Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature El Palpo [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Palpo




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 9:39

Bonjour,

Je me présente, El Palpo, je ne sais trop quoi dire pour etre recruté car le plus souvent, on me recrute et je n'ai donc qu'à accepter
Mais quand j'ai vu une Alliance nommée [MINEURS] je me suis dit que le nom parlait de lui-meme et que c'est le type d'alliance qu'il me convenait :
  • Une alliance qui fait le minimum de flotte pour pouvoir commercer.
  • Une alliance de mineur
  • Une alliance pas trop peuplée


A par ça, j'ai 18 ans, donc je passe mon BAC cette année ce qui fera que je ne serai surement pas trop actif pendant cette période, révision obige.
Actif et motivé, je suis connecté la plupart du temps et m'occupe de mon compte autant qu'il en a besoin

Pour l'experience, en tant que joueur, je ne suis pas très doué et c'est pour cela que je suis mineur. Mais cela me conviens parfaitement.
Sinon, je joue actuellement sur l'univers Io, 4131eme avec seulement 5 000 points ainsi que sur l'univers 65, 3771ème avec 25 000 points

En postulant pour cette alliance, je recherche essentiellement des joueurs qui ont le meme type de jeu que moi et qui pourront surement me donner des conseils pour se developper plus rapidement.

Voilà, j'espere que cela suffit et que mon profil conviendra a cette alliance
Cordialement
El Palpo

PS : Si vous preferez un RP, je peux en faire un, je ne sais pas si cela conviens d'en fare un pour une demande de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:11

Salut à toi.

Super candidature, bien complète et tout.

Par contre, si tu veux une alliance pas peuplées, on est pas forcément ce que tu recherche Smile

On est plus de 20, avec un objectif de 30, classé top 6 (pour l'instant, et autant de temps qu'on le pourra, donc ça risque d'être une alliance assez active quand même Smile

Revenir en haut Aller en bas
El Palpo




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:16

Ben, sur le 65, je suis dans une alliance pas très active et j'ai voulu postuler pour une alliance qui avait l'air de me convenir
Elle avait 63 membres, cela est trop pour moi ^^
30 membres dans une alliance, cela ne me semble ni trop, ni trop peu

Après, le classement, peu m'importe qu'on soit top 10 ou top 200, du moment qu'il y a de l'ambiance et de l'activité
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:21

Et du côté des mines t'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
El Palpo




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:22

Ben, j'ai commencer le jeu hier soir donc pour le moment je suis à

8/5/2
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:25

Pas mal, j'ai juste un niveau de deut de moins que toi, ça le fait encore
Revenir en haut Aller en bas
El Palpo




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 10:27

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 12:36

Sondage mis en place en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
El Palpo




Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 14:47

Si vous m'acceptez ce week end, je serai absent, ou peu présent, ainsi qu'a partir de mercredi
Les vacances commencent ce soir, je vais chez mon pere ce week end et après, a partir de mercredi, je part en vacances

En esperant que ce ne soit pas rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] EmptyVen 22 Avr - 19:23

Re-bonjour,

Malheureusement le vote en interne c'est révélé négatif.
Candidature refusée.

Je ferme, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature El Palpo [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature El Palpo [refusé]   Candidature El Palpo [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature El Palpo [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature Kinolantis [Refusé]
» candidature de babybreak [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: