Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature insecateur [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
insecateur




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature insecateur [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature insecateur [Refusé]   candidature insecateur [Refusé] EmptySam 23 Avr - 17:50

bonsoir a tous !

je m appelle aurelien j ai 20 ans j habite en auvergne ( pour certains , c est une région avec une moyenne d 'age assez élevé , personnellement je ne trouve pas , enfin bref je m égart allons a l essentiel)

je possède un compte sur l univers 65 oû je fais partie de la FORGOT je suis actuellement classé top 800 .

mon style de jeu est minier pur sur l univers 65 mais je compte mettre un peu d agressivités sur cette univers sans pour autant parler de passer au statut de raideurs (mineur agressif).

je suis venu déposer une candidature chez vous car d après ce que j ai pu voir vous etes une alliance assez mature, actifs et qui conviendrait a mon style de jeu ( trop de petit c.. qui crées des alliance pour ensuite finir inactifs)

au niveau de mon activité je peux me connecter 1/3 de la journée en semaine pour cause : ma profession . Et le week end je peux me permettre d avoir une plus grosse activité

si vous avez la moindre question n hésitez pas je suis a votre disposition.

etat actuel de mes mines:

metal:13

cristal:10

deuterium:5
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

candidature insecateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature insecateur [Refusé]   candidature insecateur [Refusé] EmptySam 23 Avr - 18:24

Bonjour, Pokemon insecte, bienvenue sur le forum Mineurs.

J'ai lu ton expérience et ta situation actuelle, mais comment te décrirais tu, toi, ta personnalité, tes goûts, ta façon de vivre ? N'hésite pas à être exhaustif.
Revenir en haut Aller en bas
insecateur




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature insecateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature insecateur [Refusé]   candidature insecateur [Refusé] EmptySam 23 Avr - 18:59

eh bien je me considere à la limite de l excentricité .je veux rire rire et encore rire j aime enormement le sport en particulier le foot ( allez l Om au passage pour les amateurs Wink ).
je m investi enormement dans les choses qui me plaise uniquement . si je suis sur ogame ce n est pas pour laché le compte deux jours après.

je deteste:
les mauvais joueurs ,les femmes pas belles ^^ le PSG ^^ la team rocket et les vilains pokemon ^^

j aime :
les bons joueurs, les belles femmes^^ l Om ,sacha du bourg palette, les gentils pokémon et le kamoulox.

je vis au jour le jour je ne m occupe pas de quoi demain sera fait (sauf quand il s agit du retour d une flotte avec "in flight" plusieurs millions lol)


je vous laisse examiner ma candidature je ne suis pas pressé j ai vu que vous aviez pas mal d occupations je comprends le délai plus ou moins long en attendant votre reponse GG a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Spicantor

Spicantor


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

candidature insecateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature insecateur [Refusé]   candidature insecateur [Refusé] EmptySam 23 Avr - 19:32

Ok => sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature insecateur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature insecateur [Refusé]   candidature insecateur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature insecateur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tavana [Refusé]
» CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]
» [Candidature] Agar [Refusé]
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: