Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Deiidara [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptyVen 22 Avr - 20:45

Bonsoirs à tous !

Petite présentation rapide :

Je me nomme Deiidara , mineur en puissance , fournisseur de DEUT ! Je suis trés motivé à faire de cette univers , mon univers , et à être un des plus gros mineurs. Je joue à Ogame depuis environ 1an et demi , j'ai joué sur l'univers 32 au début , j'ai abandonné ce compte car j'ai eu un IRL trés difficile. J'ai ensuite repris le jeu sur l'univers Hydra , où je joue encore actuellement Top 1400.

J'ai toujours joué mineur , j'ai donc une grosse experience en la matière mais je n'hesite pas à me creer une flotte et à passer mineur off afin de completer mes caisses avec les ressources des inactif ou des "sans defenses". Je ne suis pas raideur pour autant , je n'ais jamais joué raideur pur.

Sur l'univers 32 , ou Hydra , j'ais toujours fais parti d'une alliance , j'adore l'esprit d'equipe (je suis sportif) , l'esprit famille et la bonne humeur au sein d'une alliance. C'est un excellent moyen de s'entraider , de partager nos experiences , et de bien rigoler. =)

Petite présentation IRL :

Je m'appel Bastien , j'habite à REIMS , et je suis étudiant. Je fais beaucoup de sport , natation , water-polo , tennis , Athlétisme , Musculation. J'aodre la lecture , je suis un fan de Fitzgerald ! Et voila en gros , je suis aussi fan de la vie étudiante ! ^^ Qui me permet donc de pouvoir me connecter trés réguliérement dans la journée et de participer =)

Je suis à votre disposition pour tout renseignements suplémentaire

Cordialemment

Grimmjow


Dernière édition par Grimmjow le Sam 23 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:47

Toujours pas de nouvelles ? Very Happy

Je suis à votre disposition en cas de questions ou d'informations complémentaires.

Cordialement,

Grimmjow
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:48

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:46

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

Base lunaire level 1 (24H de production)
1ere case- Usine robot de niveau 1
2eme case- Usine de robot de niveau 2
3eme case- Chantier spataial de niveau 1
4eme case- Base lunaire lvl 2

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

Astrophysique ! techno protection des vaiseaux , et les propulsions (pour aller de plus en plus vite entre mes planetes)

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

Technologie laser lvl 12
Technologie plasma lvl 7
Technologie ions lvl 5
Technologie hyperespace lvl 5 (6 si EDLM , 7 si porte de saut spatiaux , 8 si reseau de recherche)

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

J'accepte de suite si il est vraiment motivé à arreter , dans ce cas , je simule le combat grace à un simulateur afin d'être sur d'avoir la defense nécéssaire à le detruire et à acceder aux 20% de reussite pour la creation d'une lune. Je peux aussi creer les 1667 clé ou 300 croiseurs qui seront suffisants pour atteindre les 20%. Bien entendu tout va sans dire qu'il décide rééllement d'arreter ^^'.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé)

7 fois sur la meme planete étant donné que ce n'est pas possible. Maximum 6.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Je ne réagis pas , je suis attentif à ces actions , mais je ne dis rien... je suis toujours pret en cas d'attaque , et au bout de quelques tentatives , generalement ils arretent ou deviennetn des amis ^^

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

Je peux t'envoyer 1667 clé , en prévoyant 101 recylceurs pour le CDR. Pour le CDR , c'est à négocier entre les 2 protagonistes =)

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Bien sur , l'alliance à mes yeux permet de s'entraider , de partager nos experiences , et de s'amuser =)

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Bien sur , comme pour la precedente question , une alliance est une famille.

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

Ca ne change pas ma facon de faire , je les aide. Aprés je peux leur donner ds conseils afin que ca ne produise plus. Mais aucunes critiques sera faites , c'est certain.

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Comme je l'ais déja précisé , je suis étudiant. Je n'ais donc pas d'horraire fixes et je suis trés disponible IG. Je passe pas mal de temps par jour sur Ogame. Je suis connécté tout les jours.

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

1.800.000 metal.

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Honnétement c'est la première fois que j'entends ca... Je n'ais jamais vu une alliance réalisé cette manoeuvre. Je ne sais absolument pas si ca peut marcher mais pourquoi pas.... Ca pourrait aider.

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Je demande des nouvelles , je lui envoi des messages pour savoir ce qu'il devient... chacun est libre d'abandonner .... Je trouverai quelqu'un d'autre pour lui vendre mon DEUT =)

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Je tourne la page et je me defend comme si c'était un simple adversaire.

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

Je ne lui répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:47

Bah dis donc vous n'êtes pas trés locaces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:52

Ils sont débordés de candidatures et ne savent plus ou donner de la tête,soit patient ils ont beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:54

C'était une plaisanterie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:59

Ils galèrent un max avec toutes leurs candidatures, et là les modos sont tous au lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:00

Quand tu vois le nombre de candidatures...... >< BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:01

30 candidats pour 6 places... Bonne chance mon ami. Nous allons en avoir besoin pour rentrer ! (J'espère qu'ils crééront une wing, que je sois accepté ou non...)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:05

Merci , toi Aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:08

De rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:16

Ouh là, je suis désolé Deiidara, que la seule réponse d'un membre de notre alliance que tu aies reçu soit le fruit d'un copier coller destiné à faire patienter les recrues, en plus de les tester un minimum. Effectivement, nous ne savons plus ou donner de la tête avec toutes ces candidatures.

Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum.

Personnellement, j'aime beaucoup ta présentation, je t'invite à patienter pendant nos délibérations en interne. Il est possible que certains joueurs viennent te poser des questions pour en savoir plus.

Je te poserais pour ma part la question suivante : comment te qualifierais-tu ? Quel genre d'individu, de personnalité es-tu ? N'hésite pas à développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer

Ulquiorra Shiffer


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] EmptySam 23 Avr - 22:31

Ce n'est pas grave , on comprend parfaitement que vous soyez débordés =)

Comment me qualifirais-je ? Question trés difficile.

Je suis trés trés sportif , le sport est une partie intégrante de ma vie et de ma personnalité , le sport a l'a faconné. J'ais grandis (genre je suis vieux.... J'ai 19ans !) dans un esprit d'equipe omnipresent , et c'est pour cela que j'adore l'esprit alliance.

Je suis quelqu'un de trés competitif et qui se donne à fond afin de realiser mes objectifs ou les objectifs de mon equipe (ou Alliance).

Qui dis esprit d'equipe , dis aussi solidarité , aider l'autre afin d'aller tous dans le même sens afin de tendre à une optimisation de la performance ou du resultats que ce soit au travail , dans le sport ou dans nimporte quoi ... J'ai plusieurs frère donc la solidarité , je connais bien ^^

Je peux parfois être mauvais perdant , je l'avoue volontié , je tiens à être sincère pour la réponse à ta question. Mais ca ne s'est jamais traduit sur Ogame. Je ne répond jamais à aucune provocations ou à un éxcé de colère aprés une défaite.

En gros voila ce que le sport m'a apporté , La solidarité , l'esprit de groupe , l'esprit de compétition ,...
En dehors de ca je suis plutot marrant , tétu (comme tout le monde ! Razz ) , et sociable !

J'éspère avoir répondu à tes attentes sinon je reste à ta disposition pour des informations complèmentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deiidara [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deiidara [Accepté]   Candidature Deiidara [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deiidara [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]
» La venue de Leonidas [Accepté]
» candidature Eliot [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: