Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SystemshocK

SystemshocK


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptySam 23 Avr - 13:09

Bonjour à vous, grande Compagnie des Marchands de l'univers Léo !

Je me présente devant vous aujourd'hui pour postuler et faire partie de votre réputée Compagnie de Mineurs diplomates et respectés !

Je suis un vieux de la veille, qui a combattu et miné dans plusieurs univers par le passé... Mais j'avais pris ma retraite, puisque je voulais profiter des bénéfices et des profits accumulés ! Mais la monotonie s'est vite installée dans mon petit train-train quotidien, voyageant d'un univers à l'autre et découvrant d'autres vies et territoires inexplorés... sans compter aussi que mes coffres et réserves baissaient à vue d'œil !!!

Donc j'ai démarrer une petite business sur l'univers Kassiopeia, question de me refaire la main à l'industrie et toutes ces nouvelles technologies... Et puis par hasard, j'ai été informé qu'un nouvel univers avait été découvert !!! Quelle chance, au même moment où je sondais et pensais reprendre du service plus officiellement !!!! Donc je me suis installé dans l'univers Leo, dans le système solaire 1:346:10. Je suis présentement à une mine de métal près de remplir l'objectif No. 3 du grand manuel du mineur (Tâche 3: 10/7/5). J'ai un style de travail assez commun, je m'occupe de ma business quelques heures par jour, "j'emprunte" des ressources à ceux qui abandonnent trop longtemps leurs hangars, la routine quoi !!!

Voilà, en espérant satisfaire à vos requêtes et critères, moi, SystemshocK, je désire devenir Mineur et faire profiter cette grande Compagnie de ma sagesse et maturité.
Je vous salut bien bas...


IRL, je m'appelle Yves, j'ai 41 ans (et oui il y a des vieux croutons qui jouent encore !!! lol) je demeure au Québec (6 heures de retard sur l'heure du serveur...pratique parfois !). Je travaille dans un bureau, donc accès à O-Game toute la journée.. (shuutt !! il ne faut pas trop le dire fort !). Voilà, si vous avez des questions ou vous voulez avoir des informations supplémentaires, envoyez-moi un message ou un courriel, il me fera plaisir de vous répondre.
Sur ce, bon O-Game à vous tous...

Yves D. alias SystemshocK
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptySam 23 Avr - 14:39

Bienvenue à toi ogamien,
Le forum regorge de joueurs externes
Reste patient, un interlocuteur va venir se connecter (un jour, une nuit, jamais? Very Happy )
Lorsque les modos vont se connecter, il y aura un vote interne, pour le moment:



1/ Que fais-tu en premier sur une lune?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
SystemshocK

SystemshocK


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptySam 23 Avr - 15:50

Bon je vois que vous nous testez, nous les recrus et c'est bien !!!

Je vais tenter de répondre sans consulter le forum officiel, de mémoire... c'est sûr que cela fait un bail que je n'ai pas joué jusqu'à atteindre le niveau de toutes ces questions. Mais c'est certains que je consulterai les forums et tutos pour jouer !!!

Allons-y:

1) Base lunaire
2) Recherches fondamentales pour une bonne défense
3) et bien cela suit la question 2! Un coup les défenses débloquées, ces recherches sont moins importantes
4) Question piège je crois, il me semble que cela est illégal, alors je me renseignerais correctement avant d'entreprendre quoi que ce soit.
5) Héhé ! je tenterais le 7 fois sur la même planète! S'il mord à l'hameçon je le dénonce puisque je crois qu'il est interdit d'attaquer plus que 6 fois par jour !
6) Bonne protection planétaire, ghostage de ma flotte et tente de le contacter et d'agir en diplomate
7) Bon de mémoire, il me semble que c'est 1667 clé et le champ de ruine m'appartient. Bien sûr il faut le faire dans la légalité du principe de création de lune
8/ Non, échange à un bon taux par exemple (sinon ça peut être du push ?)
9) Bonne question, il faudrait que je valide pour les règles sur la distribution des ressources... Mais si cela est permis, oui je participe parce que si c'était moi, j'aimerais qu'on me redonne un coup de pouce
10) Mentionné sous forme de RP dans ma candidature... un bon 2-3 heures par jour la semaine et 1-2 heures par jour les week-ends
11) 1.875M de métal
12) Embêtant, le principe est bon mais je crois que c'est difficile à gérer et il faut se fier au joueur qui nous précède au classement... Même si on fait partie de la même alliance cela ne veut pas dire que tout le monde est à 100% honnête sur le productivité ! Moi je le serais en tout cas. Cela serait un bon principe pour aider son suivant, par contre je le ferais sur une base hebdomadaire, tout en étant légal bien sûr. Le taux? cela reste à voir, un vote démocratique serait bon pour déterminer le taux
13) Un message lui disant que vu qu'il est inactif je profite de l'occasion mais que si c'était un absence prolongé et qu'il revient, alors je serai disponible pour une entente de remboursement... quelque chose du genre
14) Cela fait partie de la game ! J'essais d'y aller diplomatiquement, information aux membres de l'alliance et je demande conseil
15) Je tente de me renseigner le plus possible sans à avoir un contact direct pour l'instant avec lui (forum de son alliance, son entourage, etc...) Mais surtout je ne réplique pas à ses messages pour éviter l'escalade des hostilités...


Voilà! Ouf tu as fait exercer ma mémoire !!! J'ai bien hâte d'aller valider le tout sur les forums et tutos, mais surtout sur les RÈGLES !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SystemshocK

SystemshocK


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 3:12

Est-ce qu'il y a un peu d'espoir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 7:12

Bonjour à vous, seigneur SystemshocK,

Suite à un nombre démesuré de candidatures, doublé par une absence de modérateurs, nous avons été surmenés au cours de 24 dernières heures. Aussi veuillez nous excuser de ne pas vous avoir donné le moindre retour sur votre candidature.

Les votes sont lancés en interne, d'ici là je ne peux que vous inviter à patienter. Il y a toujours de l'espoir, même si la compétition est rude. Smile

D'ici là, je vous invite à détailler un peu plus votre personnalité. Nous ne savons pas qui vous êtes ; comment vous décririez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SystemshocK

SystemshocK


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] EmptyDim 24 Avr - 10:45

Merci de votre réponse Aleera !

Pour me décrire un peu, je suis très méticuleux, patient et surtout très pacifique. J'aime régler les conflits avec diplomatie. Je pense que, vu mon âge (41 ans), je suis mature et responsable. Mais il va de soit que je ne m'en laisse pas imposer du côté du jeu, si après maintes discussions le conflit persiste toujours alors s'il faut agir ou attaquer, je serai au premier rang ! En ce qui a trait à l'aide interne entre membres de l'alliance, je suis quelqu'un qui est "by the book" du côté des règles. Même si un membre est dans le besoin mais que selon les règles il est illégal de lui fournir des ressources (exemple: push) et bien il aura seulement mes encouragements ou mes conseils ! D'un autre côté, s'il est permis de lui envoyer des ressources, je viderais mes hangars pour lui venir en aide !

Du côté du forum, je suis le style à pas mal tout lire et être au courant de tout. Par contre, je ne suis pas un des plus bavards pour ne rien dire.

Mon style de jeu reste assez commun, bonne défense, colonies le plus vite possible et regroupées dans quelques systèmes...

Voilà, je pense que c'est tout... Smile

Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez sur ma candidature... ha oui, j'oubliais de mentionner un point important, je suis fidèle à mon alliance !! Si vous m'acceptez, je serai avec vous pour longtemps !

Merci encore et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]   Mise en candidature: SystemshocK [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en candidature: SystemshocK [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature CrysX [Refusé]
» Candidature Nox Libus [Refusé]
» Candidature zeuxx [Refusé]
» Candidature Kinolantis [Refusé]
» Candidature El Palpo [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: