Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Biwaa [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biwaa




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement Biwaa [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Biwaa [Refusé]   Recrutement Biwaa [Refusé] EmptyVen 22 Avr - 20:32

Bonjour =)

Apparemment je dois me vendre, alors commençons cette vente personnelle =)

Je m'appel Tom et je suis informaticien, 20 ans d'âge et perdu dans un coin de la suisse.
Pour ce qui est de l'IRL je ne vois pas trop ce qui pourrait vous importer d'autre mais si il y a une question ce sera a la fin du poste Wink

Donc en ce moment je me suis lancé sur le dernier uni d'ogame. J'ai pris un peu de retard que je compte rattraper assez rapidement (classement approximatif 1800).
J'ai joué il y a vraiment très très longtemps à ogame suite à quoi j'ai fait une pause. Il y a environ je sais pas trop combien de temps (environ 1 ans) j'ai recommencé sur l'uni 60 je crois avec des amis irl mais pas pour long puisque j'ai migré plusieurs foi sur de nouveau uni pour trouver un moyen de faire quelque chose de bien =) J'ai réussi a rester sur deux uni dont un avec ma copine sur Io ou je suis top 1000 et sur Kassiopeia ou je suis 1300 et avec tout deux un compte de deutier.
Je fournis les tops 200 et je compte faire un compte deutier sur cet univers aussi puisque c'est quelque chose qui me plait et qui permet d'avoir des contacts plus simpa qu'en tant que raider ^^

Voila j'ai fait le tour rapidement mais je reste à votre dispo pour toute question =)

ps: je fournis du chocolat si jamais sa peut aider pour le vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spicantor

Spicantor


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Recrutement Biwaa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Biwaa [Refusé]   Recrutement Biwaa [Refusé] EmptySam 23 Avr - 19:35

Ok => sondage
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Biwaa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature warriors [Refusé]
» Candidature Darkmonde [refusé]
» Recrutement, Lighterbird [ Annulée ]
» candidature insecateur [Refusé]
» Candidature CartmanX88 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: