Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiruax




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 9:50

Bonjour à tous,

Je me présente, Kiruax, joueur sur l'univers Leo.
Je viens sur votre forum pour postuler, afin de trouver une alliance entre mineurs qui permet une solidarité et une union qui nous protègent.

Je me suis inscrit dans cet univers depuis hier après-midi. Je me connecte tous les jours.

Pour mon expérience, on peut dire que j'en ai ! Very Happy J'ai joué (et joue encore) pendant depuis 3 ans à l'univers 11, j'étais mineur plutôt agressif, mais c'est devenu calme, normal pour un vieux univers. Je suis classé 145ème.

Voilà tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à me poser des questions !


Kiruax
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:40

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kiruax




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:29

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?
Pour protéger mes flottes, je fais voler mes flottes de la lune vers les débris, comme ça personne ne peut apercevoir l'heure de retour de mes flottes. Cote construction, je me fais une base lunaire

2/ Quelles sont tes recherches préférées?
Réacteur à impulsion, réacteur à combustion et l'astrophysique

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
Par exemple il y a la technologie energie qui va à maximum au niveau 12, et aussi technologie hyper espace qui va jusqu'au niveau 8 et plusieurs autres...

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?
Je suis ok pour avoir une lune mais je dois d'abord informer à l'opérateur mais faire gaffe pour le push.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).
Je préfère 7 fois sur la même planète comme ça je peux prévenir l'opérateur car on a droit à seulement 6 fois par jour.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?
Je deviens plus méfiant et j'essaie d'éviter au maximum d'avoir trop de ressources sur cette planète. Et pourquoi pas essayer de discuter avec lui.

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?
1700 clés et et le champ de ruines revient à toi mais tu me donnes les ressources nécessaires pour la construction des 1700 clés.

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?
Je préfère faire un échange mais avec un taux généreux ! Smile (je suis pas sur mais je crois qu'il est interdit de donner des ressources)

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?
Non car ils devraient être plus malin et leur donne un conseil pour éviter de se faire avoir la prochaine fois !

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?
flottes à quai = recycler ! Pareil, je leur donne un conseil de jamais laisser longtemps ses flottes à quai

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?
Je me connecte tous les jours à mon travail (oui chut! Smile)

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?
1875k de métal

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?
C'est une belle preuve de solidarité, mais surtout si tout le monde est d'accord, pourquoi pas !


13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?
Je lui prends ses ressources, car si c'est pas moi qui les prends quelqu'un d'autre va le faire !

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?
Ca dépend comment il se retourne contre moi, en tout cas j'essaierai d'abord par une discussion, mais c'est sur que je me laisserai pas faire.


15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu? Smile
J'essaie de discuter, peut être une erreur ou quoi que ce soit... si ca n'aboutit pas, je peux toujours prévenir l'opérateur pour insultes.
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:32

erreur 7: 1667 clé et non 1700^^
Sinon... PARFAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiruax




Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 7:48

Ouais c'est plus précis comme ça ! héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 7:52

Non ! C'est pas 1667 sur léo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]   CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE KIRUAX [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature Kinolantis [Refusé]
» Candidature El Palpo [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: