Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Monsieur Steak [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 10:32

bien le bonjour,je viens postuler ici parce qu'être mineur c'est sympa.et que c'est ma technique depuis que je joue à ogame.

Expérience :
j'ai commencé ogame il ya 7 ans ,sur l'univers 30.j'étais top 900 et n'avait pas graviton même si j'avais aux environs de 2 millions de points. je m'en suis un peu lassé et j'ai arrêté.j'avais un bon bunker (70k lanceur missile,50k laser légers,10k lourd,5kgauss et 1k plasma ) mes autres planètes étaient protégées à 40% de cette def là . envoyez 5edlm,elles se crashent.envoyer 200edlm,match nul, etc bref pas rentable pour les raideurs.

quand j'ai voulu reprendre le compte, je me suis aperçu que gameforge faisait le ménage de temps en temps pour évacuer les inactifs, résultat, je pouvais plus me connecter, compte supprimé.j'ai donc recommencé sur un autre univers , gemini, où je me suis développé assez rapidement, passant graviton au top 1800.je suis maintenant top 800 et suis sur une optique mineur, avec une moyenne (pour mes mines)de
30/24/23/28
tech arme14/bouclier12/protec 13


Niveau actuel et capacité de progression


je connais bien Ogame, et j'ai eu envie de tester le nouvel univers. je me suis inscrit hier(vendredi 22avril) à 15 heure environ et j'ai 22 points, classé 3813 mines à 7/7/4/8
(oui léger deficit de centrale solaire mais, je passe la 9 sous peu.)
j'ai mon chantier spatial niveau 1, mes deux lanceur de missile,la techno énergie niveau 1.(voir edit tout en bas svp)


le speed est effectivement assez intéressant.
ma politique de debut est d'augmenter mes mines puis mes techno pour avoir une longueur d'avance sur les autres. ce que les autres ne développent pas moi je les développe et c'est généralement bénéfique.quand quelqu'un raid avec ses 20 chasseur legers et 10 petits transporteurs au début du jeu moi j'ai 6 chasseur lourds et 6 petits transporteurs.(mais j'ai pas de flotte pour l'instant hein, ça serait...extrêmement surprenant.)


enfin voilà grossomodo ma capacité de développement.
je ne me prends pas la tête non plus.

je joue de temps en temps à world of warcraft sur serveur privé, bien entendu, (ivalice icecrown si vous connaissez.)je ne payerais sans doute jamais un mmo, sauf peut être Guild wars 2.(à quand la sortie, snif.)
je suis actuellement en train de tester la beta de Gears of wars 3 sur 360 et attends aussi Brink.



IRL


j'ai 19 ans, 20 en mai.
j'ai un bac L
je suis en classe prépa spécialité animation 2D/3D jeux vidéo à Lisaa, Paris.
je suis calme et ne m'énerve que très rarement.
je fais du piano, ju jutsu et dessine beaucoup.
voilà pour moi...=)
en attendant une réponse(favorable ou défavorable, j'ai l'habitude de rester sans alliance et refuser les propositions d'alliance (sur tous mes comptes sauf celui uni 30 où j'ai créée ma propre alliance) mais j'ai envie de changer, avoir une ambiance beaucoup plus sympa.de plus vous êtes , avec l'aliance classée 2eme, la seule qui soit dans cet emplacement de classement d'alliance avec un nombre de membre respectable, (pour ne pas dire inutile comme l'alliance classé première....avec 44membres.autrement dit, 44 joueurs à raider au debut de jeu pour faire descendre les joueurs dans le classement et s'installer peinard par la suite en tant que mineur avec , disons-le,rien à péter pour nous faire baisser dans le classement. vive les mines, indestructibles.
sur ce , bon jeu à tous !
pour plus d'info postez ici, je vous dirais mon nom ingame si je suis pris.(même si vous avez la possibilité de me trouver avant je pense.)
bye


(vive les chat) cat


Dernière édition par Touf le Dim 24 Avr - 8:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 11:01

Edit :

Mines 11/9/6/11
Technologie energie 2/combustion 2/laser1
Flotte un chasseur léger et un petit transporteur.


Miaw cat

4 96 12 pour ceux qui veulent spy et vérifier tout ça.





Dernière édition par Touf le Dim 24 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:40

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:15

Miaw.
voyons voir.

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

je monte ma base lunaire niveau 2, je monte usine de robot niveau 2, je me fais une phalange et une porte de saut .

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

arme,protec,astro.

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

les technologies laser et ions,(respectivement après 12 et 5)sont inutiles , plasma au delà de 7 c'est inutile aussi,technologie hyperespace au dela de 8 c'est aussi inutile, les autres technologies peuvent être améliorée (à savoir que techno combustion lvl11 accroit la vitesse des petits transporteurs portant leur vitesse à 22k.(le grand transporteur lui a une vitesse de 15 750.)donc utile si on veut transporter rapidement des ressources d'une planète à une autre

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

j'accepte, une lune est toujours bonne à prendre. je lui propose aussi si je peux pas récupérer son compte pour un usage ultérieur,comme le filer à un ami en le motivant à venir sur mon uni.

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

je préfèrerait qu'il m'attaque 7 fois la même planète en une journée...*bash* plus de 6 attaques sur une même planète=bash=ban pour lui.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

je me renseigne sur lui, son alliance si il en a une, son classement en points, son classement en flotte , je fais un peu de def et je continue de developper mes mines tout en ghostant ma flotte.si il continue, je l'espionne (toutes ses planètes) et je m'arrange pour le choper à un moment et lui faire passer l'envie de m'espionner (si c'est apparement un raideur...bizarre. je proposerai en premier lieu si il veut des ressources, je suis minier, il a aucun intérêt à m'attaquer.(ressources divisées par 2 en attaque)

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?


1200 clés ,cependant au lieu de prendre le cdr je le laisserai, j'avoue que je me fous un peu de recycler ma propre flotte de 1200 chasseur legers.sinon, oui je recycle.


8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Bien sûr, à quoi me servirai une ressource dont je n'ai pas besoin alors qu'un mec de mon alliance en a besoin? j'ose espérer qu'il ferai de même pour moi.



9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?


je leur donne des ressources dans la limite de push autorisé et fais stationner une éventuelle flotte défensive jusqu'à leur reconstruction.


S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?


je leur donne un peu de ressources tout de même , histoire qu'il rattrapent un peu de points, mais je leur donne pas grand chose, quelqu'un qui demande de l'aide alors que sa flotte est à quai (cela supposant que la flotte ne bouge jamais, pas dans le cas d'une interception)je ne vois pas pourquoi je lui donnerai plus vu qu'il est responsable de cette perte de points et de ressources. je donnerai donc un minimum.


10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

je dirais une fois par jour minimum environ (hors weekend)
je consacre plusieurs heures , surtout le weekend.


11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?


je t'envoie 675k+ 1M200= 1 875 000 de Métal.


12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

il faudrait en discuter, mais vu que c'est pour le bien de l'alliance pourquoi pas. il serai cependant plus avantageux que le membre moins bien classé demande ce qu'il veut construire prochainement et une aide sera proposé par tous les membres pour cette constructions /ces constructions, le reste serait entièrement à sa charge,chacun doit être autonome un minimum.( par exemple il veut faire graviton, on l'aide à construire ses nanite 4 et 5 et la création de la motié de ses sats, le reste il faut qu'il le mérite tout de même un peu , à savoir la construction de nanite 1/2/3 et la creation de l'autre moitié, voir du quart des sats restans de sa poche.



13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?


il serait professionnellement déplacé d'aller se fournir chez une personne que nous fournissons.


14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?


je lui demande la raison, discute et s'il n'y a pas de solution je l'ignore. s'il est assez puissant pour pouvoir me raider, je me fais une flotte discrètement et l'intercepte, et construit quelques defs, si je n'ai pas les moyens de l'intercepter je construis de la def, ghost mes ressources pour évoluer en mines et donc en points indestructible pendant qu'il se crashera sur mes def et sera ...pas rentable du tout. je demande aussi un avis de l'alliance si je fais partie d'une alliance.



15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

je screen et je fais "signaler" .


Voilà ^^


Dernière édition par Touf le Sam 23 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:17

Mieux que les autres!
Mais...
Quelques erreurs, trouves les!! study
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:20


je dirais une fois par jour minimum environ (hors weekend)
je consacre plusieurs heures , surtout le weekend.



j'ai edité aussi, j'avais pas mis en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:21

ya aussi graviton inutile de passer le niveau 2...mais bon, je dois vraiment tous les dire? ça en fait déjà pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:24

ah , push/pull je confonds tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:25

questions fausses ou à relativiser: 4, 7, 8, 9, 13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:37

4) je comprends la réaction, mais en même temps une flotte important plus ou moins crashé (genre match nul mais tellement de vaisseaux qu'une lune est possible ) ne sera pas répréhensible. enfin après ya les...ahem. petits arrangements. cependant oui c'est interdit.

7)légalement, il faut prévenir un opérateur, et le champ de debris c'est moi qui le chope. néanmoins je peux aussi laisser le champ de debris si j'ai envie ^^

Cool si j'ai plus de points que toi il n'y a pas de probleme.selon le nombre de points disponible.sinon, file moi ton deut en échange, ça sera régularisé x)

9) pour les règles d'ogame hein je ne peux que conseiller

http://www.aideogame.fr/regles-sitting-bash-push-pull-ogame.htm


*non je ne suis pas fainéant.*

13)s'il est inactif plus de 14 jours je regarde s'il est rentable, sinon tant pis . ^^.




et diantre, j'ai toujours cru que c'était 1200 clés(en même temps ça marchait donc je me suis jamais remis en question) mais après être passé par drago sim, effectivement c'est 1667 clés.
(j'avais un lune sur chaque planète uni 30. )


Dernière édition par Touf le Sam 23 Avr - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 7:56

Edit :
Mines 12/10/6/12
Technologie energie 2/combustion 2/laser3/espionnage 2/protec2
Flotte un chasseur léger et un petit transporteur.

Classement 2553 avec 110 points.
Miaw cat


Dernière édition par Touf le Dim 24 Avr - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 8:03

Bonjour à toi, entité miauleuse Smile

J'aime bien ta présentation. Les votes ont été lancés en interne, tout le monde devrait avoir sa réponse ce soir a priori.

Je t'invite en attendant à te présenter plus en détail, non pas ton compte, mais toi. Qui es-tu ? Comment te décrirais-tu ? Quelle est ta personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 10:47

edit


Dernière édition par Touf le Dim 24 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 20:52

Bon, ben tant pire ^^
Thank mew quand même !


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 21:01

Pour quelques uns, les votes ont été limite-limite, ça a été ton cas, désolée.

Je te souhaite de trouver une bonne alliance par la suite. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Touf




Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2011

Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 21:13

pas de soucis^^ par contre non je chercherai pas d'autres alliance (même si une alliance classée 11ème m'a proposé x'D) c'était ça ou rien d'autre,donc ce sera sans, tant pis ^^ en tout cas je ferais appel à vous si j'ai besoin x)
b'soux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Monsieur Steak [Refusé]   Candidature de Monsieur Steak [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Monsieur Steak [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature Kinolantis [Refusé]
» Candidature El Palpo [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: