Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de babybreak [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babybreak




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de babybreak [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de babybreak [Refusé]   candidature de babybreak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:17

bonjour mon petit nom ig c'est babybreak
Je connais ogame depuis environ4 ans j'ai jouer sur plusieurs univers comme l'univers 14, 49, gemini.
J'ai été classé dans le top 100 de l'univers 49 pendant 1 mois et sur gemini durant 2 mois jusqu'a ma pause de ogame qui me prennais beaucoup de temps.
Mais je reviens en forme et motivé pour l'univers léo je commence depuis hier soir, je suis plutôt de type mineur, mais les raids sont une grande source d'approvisionnement et je me répertori souvent une petite cinquantaine de frigo.

irl je m'appele loris j'ai 17 ans je suis en premiere s svt.
mes passions sont le foot , le sport en générale, la médecine, et les jeux vidéos.
je suis plutôt de nature cool même si je peux être méchant quand il sagit d'un jeu.


bon bah merci d'avoir pris du temps pour regarder ma candidature je vous souhaite une bonne soirée en espérant être des votres très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

candidature de babybreak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de babybreak [Refusé]   candidature de babybreak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 21:13

Bonjour à toi, seigneur babybreak.

Comme tu as pu le remarquer, la concurrence pour les six dernières places disponibles dans l'alliance est très rude : je t'invite donc à développer ta présentation et à un peu mieux te vendre.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de babybreak [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature Kinolantis [Refusé]
» Candidature El Palpo [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: