Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kinolantis [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinolantis




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 13:47

Bonjour,

Malgré que je débute tout juste sur ce serveur , je viens postuler dans votre alliance , car c'est l'esprit de celle-ci que je recherche,j'y reviendrais.


-Nom de compte : Kinolantis

-Nombre de points: 4 (car je viens tout juste de commencer)

-Style de jeu : Je joue normalement Mineurs Off, mais ici ce sera Mineur tout court ....

- Expérience: J'ai joué il y a un moment sur l'univers Draco sous le pseudo de Kino alliance H.W pour ceux qui connaissent, en tant que Mineur off (top 15 générale et top 10 mineur Smile)et je souhaite réitérer l'expérience de jouer a ogame mais plus sereinement sans me prendre la tête. (une petite dédi ou j'apparais http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1339-draco/board1342-hall-of-fame/1011200-la-famille-des-fous-hw-vs-valkyrie-r-l/)

- Vos motivations :Ayant un bon souvenir de l'époque Draco , j'aimerais retenter de jouer avec une alliance qui a le même but que moi : Jouer sans se prendre la tête et avoir les plus grosses Smile

-Pourquoi cette alliance-ci ?


Tout simplement car c'est le style de jeu que je recherche et que le nombre de membres sera assez restreints.

-Petite présentation IRL : Je me nomme Ludovic , j'ai 23 ans et je suis Technicien R&D dans la chimie ^^


Je conçois que ma candidature peut être prématurée mais je tente le coup et je suis assez patient! Ainsi , si mon nombre de points vous fait peur , gardez moi une place au chaud le temps que je puisse vous montrer ma progression et ma motivation dans cette uni.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas , je pourrais même vous passez mon skype si jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:37

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kinolantis




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:07

1/ sur une lune , je fais Base lunaire et usine robots puis phalange le plus rapidement possible Smile

2/ Les reacteurs en generales , j'aime la rapidité et la reactivité au max a default des technos armes.

3/ Technos Ions (5)
technos plasma (7)
Technos Laser (12)
Graviton (1)
techno hyper (Cool

4/Je refuse toujours ca, c'est du Push même si c est que la lune et que je prends pas le cdr...

5/Si je n'ai pas le droit au "aucun des deux" alors je veux bien les 2! si a Ogame on as pas d'attaque alors autant ne pas jouer a Ogame. Donc qu'il m'attaque 7 fois sur la même planète ou 1 fois sur 7 planètes ca ne changera pas grands chose pour moi ^^ il repartira vide dans les 2 cas.

6/Je le laisse faire, si il pourchasse ma flotte de mineur , je lui souhaite bon courage , ca changera pas ma façon de jouer ni ma technique de ghost.

7/ Si je dois te luner je t'enverrais normalement 1667 Clé (mais sur léo 2x moins car le cdr est à 60% si je me trompe pas)
Le cdr me reviens sinon ca sera pris comme un push.

8/Tout dépends a quel stade du jeu on est ... au debut tu peux toujours courir , mais quand on brassera des millions par jours ca me dérange pas de donner ce que je percois en interêt sur les frigo Smile.

9/Je ne met a disposition e l'alliance que mes ressources provenants de pillages ou excedents de RC , donc a moindres mesure j'aide assez sans pour autant arreter ma progression.

10/ J'ai des horaires assez spéciaux, ayant un travail décalé (je travail des fois du matin , d'après midi voir de nuit) donc je joue aussi en décalages ce qui complique la taches de ceux qui me traquent en notant mes heures de connexions. mais je dirais en moyennes 4 a 5 heures par jour voir plus.

11/ Je t'enverrais 1M8 de metal , même si mes taux inter ally sont plus de l'ordre de 1.4/1.2/1

12/Un taux fixe par jour est pour moi sans intérêt, car la personne va pas forcement bien utilisé les fonds qu'on lui versera...et ca fait une organisation compliqué pour ce qu'elle apporte. Par contre mobiliser des fonds pour un vrai projet genre astro 13 ou autre est plus intéressants.

13/Si il devient inactifs , je n'hésiterais pas a aller le piller car mieux vaux que ses ressources soit chez moi que chez les ennemis. Si il redeviens actifs , le commerce reprendra son cours.

14/ C'est le jeu ma pauvre lucette, je lui ferai donc voir ma façon de jouer c'est tout.

15/Je l'ignore. Il ne mérite même pas mon attention ^^


Dernière édition par Kinolantis le Sam 23 Avr - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:14

Quelques erreurs, trouves les!! study
Revenir en haut Aller en bas
Kinolantis




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptySam 23 Avr - 16:11

de quel type ? de jeu ou de règles?
Revenir en haut Aller en bas
Kinolantis




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 10:21

bon ben je progresse petit a petit... 35 points et ca monte et monteras encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kinolantis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kinolantis [Refusé]   Candidature Kinolantis [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kinolantis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature El Palpo [refusé]
» candidature de babybreak [Refusé]
» Candidature Shneider [refusé]
» Candidature Helbrecht [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: