différentes motivations ainsi qu'un aperçu de mon individu et de mes capacités.


J'ai joué sur l'univers 13 pendant l'année qui a suivi sa sortie, cela remonte donc à de nombreuses années. C'est sur cet univers que j'ai fait mes premiers pas, et sur celui-ci que j'ai atteint le prestige du top 100. Me lassant du jeu, mais surtout dû à des contraintes IRL, je me suis arrêté avec un compte en parfaite santé. Depuis, j'ai réessayé de jouer de temps en temps sur de nombreux univers lorsque j'en trouvais le temps, sans jamais retrouver ce qui m'avait plu lors de cette année de jeu sur l'univers 13 : une alliance très sympathique.

C'est dans cette alliance que je me suis développé, petit à petit. Je l'ai intégré d'en bas, et ai gravi les échelons jusqu'à en devenir au cours des mois un des quelques dirigeants. Une alliance semi-RP, détendue, mixte et conviviale, sans kikoolol ni de joueur acharné. Une alliance qui a fait top 15 de l'univers, une alliance qui avait une politique de relations externes très développée avec de nombreux alliés aussi bien classés, une alliance ancrée dans l'univers 13. Mais ça c'est de l'histoire ancienne.

Aujourd'hui, j'ai (avec quelques mois de retard), rejoint l'univers Kassiopeia pour retoucher un peu à la nouvelle version d'OGame que j'avais expérimentée autrefois sur Andromeda sans pour autant aller bien loin. Je suis très surpris par le coût de l'astrophysique, mais à part ça j'aime beaucoup cette version-ci. Élégante et agréable. Mon classement n'y est donc pas vraiment significatif étant donné mon retard : j'avance de centaines de place chaque jour, comme toute personne qui aurait été dans mon cas. Aujourd'hui sur Leo, je considère que mon classement ne signifie pas plus étant donné que tout bouge vite, mais si vous y tenez vous pouvez jeter un coup d'œil ingame.

J'ai toujours suivi un mode de jeu mineur. D'une part, j'apprécie ne pas avoir à me connecter trop souvent au jeu, ayant une vie en dehors de celui-ci, et d'autre part, je trouve qu'il me correspond beaucoup plus au niveau de ma personnalité : je suis quelqu'un de prudent, qui avance lentement, mais surement. Enfin, le compte mineur reflète bien une vision à long terme, que je compte suivre sur Leo. Je n'arrêterai pas au bout de quelques mois.


Je possède un compte Skype que je serai ravi de vous communiquer par MP si vous le désirez.

Je me considère vraiment comme quelqu'un d'actif sur les forums d'alliance auxquels je participe. Mais je parle ici d'activité utile : j'atteins un haut nombre de messages la plupart du temps, mais ces messages sont systématiquement des messages utiles. Je m'efforce à toujours avoir quelque chose à développer lorsque je décide de prendre la parole (ou l'écrit, le cas échéant). C'est pourquoi je ne considère aucun de mes messages comme du "flood".

Je suis quelqu'un de parfois froid, lent et méticuleux, mais aussi sage, calme et réfléchi. J'adore écrire et débattre, et étant quelqu'un de très têtu, je n'hésite pas à prendre du temps pour tenter de convaincre les autres ou de les forcer à me convaincre. Je suis le genre de personne qui anime et relance les débats, celui qui aura toujours quelque chose à dire si tout le monde est d'accord, dans l'optique d'améliorer toujours plus nos choix et nos solutions. Dans l'ensemble, je suis quelqu'un de très direct qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense et à appeler un chat "un chat" (je sais par contre faire preuve de diplomatie si la situation l'exige).

Sinon j'adore skier, faire de la randonnée, flâner, jouer (jeux de société comme jeux-vidéos), lire et écrire. Adorant écrire, je ne me refuse d'ailleurs pas à l'art du Role-play que j'affectionne particulièrement. J'éprouve un très grand respect pour ne nombreuses valeurs comme la langue française, le civisme et le respect d'autrui. Il se trouve que je ne fume et ne bois pas d'alcool, m'y refusant simplement car je n'aime pas ça (ayant déjà expérimenté). Dans l'ensemble, je suis une personne posée recherchant l'élégance et la qualité dans tout ce qu'elle entreprend.

J'ai 23 ans et finis cette année mes études d'ingénierie en télécommunications et réseaux. Je possède un esprit scientifique, et cela ne m'empêche pas de faire la fête et de déconner en présence de mes proches pour autant.


Assez parlé de moi. Je vous écris aujourd'hui pour rejoindre votre alliance. Chez vous ressort une simplicité qui me touche particulièrement. Je pense en outre correspondre aux critères énoncés de votre alliance pour y entrer. Notez que je recherche une alliance qui a pour vocation de durer dans l'univers. Je me permets donc de vous poser la question suivante : est-ce le cas ici ?


En espérant que mon pavé ne vous ait pas effrayé malgré sa présentation spartiate, je serai ravi de répondre à la moindre de vos questions.
Merci.

Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] EmptyVen 22 Avr - 18:35

Bienvenue ici, j'ai fini ce beau pavé Very Happy
Et en effet tu aime la langue française ^^(et le ski génial !)

J'ai bien aimé ta présentation, j'espère que cette alliance durera aussi, tu a frappé a la bonne porte !

Petite question : Quelle est ta stratégie pour le début d'uni (2-3 semaines )? (c'est pour te la piquée ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] EmptyVen 22 Avr - 18:50

Hey, jolie présentation, ça fait longtemps que j'en ai pas vu des comme ça, c'est tout simplement génial Smile

Bon, je pose une petite question piège, comme ça :

Kirk ou Picard?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] EmptyVen 22 Avr - 19:01

Merci pour cet accueil.

Ma stratégie en début d'univers, c'est de monter les mines tout simplement. Après, si tu veux plus de détails sur les éléments annexes, je serai ravi de partager ça avec vous par MP ou en zone plus privée. =)

Pour la question Kirk ou Picard, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder Startrek, aussi je ne peux pas décemment y répondre, désolé. Faudra peut-être que je me mette à jour de ce côté là un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] EmptyVen 22 Avr - 19:27

Tu peux postuler ingame.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Aleera [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aleera [accepté]   Candidature Aleera [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aleera [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kris_Taylor [Accepté]
» Canditature CodyAO [accepté]
» Candidature flop [ accepté ]
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Canditature Lynxou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: