Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Teitoku [Accepté]

Aller en bas 
+2
Hells
Teitoku
6 participants
AuteurMessage
Teitoku




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 8:15

Bonjour à toute et à tous!

Mon pseudo, Teitoku, avec actuellement 75 points et mines dans leurs ordres respectifs 11/10/6. Positionner dans la galaxie 1 et me prédestinant au commerce de Deutérium,c'est pourquoi cette alliance m'a tout de suite interpeler.

Ayant jouer plus d'un an sur d'autres univers ou j'ai du cédé mes compte à des proches car manque de temps. Le style raideur vraiment chronophage si je puis dire, et donc j'ai décidé de changer de mode. Je pense avoir les compétences requises pour mener à bien mon nouveau compte. Aussi je me suis toujours investie et j'ai toujours eu de bonne relation avec les membres des alliances auxquelles j'ai appartenu.

Ce que je recherche : une alliance correctement gérée et des fondateurs et bras droit mures et fort sympathiques. Si c'est le cas (et je le pense) je souhaite réellement l'intégrer.

Mais parlons un peu de moi. Je suis étudiant, ce qui me laisse pas mal de temps libre =) je travaille à mi-temps en qualité d'assistant d'éducation dans un collège à Paris. Je pense être un personne sociable et très motivée, c'est pourquoi je sollicite votre bienveillante attention à ma candidature. ^^
Dans l'attente d'une réponse de votre par veuillez agréer mes salutations distinguées.


Signer: Teitoku


Revenir en haut Aller en bas
Hells




Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 9:12

Belle candid.

faut attendre les admins pour que le vote soit lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 9:15

Belle candid, mais bonne chance, en ce moment on est un peu surchargé de demandes, t'as très peu de chances de passer :s
Sinon, comment tu fais pour avoir 75 points avec ces mines?
J'ai presque pareil que toi et j'en ai moins de 50?

PS : si les bras droits étaient des mures, ils seraient pas murs en ce moment (just kidding Razz)
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 9:18

LOOOOOOL
la présentation!! :p
Je surkiffe!

Tkt, t'es pas là pour postuler à une offre d'emploi^^ (quoi que... :p)
Belle présentation, peu/pas de faute(s)...

on a beaucoup de demandes, je laisse les modos lancer le sondage interne Smile
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Teitoku




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 11:12

C'est vrai qu'il y a énormément de candidatures! tout porte à croire que cette alliance a beaucoup d'intérêts =) dans tous les cas j'attends votre verdict.
Kirogo les 75 points ne sont pas que des mines ^^ et je crois bien avoir fait un lapsus en parlant des mures LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Kirogo

Kirogo


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 11:18

Ben, alliance top 4 ça attire les convoitises.
Donc je pense que t'as pas mal de défenses/recherches.

Et sinon, les mures c'était un gros jeu de mots comme ça, c'est venu sur un coup de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 14:36

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Teitoku




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 17:35

OK je prends mon mal en patience et j'attends =)

1° je construis la porte de saut spatial en premier (enfin je suis pas sur d'avoir bien saisi la question?!)

2° mes recherches préférées sont technologie espion, technologie armes et protection des vaisseaux spatiaux

3° la technologie laser au niveau 12, ions niveau 5, énergie niveau 8 (mais il me semble qu'elle peut être utile pour les centrale à fusion même aux niveaux supérieurs)

4° pourquoi pas???

5° 7 fois sur la même planète car dans ce cas la il y a bash Twisted Evil

6° c'est pas graves j'ai déjà eu une cinquantaines rapports d'espionnages en une nuit...

7° Les ressources me reviennent :p

8° si je n'en ai pas besoin je vois pas pourquoi je les donnerais pas à charge d'aide en retour. je suis généreux mais j'attends qu'on me rende la pareille =)

9° dans même idée que pour la question n° 8

10° je me connecte généralement matin et soir

11° hm ça doit faire dans les 1.8M de métal

12° sur le principe je suis d'accord pour permettre au "noob" de combler leur retard en leur envoyant des ressources. après 2% c'est pas énorme non plus.

13° je le pie... non?

14° je me trouve d'autres alliés et on le mip ça défense, on le recycle, on le pie.

15° je suis un mec cool je lui laisse un seconde chance avant de le signaler.


Pfiou!! crevant ce questionnaire! mais bon j'espère que j'ai pas fait de bourde ^^.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 18:34

Bonjour à toi, et merci de prendre le temps de patienter pour ta candidature. C'est vrai qu'on est surmenés.

Personnellement, j'affectionne la qualité de ton discours. Ta présentation, bien que concise, en dit pas mal sur toi. Mais comment te décrirais-tu ? Je parle de ta personnalité comme de tes goûts. N'hésite pas à détailler.
Revenir en haut Aller en bas
Teitoku




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:17

Que dire sur moi et mes gouts..
Tout d'abord je suis un garçon lol j'ai 22ans maintenant, et je pense être pour mon age quelqu'un d'assez mur (!) et réfléchi qui a bien compris les choses de la vie et gardant toujours une part de connerie [inamputable] comme chez tout le monde. geek

Je fais de la musique depuis tout petit. Je joue du violon, piano et guitare. Je compose en mes heures perdues ^^. J'apprécie tous les styles musicaux du moment qu'ils sont recherchés et originaux. autrement dis j'ai les musiques ultra commerciales en horreur Smile
Mais j'avoue que mes musiques préférées se sont les musiques de film et dessins animés, car je souhaite devenir compositeur de musique pour l'image.

Du coté culinaire, car j'adore cuisiner lol. j'apprécie la cuisine asiatique et orientale et surtout les bons petits plats créoles de chez moi, je viens donc de la Réunion☀
J'aime animaux surtout les chats lol j'en ai 5 chez mes parents, j'ai 3 chiens et un bassin artificielle avec des poissons genre carpe koï et d'autres dont j'ignore le nom.
J'habite en région parisienne et je suis étudiant un musique à l'université Paris Sorbonne.

Voilà quelques informations complémentaires prises à la voler et qui me sont passées par la tête! :/

Bonne soiré!

Revenir en haut Aller en bas
Spicantor

Spicantor


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:21

Ok, je locke => sondage
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 7:53

Déverrouillé pour continuer éventuellement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Teitoku




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 20:46

Bonsoir!

Juste un petit mot, merci de m’accueillir parmi vous! et j'espère qu'on s'entendra bien! Félicitation à tous les reçus et bon courage aux autres ^^

j'envoie ma candidature in game avant d'aller me coucher =) il se fait tard d'ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Teitoku [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Teitoku [Accepté]   Candidature Teitoku [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Teitoku [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]
» La venue de Leonidas [Accepté]
» candidature Eliot [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: