Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue de Leonidas [Accepté]

Aller en bas 
+3
xC3POx
azureus
Wannegan
7 participants
AuteurMessage
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:21

Il descendit de son croiseur,fumant encore les tirs de lasers et de plasma..
Il échappa,lui et son équipe,a une mort certaine,heureusement que les réacteurs n'ont pas été endommagés,sans quoi ils n'auraient jamais pu parvenir a sa destination..

On l'avait pourtant prévenu,a la station "mercure 7",que des pirates furent apercus dans l'espace.. La station était beaucoup trop bien protégée pour quelques pirates,mais le petit contingent de Leonidas,pas sur...

Il avait perdu deux chasseurs durant l'affrontement,les pirates s'étaient cachés sur une petite planète,et attendaient de voir passer des vaisseaux de guerres,ou des convois commercant pour pouvoir les attaquer par surprise..

Mais ils furent plus surpris que Leonidas et ses hommes,quand ils comprirent qu'ils avaient été repérés depuis le début,quand ils voyaient tomber leur compagnons les uns après les autres,ils se décidèrent a fuir,mais trop tard pour eux,ils étaient déja morts...




Leonidas était un homme de bien,un homme qui prône la paix,la justice,et même s'il pensait de la violence n'était en rien un remède,il savait bien que parfois il était vital de l'utiliser,tout du moins pour se défendre..



Nous revoila donc au pied du croiseur fumant du Spartiate,lui même quelques peu secoué par l'affrontement..
Le comité d'acceuil armé jusqu'au dents de l'association des marchands vinrent receptionner toute la petite populasse qui occupait l'aérodrome.

Leonidas ordonna a ses hommes de jeter leurs armes,les rassura en leur disant que ce sont des gens en qui l'on peut avoit confiance.

Leonidas demanda a parler a leur chef hiérarchiques,seul a seul,et après que deux hommes aient échangé quelques mots a l'oreille,on demanda aux hommes de Leonidas de prendre place dans leur "logements",ou un hôte les conduit.

Quand a Leonidas,on lui demanda de suivre quelques gardes..


"Je sais pertinemment qu'il m'aurait fallu demander une audiance,mais je n'ai eu ni le temps ni les moyens technique pour mener a bien ma requête,j'étais trop occupé a me défendre de ces satanés pirates de l'espace...."


Leonidas fut conduit dans une très grande salle,belle et décorée avec une décoration millésime,mais si séduisante,très acceuillante pour un régent,pensa t'il..

Il apercut un comité,une sorte de conseil de personnes importantes,qui fut préparé a la hâte,le temps pour Leonidas de changer sa tenue..

Alors il se tut,fit face,et quand on lui demanda de se présenter et d'expliquer la raison de sa présence,il dit :



"Mesdames,Messieurs,

Je me présente humblement face a votre charmante assemblée pour vous émettre ma volonté de prêter allégeance a votre coallition..

Moi,mes hommes et mon peuple,avons du fuir notre planète natale,et pour cause elle a été envahie par la pire des éspèces,des mercenaires pour faire de notre royaume leur repaire.

J'en veux personnellement pas a ses hommes.
Mais je reviens au trône,après des mois d'incertitudes,de va et vient,et maintenant que j'ai pu reconquérir quelques colonies,j'éspère pouvoir me reconstruire de facon a pouvoir résister a ce type de combats...

Je viens donc a vous en toute modestie,vous demander si vous acceptez dans vos rangs la présence d'un émissaire de la paix et du développement culturel,personnel,et dans le meilleur esprit de communauté et de sagesse qu'il puisse exister...




Leonidas rendit la parole,et pris place en attendant la réponse de ses interlocuteurs...







[HRP]


Voila pour le RP....

Je suis sur léo depuis le jour de son ouverture,donc depuis jeudi,et je compte jouer mineur sur cet univers (sans oublier de pouvoir se défendre tout de même),plus exactement deutier (légèrement agressif).

J'ai recu des tas de propositions,non construites sans tag ou autre qui me proposait de rentrer dans telle ou telle alliance,mais je préfère toujours attendre quelques jours pour poser une candidature dans une alliance qui me correspond,et une alliance de minier,ca me branche bien.

Je joue a Ogame depuis 2005,je connais beaucoup de choses,j'ai passé des dizaines d'heures sur les FaQ du board,de grands joueurs m'ont donné certaines techniques,et bien qu'il me reste beaucoup a découvrir,j'en sais déja beaucoup,grâce a ceux avec qui j'ai pu jouer...

J'ai joué sur l'univers 3,le 47,le 51 le 55 le 65,Jupiter et maintenant Léo.

Mes comptes encore actifs sont celui ci,et le 65 (repris après des mois d'inactivité).

J'ai jamais été dans le top 500 d'un vieil univers,mais j'ai une bonne expérience quand même,et si j'ai quelques lunes,je peux jouer raideur sans trop de risques.



Je cherche une alliance a laquelle me vouer au long terme,ou je puisse obtenir des responsabilité,une alliance de laquelle je peux devenir une racine.


J'ai actuellement 68 points,et mes mines sont au lvl :

Métal : 12

Cristal : 8

Deut : 5

Centrale : 12


J'ai 4 LM et je vais surtout jouer sur une défense progressive,et des mines qui vont évoluer le plus vite possible.

Je suis disponible pour répondre a vos questions.



Leonidas,terminé.
Revenir en haut Aller en bas
azureus

azureus


Messages : 68
Date d'inscription : 22/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:22

dehors => [...]

Je déconne^^

Bienvenue!! Copie colle le questionnaire que j'ai envoyé à tout le monde et remplie le!!
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 15:50

Désolé mais je n'ai vu aucun questionnaire,ni en post it ni en mp..

Mais je suppose que tu veux parler de celui la :




1/ Que fais-tu en premier sur une lune?
Une base lunaire,puis deux phalanges,une base lunaire,deux phalanges,etc..



2/ Quelles sont tes recherches préférées? Euh,drôle de question aucune mais il faut en faire certaines,enfin j'ai pas de recherches préférée (par contre je déteste astrophysique,je préferais l'ancien système)



3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
Technologie a ion,technologie laser,technologie plasma,technologie énergie (les level je ne sais pas exactement,faudrait que je me penche dessus)


4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

Ca dépend s'il est mieux ou moins bien classé que moi.
S'il est mieux classé pourquoi pas,je pourrais récupérer le cdr de la tenta (en prévenant l'op de l'univers au préalable)

Plan b : je lui demande de me refiler son compte ^^



5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

7 fois sur la même planète,ainsi je le signale,il est bloqué et si il est rentable j'en fais mon frigo (6 fois par tranche de 24 heures ^^)




6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?

Je rentre en contact avec lui,et pour l'amadouer si c'est un raider (si il spy aussi souvent s'en est surement un) je lui propose du deut a bas taux,et j'en fais un client =)



7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

1667 clé..
Le champ de ruine revient au défenseur s'il m'a acheté ma tenta,sinon il me reviens a moi (règles du push)



8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?

Si tu es moins bien classé oui.
Sinon tu m'envoie 33,334 deut,ca fait un taux 3/2/1 (quoique le taux le plus haut légal n'est pas 3,5/2/1 maintenant?)



9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Tout dépend,si ils sont mieux classé je peux pas,mais je peux leur vendre du deut a 1/1/1 histoire de les aider un peu..

Si ils sont moins bien classés et que j'ai des ressources en rab,oui.
Après si ya un joueur qui se fait recycler chaque semaine...

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?

C'est dommage,mais un allié est un allié,personne n'est parfait et il arrive a chacun de commettre des erreurs.
Si ils n'ont pas compris leur erreur je leur donnerais des astuces..



10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Je bosse en restauration,donc j'ai peu de soirées,peu de week end,par contre je suis très présent tout les jours,et a des heures ou les autres dorment généralement ;-)



11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

1M 800k.
Quoique tu me pose une colle,je fais toujours le calcul en deut (je vend,j'achète jamais de ressources) donc je suis coincé je me suis peut être planté sur le crital..

Déja 600 k x 2 = 1,2 M

Par contre 450 k x ? Quel est le calcul? X 1,5?

J'ai fait un produit en croix, (450 x 2) / 1,5
Ca fait très quiche mais j'ai jamais calculé dans ce sens ^^



12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Que rien n'est du,que je vais pas donner cette prod sur un ordre..
Par contre en cas de parrainage par exemple je me ferais un royal plaisir d'aider un nouveau joueur,mais qu'on m'oblige a donner des ressources,c'est bof,on donne quand on veux donner,et quand on est loyal,fidèle et qu'on a de bons coéquipier,on a pas besoin d'un ordre pour ce faire.




13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?

Si il est rentable,j'attaque.
Après si c'est un ami,un client depuis le tout début,non.

Mais si j'ai vendu 200 k de deut a un gars puis qu'il joue plus,c'est pas de ma faute,donc le jeu reste le jeu,et si je le peux je l'attaque (si c'est pas quelqu'un de l'ally,ou un allié ou n'importe quel autre joueur qu'on n'attaque pas)



14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?

Je cherche a comprendre,mais si aucun dialogue n'est possible,gare a ses flottes/bunker.
Après un joueur quitte l'alliance pour une autre,puis les deux alliances rentrent en guerre..
Si ce joueur joue la guerre sans nous raider sans nous en vouloir,si il ne prend pas un parti "militaire" ,alors je n'y touche pas.



15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?

Je le signale,et je le rush ^^






Voila j'ai répondu de la facon la plus honnête qui soit....
Revenir en haut Aller en bas
xC3POx

xC3POx


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31
Localisation : Doubs

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 16:00

yo deja bienvenue pour ta question 7 c'est juste sauf que l'uni et a 60% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 16:04

Ah oui exact!!

Fin de toute facon les tenta de lune,c'est pas pour demain,d'ici la dragosim sera mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:01

Bonsoir et bienvenue sur nos Forums.

Je salue ton courage pour ce RP, même si je me perds un peu dans ta candidature avec tous ces espaces.

Tu dis aimer les responsabilités et te savoir utile. Mais sinon, comment te décrirais-tu ? Je parle de ta personnalité comme de tes goûts. N'hésite pas à détailler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spicantor

Spicantor


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:14

Bon je locke => sondage
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 7:52

Déverrouillé pour continuer éventuellement la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 7:57

Enfin une vrai candidature, pas un truc fait a la va vite !
Par contre essaye de mettre un peu de couleur, une meilleure mise en page, la c'est dur a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:02

Merci oui en effet j'avoue être un bien piètre connaisseur de la mise en page ^^

J'ai pas d'idée je sais pas trop comment m'y prendre..

Prochaine fois je le ferais c'est promis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:09

Tu fait éditer, et après tu teste tous les boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
flop




Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:26

oui enfin une candidature où la présentation fait plus que 3 lignes !

ca fait plaisirr !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wannegan

Wannegan


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2011

La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 17:31

Merci beaucoup =)


Petit récapitulatif de mon compte :

Mine de métal : lvl 13

Mine de cristal : lvl 11 (10=>11)

Synthétiseur de deutérium : lvl 7 (6=>7)

Centrale électrique solaire : lvl 14



Hangar de métal : lvl 2

Hangar de cristal : lvl 1


6 Lanceurs de missiles

5 Artilleries laser-léger


Recherche :

Energie : lvl 3

Laser : lvl 3

Combu : 2=>3







Voila j'évolue doucement,j'ai failli faire un pt mais je peux pas encore vendre mon deut,j'en ai trop peu,et j'en ai trop besoin.

Voila sinon je vais mener quelques petits raids au pt d'ici quelques jours quand j'aurais les sondes.

D'ici la up mines,quelques défenses,parceque je suis présent longtemps puis absent sur de longues périodes (en journée de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Leonidas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La venue de Leonidas [Accepté]   La venue de Leonidas [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Leonidas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Deiidara [Accepté]
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]
» candidature Eliot [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: