Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Foudlo [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 10:08

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Alan ! Actuellement élève en attente de son baccalauréat, j'étudie dans ma riche campagne : La Haute-Marne Very Happy .

Je reprend ce jeu : Ogame depuis peu.. car je m'étais arrêté de jouer depuis plus d'un an car ce jeu m'a rendu dingue j'étais tout le temps dessus car j'étais raideur.. Mais me revoilà, en tant que mineur évidemment pour éviter de ne penser qu'à ce jeu.. Car ce n'est qu'un jeu. J'aime tout de même commercer, j'adore tout ce qui est échange et vivre au sein de votre alliance ne peu que m'être bénéfique !

Mes mines actuellement : métal : 10
cristal : 8
deutérium : 4

Voilà j'espère avoir tout dit.. Ah ! Non, j'étais top 50 dans l'univers 5 ( et oui ça date ) et top 200 dans l'univers 13 il me semble ..

Bon et bien voilà il semblerait que l'on y soit, je postule pour votre alliance dans l'espoir d'une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:40

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 16:03

Bien le merci de votre réponse.. je répondrai à votre questionnaire d'ici ce soir !

Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 18:09

1 Et bien sur une lune, tout d'abord je fais phalange de capteur ou porte de sauts spatiaux mais je suppose que la réponse à votre question ( si c'est vraiment tout d'abord ) et bien une base lunaire

2 Hum, mes recherches préférées sont les recherches qui touche au systême défensif tel que ion laser plasma, mais il y a aussi les recherches vis à vis de l'espionnage qui sont importantes

3 ( Long à faire, et j'ai répondu en vitesse, j'y répond après avoir mangé !! )

4 Et bien je demande l'autorisation à l'opérateur de l'univers.

5 Et bien je préfèrerai 7 fois sur la même ^^ bien que je ne l'espère pas ^^

6 Ma réaction, tout d'abord ça m'énerve, puis je me sens espionné ^^ Non sans blague je sens le gros coup et je me prépare à le recevoir, ou du moins à ne pas faire d'erreur. J'enlève, j'utilise mes ressource, ma flotte je la fais voler..

7 Ma flotte serait composée de 1667 chasseurs légers ou 6667 sondes.. mais il y a plusieurs possibilités, mais les plus rentables sont celles là.

Plusieurs possibilités, mais moi personnellement je te laisse le champs de débris et tu me rembourse la totalité de ma flotte ( 1667 clé )

8 Oui pas de soucis c'est dans le cadre d'une alliance de s'entraider. Mais le soucis est de savoir qui de nous et le plus fort, car si c'est toi, ce serait du push.. et it's not possible ! Mais tu auras mon soutien moral =)

9 Même réponse que précédemment..

10 ENORMEMENT !! ( je ne donne pas d'horaire alors que je ne suis pas reçu dans l'alliance, normal non ? )

11 et bien je t'envoie 600K * 2 + 450k * (2/1.5)

Et oui j'accepte ^^ =)

12 Le principe est bien, mais la confiance entre les membres doit être vraiment soudé, genre le mec n'est pas dans l'alliance que depuis une semaine... D'ailleurs si je souhaite entrer dans votre alliance c'est pour faire des rencontres et appartenir à une équipe soudée.
Le taux me semble bien voir un peu faible bien que faire cet acte à tout de même un coup, mais 2% c'est raisonnable par exemple prenons une production de 500 000 par jour, on offrirait 10 000, plutôt raisonnable comme je l'ai dit, mais on pourrait encore l'augmenter.

13 Et bien si je commerçait bien avec lui, j'aurai des coordonnées pour le contacter autrement que par ogame et j'aviserai suivant ce qu'il me dit, mais si je perd une part de mon commerce, il faut retrouver une autre personne.

14 Et bien je suis triste ^^ Non mais je l'oubli et je préviens nos anciens alliés commun. Ou si je suis plus fort, je fonce ^^ car je le connais bien.

15 Je contact l'opérateur . (point )

Voilà !! Dans l'attente d'une réponse je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 18:28

Bonjour Foudlo, bienvenue sur notre forum.

De quel baccalauréat s'agit-il ?

Comment te décrirais-tu ? Je parle de ta personnalité comme de tes goûts. N'hésite pas à détailler.
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:43

Bien le bonjour Aleera, je prépare un baccalauréat S option SVT.

Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un qui sait s'adapter aux situations rencontrées. Mais ce qui me ressemble le plus c'est la folie le divertissement le rire.. J'adore vivre en communauté, je déteste d'ailleurs la solitude et j'aime faire des nouvelles rencontres. Pourtant je suis quelqu'un de très timide mais le monde de la nuit m'a appris à m'ouvrir.

Quoi qu'il en soit j'adore rire, m'amuser, converser.. J'ai une sorte de teinte de folie dans ma tête qui parfois me fait faire de drôles de choses ^^

On m'appelle souvent " le gros ".. ce qui n'a rien à voir avec mon physique mais plutôt avec la quantité de nourriture que je peux ingurgiter ^^ J'aime bien manger, la bonne "bouffe", rien de tel qu'un bon morceau de gruyère accompagné un bon petit vin rouge.. Bref de toute manière jamais aucun plats ne m'a déranger.

Euh que dire de plus, la fête.. j'adore faire la fête, c'est le moment où tout nos petits stress quotidien partent loin de nous, un moment d'évasion où rien ne peut nous atteindre.. J'adore me perdre dans le ciel durant les jolies nuit de feu de camp..

Bref j'essaie de croquer la vie à pleine dent, bien qu'il y ait toujours cette chose invisible qui nous rappel que nous sommes sur Terre...

Ma couleur préférée est le jaune.. mon animal préféré est .. euh ben je sais pas trop, mais si je devais être un animal, je dirais un oiseau car c'est la seul espèce d'animal que l'homme ne peut pas copier, c'est à dire voler de soit même, car nous pouvons marcher courir nager mais pas voler..

Sinon je suis quelqu'un de très sportif : athlétisme, football, natation . J'ai joué aussi de la guitare électrique sur de la musique de "lover" ^^ style "the loner" ou autre.. Et puis, ben disons que résumer sa vie, c'est tout de même pas facile, c'est un exercice très intéressant car finalement je ne sais pas qui je suis puisque ceux sont mes amis qui me dessine. Mais personne ne sait dessiner parfaitement et donc je ne me vois pas vraiment.

Alala la philosophie.. j'adorais la philosophie mais un prof à suffit pour tout gâcher ^^ Mais bon il y a encore les mathématiques, j'adore les maths, surtout quand je comprend tout de suite Very Happy

Euh sinon.. Ah oui, petit détail, mon rêve c'est d'aller en Egypte visiter une pyramide =)

Et puis sinon, je suis assez peace and love, un mec qui peut être discret comme pas du tout ^^ En fait souvent je me fais entendre avec un caractère assez fort, mais je peu très rapidement me faire tout petit quand il le faut ^^

Dernier point, j'ai un très très gros défaut qui me port préjudice, je suis tout le contraire d'avare.. Trop bon trop con comme on dit =)

Voilà en gros, si vous avez des questions allez y..

Pas grand chose à retenir : fou gentil imprévisible ^^

Allez peace les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:48

Ah !! Mince je viens de m'appercevoir que j'ai zappé de répondre à la question 3.. je m'y attarde donc.. :

Et bien pour moi les technologies inutiles après un certain niveau sont:

laser (après niv 12 )
ions (après niv 5 )
plasma (après niv 7)
hyperespace (après niv 8 )


Voilou, j'ai peut être oublier des truc .. il ne me semble pas allez bonne journée =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:53

Bonne journée à toi.

Comme tu l'as remarqué, nous traitons les candidatures, mais ça prendra beaucoup de temps étant donné le nombre. Je t'invite donc à patienter jusqu'à ce soir, le temps que nos Mineurs puissent voter.
Revenir en haut Aller en bas
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 9:37

Merci bien Aleera !!

Oué j'ai bien vu tout ça.. ^^ Beaucoup se plaigne xd C'est sur que c'est du boulot !!
Plus j'attends et plus je stresse ^^ Comme je te l'ai di xd !!

Et bien je te retourne ta sympathie en te souhaitant également une bonne journée !!

Tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foudlo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» La venue de Leonidas [Accepté]
» candidature Eliot [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: