Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tavana [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tavana

Tavana


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 7:39

Salut les loulou !!

Je me présent un peu IRL, je m'appelle Tuarai, d'origine tahitienne et actuellement sur nîmes pour étude (foiré --') et j'ai 20ans.

Le nom de l'alliance m'a tout de suite intéressé vue que je comptais faire un compte mineur sur cette univers.

Sinon, niveau expérience, j'ai commencé avec un ami sur l'univers 44, fessant mes premières armes, j'ai grimpé durement top 1000 ^^.
Par la suite j'ai voulu réédité et j'ai recommencé sur l'univers 47 dont j'ai atteint top 500 avant de me faire recycler bêtement ><, ce qui a mis un terme a ma vie ogamienne de 2 ans.
Mais aussi c'était mon départ en france pour mes études supérieur (classe prépa).

Et donc sur cette univers je vise le top 100 en mineur (fournisseur de deut), je joue avec un autre ami, dont il est fait parti d'une alliance de raideur pure et j'ai mon build pour cette objectif =).

A par cela je joue principalement a League Of Legends (LoL) et venant d'arrêter dofus (dont j'avais une team avec un autre ami de lvl 16x a 19x)

Enfin voila, je suis a votre disposition pour de plus ample information ...

Tavana \o/

EDIT : mine 9/8/7/11 avec 80 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hells




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 9:13

candidature très intéressante.

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tavana

Tavana


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 9:18

Merci,

Raid continue après avoir débloqué les sondes =) (petit screen de fin session nuit de raid au chaud pour plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tavana

Tavana


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 13:28

Au vue des candidatures, a croire que l'univers léo attire que les mineurs ><

Impatient de voir le bout du nez d'un gm ou bd =)
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:38

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tavana

Tavana


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:33

Super sympa d'avoir concocter ce questionnaire, de quoi me mettre sous la dent en attendant les "perdu(e)s" Very Happy

1/ Sans base lunaire, le sol est impossible a travailler (trop con ses humains --', il trouve le moyen de faire des attaques interplanétaires mais n'arrive pas a bossé sur un astéroïde qui tourne au tour de leur planète xD)

2/ Mes recherches préférées sont ordinateur et espionnages.
Ensuite arme, bouclier et coque.
Et pour finir la recherche du réseau interplanétaire.

3/ La recherche pour le laser (12, traqueur de ***** Very Happy), ion (5 pour débloqué plasma) ensuite plasma (5) et enfin graviton 1 (et vive le rip xD)

4/ Je calcul pour arriver un cdr de 20% minimum et je prépare mes 100 recycleurs sur la planete Very Happy tout en lui remerciant et souhaitant un bon retour irl ^^

5/ Le 1er choix, cela prouve bien qu'il n'a pas lu le règlement et je fais une réclamation au près des modérateurs pour raison bash sur ma planète Very Happy

6/ Je le sonde pour savoir ces projets ... par la suite, un contact se fait quasi souvent sinon tout s'arrêt comme si ne rien n'était.

7/ 1667 cle (si mes souvenirs sont bon). Le cdr revient au défenseur mais il me paye le crash, si je me rappel bien xD. Cela fait 3ans que je n'ai plus fais de marcher pour créer une lune ^^.

8/ Etant mineur au final, au vue de ma production, disponibilité, nécessité et le cas échéant ... oui ca peut se faire.

9/ Je leurs aide a se refaire une petit flotte de pt et gt pour se taper des inactifs et donc d'essayer de repartir par de bonne base.
Ensuite si ils se refont recycler, j'hésiterais a leur re-fournir des ressources --'. (la charité va une fois mais c'est pas le bon samaritain xD)

10/ Pour le moment, j'ai aucune contrainte de connexion et de disponibilité sur Ogame (pour preuve un petit screen que j'ai fais ce matin montrant ma progression due a ma session raide de la nuit ^^).
Mais d'ici le début du mois de mai, je vais rentré chez moi, retrouver ma famille, mes amis et ma copine, donc une disponibilité plus restreinte :/.

11/ Les maths et moi c'est une longue histoire d'amour Very Happy
450*2 + 600*5 = 900 + 3.000 = 3.900k métal (chère la transaction je trouve xD)

12/ Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce principe, car comme tout le monde et même les meilleurs classés sont passé par là, ce sont acharnés et démerdés pour s'en sortir et par conséquent et par principe je ne vois pas en quoi d'autre échouerais à cette tâche sans un minimum d'effort et de bonne volonté. (ensuite il y a des cas exceptionnel bien sûre).

13/ Pour moi c'est simple, si je commerce avec un gars et qui donne plus signe de vie au bout de 2s minimum, je commence le nettoyage (rentabilité des mines c'est du gauchit xD) ou sinon je surveille si il se fait nettoyer =) (mode chacal quoi Very Happy).

14/ A la guerre comme a la guerre, après tout ce n'est qu'un jeux xD donc si on est pas là pour s'amuser a quoi bon.

15/ D'un je rigole et de 2 je screen pour envoyer a un modérateur sans lui répondre, il s'expliquera avec le modérateur tout simplement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tavana

Tavana


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:59

11/ Je viens de voir mon erreur, je me disais que c'était assez abusay comme taux, j'avais compris 2/1 pour cristal et 5/1 pour deut xD.
2M = 1.5C = 1D
Et donc cela donne : (450*2)/1.5 + 600*2 = 600 + 1 200 = 1 800k métal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tavana [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tavana [Refusé]   Candidature Tavana [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tavana [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]
» [Candidature] Agar [Refusé]
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: