Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Darkmonde [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmonde




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature  Darkmonde [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Darkmonde [refusé]   Candidature  Darkmonde [refusé] EmptyVen 22 Avr - 17:34

Bonjour je me présente je m'appelle darkmonde je débute sur Leo comme vous tous mais a coté je jouais sur Kassio ( top 2000) puis sur draco ou je me suis mis il ya un mois (top 4000) .
Actuellement sur Leo mes mines sont de 8/5/3 et je ne cesse de les augmenter
Planète mère: Orphylis
Coordonnée : 2:358:8
Points: 10
Classement : 3592
Temps de connexion 1 à 2 heures par jour et week end environ 5heures
Je viens postulé dans votre alliance car la page d'accueil est assez attirante je veux dire que les personnes en fessant partie seront actives et auront de l'expérience.Je viens aussi postulé car je ne suis pas a la recherche e prises de tete mais plus une bonne ambiance Smile.

Irl je m'appelle Thomas 16 ans j'habite dans un petit lieu pomé près de Toulouse ^^ , je suis actuellement en seconde et espère passais en première Es Smile Sinon mes loisirs c'est surtout le handball et ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature  Darkmonde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkmonde [refusé]   Candidature  Darkmonde [refusé] EmptyVen 22 Avr - 19:30

Bonjour,

Malheureusement il y a trop de candidatures et la tienne ne se démarque pas particulièrement des autres, ou pas forcement dans le bon sens.

Je refuse donc et je ferme.
Je te souhaite cependant un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
 
Candidature Darkmonde [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature insecateur [Refusé]
» Recrutement Biwaa [Refusé]
» Black-Sun postule ;) [Refusé]
» Candidature Tavana [Refusé]
» CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: