Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CrysX [Refusé]

Aller en bas 
+6
Sérfrædingür_K4rnyix
flop
Wannegan
azureus
xC3POx
CrysX
10 participants
AuteurMessage
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 11:03

Salut à tous !

Je viens ici faire ma candidature pour rentrer dans votre alliance.
J'ai vu qu'elle a l'air très active, et je ne suis encore jamais allé dans une alliance de pures mineurs Razz

Donc voila, mon pseudo IG est CrysX, je suis pour l'instant 5463ème avec même pas 24h de jeu.
J'ai l'habitude des comptes raideurs, mais aussi une assez bonne expérience en temps que mineur Razz
J'ai un compte sur l'univers 41 top 100 sous le nom de Chivas Regal que j'ai, il y a peu abandonné à cause d'une période ou je ne pouvais pas vraiment jouer.
Voila, que dire à part cela ... Je suis de nouveau très actif sur le jeu et je compte bien partager et augmenter mon expérience personnelle.

En espérant une réponse rapide,
Bon jeu à tous,

CrysX
Revenir en haut Aller en bas
xC3POx

xC3POx


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Doubs

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 12:48

bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:39

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:06

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?
Je monte le nombre de cases en construisant une base lunaire.

2/ Quelles sont tes recherches préférées?
Préférées ? Disons que comme j'ai l'habitude des comptes raideurs, ça serait plutôt arme, bouclier, protection. Je monte aussi assez espionnage pour éviter les rapports trop détaillés.

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
Laser, Ions, Plasma, une fois tous les vaisseaux et défenses débloquées. Graviton évidemment, après le niveau 1, plus d'utilité. Sinon A part Espionnage, Arme Bouclier, protection et réacteurs je ne vois pas l'utilité d'autres technologies montées à bloc

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?
Je bouge ma flotte de cette planète, optimise ma défense pour répondre à l'attaque et améliorer les chances de création de lune.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).
7 fois sur la même planète évidemment.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?
Tout dépend quel niveau a ce joueur

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?
Si il n'y a pas eu de changement, pour avoir la meilleur chance de créer une lune, il faut 1667 clés. Ensuite pour le champ de ruine, ça dépend de notre arrangement.

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?
Quelle question ^^

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?
Encore une fois, quelle question Razz S'ils sont memebres de l'alliance, je leur donnerai tout le soutien que je puisse leur donner.

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?
Je leur mets la fessée Smile

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?
Disons que grâce au bijou de technologie qui se nomme Iphone, je puis me connecter à n'importe quelle heure, n'importe quel jour.

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?
1.875.000 de métal

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?
Le taux est très correcte, le principe fair-play, je n'ai rien à redire .

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?
Hum ... Je lui laisse quelques jours pour se reconnecter, après quoi je le pille. Ensuite tout dépend si c'est une bonne connaissance, l'honneur veut que je le laisse tranquille Razz

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?
Hum ... Je parlemente pour savoir quelle est la raison de ces actes. Puis si il n'a pas de raison valable, je l'extermine Smile

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
A quoi bon s'énerver, il y en a une flopée des joueurs comme ça. Bon si il devient lourd ... Je le raid pour voir sa réaction et ainsi me fendre un peu la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:11

désolé j'ai rien a faire ici,mais tu fais comment pour aller sur ogame via iPhone?

J'y suis jamais arrivé le tien est craqué?
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:14

Non non, pas du tout, Safari ==> Ogame, et ça marche nickel, ensuite j'ai un 3GS, tu as peut-être un Iphone moins récent
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:15

Oui moins récent,le 4G ^^

Ben j'ai essayé maintes et maintes fois,impossible...
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:19

Ahhh Smile Le 4 ^^ Celui là a aussi quelques bug je crois, mon père m'a dit qu'il avait des problèmes pour aller sur certains sites
Revenir en haut Aller en bas
flop




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 8:13

perso j'y vais de tps en tps avec mon iphone 4
et ss pb j'y vais :p
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:13

Alors c'est surement un paramètre que tu as à changer sur ton Iphone Leonidas
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:23

Je confirme, Ogame mobile ça roxxe. Gameforge devrait sortir une app Iphone pour Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:29

Oui c'est une bonne idée, mais les possesseurs d'Iphone seraient alors totalement favorisés
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:32

Il y a déjà des applis sur android qui sont co sur ton compte et quand tu il y a un raid qui arrive, ça t'avertis par sms que tu as un raid qui arrive.
Si c'est pas abusé ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:38

on la trouve ou ? XD
Sérieux sa existe ?

J'espere quand que tu le cale a 1 seconde il envoye un message du genre "votre flotte est foutue"
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:41

Mdr Kaidou x)
Oui je connais ce genre d'app, c'est vraiment abusé, autant installer un robot devant ton pc qui gérerait ton compte parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:46

J'ai déjà vu sa quelque part mais je me souvient plu du nom de applis sur android

c'est quoi le nom a cette apllis ?
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:50

Ah, un intéressé Razz Non sérieusement ne prenez ces applications débiles qui ne font que simplifiez et ôtent le plaisir de jouer Smile
Sinon je ne connais pas le nom, comme je ne m'y intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:54

Je connais pas le nom, je l'ai su d'un pote qui a android (pas moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Kaidou

Kaidou


Messages : 39
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 13:56

CrysX a écrit:
Mdr Kaidou x)
Oui je connais ce genre d'app, c'est vraiment abusé, autant installer un robot devant ton pc qui gérerait ton compte parfaitement.

Lol je vais aller chercher un clochard que je payerais pour surveiller mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 14:19

Ouais voila, au moins ça c'est constructif Razz On va relancer l'économie et créer des emplois comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrysX




Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 19:17

Bon, vu la tonne de candidature, et les 40 membres qu'il y'aura dans l'alliance, j'annule ma candidature. Vous pouvez supprimer cette candidature, une alliance avec 40 membres est trop difficile à gérer, on s'embrouille vite, et c'est pas vraiment ce que je veux.

Voila voila, j'espère quand même vous reparler de temps en temps et pourquoi pas commercer avec vous.

Bonne continuation à tout le monde, Bon jeu,

CrysX
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 19:54

Il n'y aura pas 40 membres dans l'alliance, nous allons ecumer dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature CrysX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature CrysX [Refusé]   Candidature CrysX [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CrysX [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkmonde [refusé]
» candidature insecateur [Refusé]
» Recrutement Biwaa [Refusé]
» Black-Sun postule ;) [Refusé]
» Candidature Tavana [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: