Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kinolantis [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinolantis




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 13:47

Bonjour,

Malgré que je débute tout juste sur ce serveur , je viens postuler dans votre alliance , car c'est l'esprit de celle-ci que je recherche,j'y reviendrais.


-Nom de compte : Kinolantis

-Nombre de points: 4 (car je viens tout juste de commencer)

-Style de jeu : Je joue normalement Mineurs Off, mais ici ce sera Mineur tout court ....

- Expérience: J'ai joué il y a un moment sur l'univers Draco sous le pseudo de Kino alliance H.W pour ceux qui connaissent, en tant que Mineur off (top 15 générale et top 10 mineur Smile)et je souhaite réitérer l'expérience de jouer a ogame mais plus sereinement sans me prendre la tête. (une petite dédi ou j'apparais http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1011200-la-famille-des-fous-hw-vs-valkyrie-r-l/)

- Vos motivations :Ayant un bon souvenir de l'époque Draco , j'aimerais retenter de jouer avec une alliance qui a le même but que moi : Jouer sans se prendre la tête et avoir les plus grosses Smile

-Pourquoi cette alliance-ci ?


Tout simplement car c'est le style de jeu que je recherche et que le nombre de membres sera assez restreints.