Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Foudlo [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foudlo

foudlo


Messages : 95
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 10:08

Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Alan ! Actuellement élève en attente de son baccalauréat, j'étudie dans ma riche campagne : La Haute-Marne Very Happy .

Je reprend ce jeu : Ogame depuis peu.. car je m'étais arrêté de jouer depuis plus d'un an car ce jeu m'a rendu dingue j'étais tout le temps dessus car j'étais raideur.. Mais me revoilà, en tant que mineur évidemment pour éviter de ne penser qu'à ce jeu.. Car ce n'est qu'un jeu. J'aime tout de même commercer, j'adore tout ce qui est échange et vivre au sein de votre alliance ne peu que m'être bénéfique !

Mes mines actuellement : métal : 10
cristal : 8
deutérium : 4

Voilà j'espère avoir tout dit.. Ah ! Non, j'étais top 50 dans l'univers 5 ( et oui ça date ) et top 200 dans l'univers 13 il me semble ..

Bon et bien voilà il semblerait que l'on y soit, je postule pour votre alliance dans l'espoir d'une bonne entente !
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Foudlo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foudlo [Accepté]   Candidature Foudlo [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:40

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes