Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  

 

 Canditature Lynxou [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 21:05

Bonsoir à tous

Je me présente Lynxou, j'ai déjà eu quelque contact avec certain d'entre vous vers 12h20 sur le chat, désoler de ne pas avoir pu faire ma demande avant mais je devait partir au boulot.

A l'heure ou j'écrit je suis classer 1994 avec 29 point, j'ai débuté l'univers hier soir entre 18 et 19h.

Mon expérience Ogamienne :


A met début sur Ogame j'avais ouvert 1 compte sur 5 uni différent, histoire de me faire la main, puis l'ouverture de l'uni 42 et de l'uni 52 m'ont permis d'atteindre le Top 200 sur les deux uni avec ma propre ally, à l'époque un de mes membres était classer top 1 en flotte sur l'uni 43, de mon côté je le fournissais en Deut et autres quand il en avait besoins et peut de joueur m'attaquai de peur d'être raider, je précise que sur l'uni 42 il ni a pas les attaques groupé (si met souvenir sont bon).

Après avoir arrêter de jouer pendant 3 ans pour cause IRL, je reprend du service sur Ogame, je suis même en train de refaire un compte sur l'uni 42 ou j'ai retrouver deux anciens membres de mon ally.

Mes objectif pour Leo:

Faire du commerce (sinon j'ai rien a faire ici), jouer avec des personnes sympa et mature, atteindre au moins le top 100 ( voir plus si affinité ^^)

Irl:

Je m'appelle David, j'ai 42 ans (marié, 3 enfant), j’habite en région Parisienne mais Bordelais dans l'âme.
Actuellement je travaille dans un moulin (vous savez c'est là ont fabrique de la farine) en tant que meunier, mon vrai métier est boulanger ( que voulez-vous ont peut pas être au four et au moulin ^^).

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je reste disponible si vous avez des questions a poser.

A bientôt.


Dernière édition par Lynxou le Sam 23 Avr - 22:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 21:09

Hey l'ancien.
Bonne candid, on voit que tu pars assez vite (chantier spatial et robot 2), mais fais gaffe quand tu poste ton script ici, tout le monde peut le voir, et donc savoir ce que tu fais Smile

PS : 402 ans, c'est pas un peu beaucoup nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 21:17

Oups , petite erreur de frappe réparer, j’effacerais mon rapport après votre réponse sur ma candidature.

Je prévoit pour débloquer les PT et Recy pour les premiers CR.

Autres présicion:

Je joue aussi a Guild Wars depuis presque 6 ans ou je suis maitre de guilde et admin d'un forum que vous pouvez visitez ici
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:42

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 0:54

Bonsoir Lynxou,

Comme tu as pu le voir, on a reçu une avalanche de candidatures depuis ta dernière visite, aussi les votes interne ont commencé.

J'aime beaucoup ta candidature, pourrais-tu détailler un peu plus ta personnalité ? Qui es-tu ? Comment te qualifierais-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 12:11

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

Une base lunaire (puis une piscine pour prendre des bains de minuit en regardant les flottes qui volent sous ma phalange).

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

Réacteur à impulsion, Technologie Ordinateur, Technologie Espionnage.

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

Usine de robots -> 10
Laboratoire de recherche -> 7 (10 si Réseau de recherche, 12 si graviton)
Technologie hyperespace -> 5 (6 si EDLM, 7 si porte de saut spatial, 8 si réseau de recherche),
Réseau de recherche intergalactique -> 8 (ou le nombre de planète colonisées avec un labo de recherche)
Technologie de graviton -> 1
Technologie de laser -> 12
Technologie ions -> 5
Technologie de plasma -> 7

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Prévenir le support pour une tentative de lune.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

J'envoie un message au support.

Règles du jeu: a écrit:
V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Que 5 fois, rien de méchant mais je reste vigilant.

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

Alors si je me souvient bien j'envoie un mixe entre chasseur léger et lourd, puis le CR revient à l'attaquant.

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Oui, a condition de respecter la règle VI. Push, je teint pas a me faire bloquer

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

même réponse que la 8

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

Sa peut arriver à tous le monde, je leur conseille de faire attention et leur donne quelques astuces s'ils les connaissent pas déjà,mais faut pas que sa devienne une habitude.

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Je dirai avec approximation 2 à 3h par jour donc une moyenne de 18h. (voir plus, possibilité sur mon tél.portable)

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

oui, 1800k de métal, j'ai pratiquer des taux bien plus bas que sa (1,2/1,1/1 voir 1/1/1).

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Sur le principe et sur le taux je suis pas d'accord, je préfère faire un dons de temps en temps quand il en a besoin, j'aime pas se genre de pratique obligatoire.

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Si les échanges était très régulier, par courtoisie je fait rien et dans le cas ou il reviendrai pour reprendre le commerce avec lui, s'il se fait attaquer j'essaie de récupérer le CR (faut pas pousser quand même ^^)

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Rien de spécial sauf qu'il ni aura plu aucun échanges commerciaux avec eux.

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

Direct, j'envoie me message au support avec screen.




Dernière édition par Lynxou le Dim 24 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 14:06

Pour répondre a Aleera:

Pour commencer j'aime pas parler pour ne rien dire (enfin écrire pour ici)

J'ai pas mal d'expérience sur les jeux multijoueurs, après être passer sur Médal of Honor (les premiers), Ogame il y a trois ans et Guild Wars dont je joue encore et toujours depuis 6 ans, j’attends Guild Wars 2 avec impatience.

Plutôt ouvert a tous le sujet du moment qu'il m'intéresse ou que j'ai quelque choses a dire, en situation "normal" j'essaie toujours d'avoir un petit mot pour plaisanter.

Je suis plutôt du genre réserver, patient dans la limite du raisonnable, une pointe d'agressivité si ont me gonfle de trop, mais sa peut prendre pas mal de temps avant que sa éclate.

Capable du meilleur comme du pire surtout si ont me prend un *** ( faut pas que je m'en aperçois sinon c'est foutu pour eux).

Perfectionniste dans ma vie en général, surtout dans mon travail même si j'aime pas se que je fait, je le fait quand même par fierté de ma personne et histoire de ne pas recevoir certaines réflexions.
Sa peut être aussi bien une qualité qu'un défaut quand j'aime le travaille que je fait, je peux devenir insupportable quand les choses sont pas faite correctement et a mon gout.

Voilà je pense avoir fait le tour en général et être franc avec vous.

Vous savez ce qui vous attend si je suis des votre.

PS. pour ce qui est des mines: métal 14 lancer, cristal 10 , deut 5










Dernière édition par Lynxou le Lun 25 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynxou

Lynxou


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2011

Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 17:54

Je revient sur la question 7 car certain souvenir revienne un peu ^^

Sur le 42 c'était 1667 chasseur léger ou un mixe entre chasseur léger et lourd (à l'époque j'avais remarquer qu'avec deux sorte de vaisseaux ont n'avais plus de taux de réussite avec un mixe).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Lynxou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Canditature Lynxou [Accepté]   Canditature Lynxou [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Lynxou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature CodyAO [accepté]
» Canditature warriors [Refusé]
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: