Compagnie des marchands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie des marchands

Support de la compagnie des marchands de l'univers Leo. Nous commerçons, et nous le faisons bien.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Contact ircContact irc  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 16:55

Bonjour, amis Empereurs !

Moi, K4rnyix, dit Sérfrædingür K4rnyix, vient poser ma candidature pour l'alliance des Mineurs de Leo.
Ayant créé mon compte présentément ce jour, je ne suis point avancé dans ma progression, quoique fort de mon expérience sur les univers Io, 18 et 9 (je ne suis plus sûr du compte sur le 9, c'était peut-être 8 ou 21. Très, très vieux compte), j'ai confiance en ma capacité à suivre le rythme, étant donné également que cet univers n'est ouvert à la colonisation que depuis très peu. Je ne manque pas de me connecter chaque jour (hors cas exceptionnel), plusieurs fois par jour, étant simple étudiant mon temps peut être organisé à souhait selon les besoins de mon jeu.

Voilà pour la candidature formelle...
Sinon, bah voilà, j'aime les MMORPG, je joue à TEM La Firme (si quelqu'un connais...), et j'ai déjà pas mal d'expérience dans Ogame (quoique je n'ai jamais pû rejoindre un univers aussi tôt après son ouverture _ oups _ ), j'aime bien tous les styles de jeu et en général j'aime bien faire du mix des trois (selon les planètes colonisées, en général j'ai une ou deux grosses mines, un bunker et de petites planètes pour raider un peu partout dans l'univers. Mais vu que c'est une alliance de mineurs, eh ben si je suis accepté j'vas miner et creuser cheers
Ah, et j'aime bien faire du RP (roleplay... Parler comme si j'étais le personnage... bref.), si ça vous parle...

Votez pour moi king lol!

Sérfrædingür K4rnyix.


EDIT : Donc j'ai aussi fait un peu le tour des autres candidatures, et là je me dit : CACA j'ai fait un truc bidon ils m'accepterons jamais. Donc j'en rajoute un peu une couche, j'ai pas bien présenté le personnage je crois (ça y est je fait mon boulet. --' )

Mon vrai p'tit nom c'est Ludan, 16 ans, lycéen, originaire d'Alsace et vivant aux USA (côte est weshwesh t'as vu. Razz ). En tant que gros geek (enfin j'fait du sport, geek inside et pas en dehors ! ), je déteste :
-les kikoolols
-les kévins
-le SMS
-le Big Billou
-le windaube
et j'aime :
-LOTR
-42
-le RP (écrire des pages, ça me connaît ! )
-la stratégie

Mais Geek n'est qu'une part de moi, donc à part Starcraft II, Ogame et TEM la Firme je joue pas aux jeux vidéos, quoiqu'un grand addict de Facebook, Flood.fr et, surtout, de musique et films !
Je serais très heureux de parler culture avec qui le veux, j'écoute de tout Smile (le dubstep, vous connaissez ? Vous devriez Twisted Evil )
D'autre part j'aime le cirque, le feu (poi, staff, etc.), la jongle... Ainsi que le kung-fu, l'escalade, la randonnée, et autres activités d'extérieur, incluant le bricolage (les Week-ends projects de Kipkay sur youtube sont assez marrants dans le genre, ainsi qu' instructables.com )... Et je joue de la musique (piano, guitare, banjo, percussions), sauf s'il faut vous montrer un enregistrement Razz


Voilà pour le côté IRL, à propos d'Ogame itself, je reste assez flexible, le raid c'est pas trop trop mon truc (manque de temps, ou de patience pour chercher des pigeons... Je sais pas.), le minage restant ma tactique de prédilection. Sur Io, j'ai joué quelques semaines en début d'année scolaire 2010/2011, et était top 1500 sans trop m'investir, puis mon alliance, "G33K", a commencé à mourir... et ce fût la fin : sans alliance, le jeu n'a aucun intérêt à mes yeux, et après avoir un peu fait le tour des alliances déjà en place ici, la vôtre était la seule qui fasse preuve de maturité, d'organisation et de tout ce qui fait une bonne alliance (y compris une orthoraphe correcte et surtout un concept intéressant ! ), c'est pourquoi je me suis tourné vers vous.
Je n'ai jamais pû jouer bien plus longtemps que quelques mois, par manque d'alliance, par conséquent mon expérience reste limitée au niveau intermédiaire (jamais débloqué l'EDLM ou eu de lune... Je sais que cela jouera en ma défaveur, mais je suis honnête.)
J'ai cependant une certaine expérience dans une "alliance" sur TEM la Firme, jeu sur lequel j'ai été larbin tout autant que chef d'alliances, et suis également habitué à respecter ce genre de hiérarchie.

Concernant ma motivation sur le long terme, je compte pouvoir participer à cet univers et le voir évoluer : je trouve fascinant ce genre d'évolution, de part mon esprit scientifique tout autant qu'artistique, c'est plein de ressources et j'apprécie l'observation de ce genre de choses. Et le marchandage semble intéressant sur tous les plans dans ce jeu, permettant plus d'alliances, moins de guerres, et plus de profits.

En espérant que cela est plus complet (quoique très confus, désolé Embarassed ), salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Aleera

Aleera


Messages : 181
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 36

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 19:13

Bonjour à toi, empereur au nom imprononçable. ^^

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur notre forum, et te remercie de l'implication dont tu fais preuve.
Nous éprouvons de sérieuses difficultés à répondre à tout le monde à la fois, aussi je te remercie aussi de ta patience.

J'aime beaucoup ta candidature, il fut très judicieux de la compléter comme tu l'as fait, et je salue ta franchise.

Personnellement, je n'ai pas grand chose d'autre à dire sinon de t'inviter à attendre que l'on gère la situation et que tu reçoives une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 20:26

Heureux de te rencontrer, Impératrice aux beaux yeux bleus Razz

(prononcez Cerf-frais-dine-gure Carnicse, si ça aide pour la lecture, j'avais pas pensé à ce genre de considérations ^^' )

Merci de votre accueil, je comprend parfaitement votre problème face à la montagne de candidatures arrivant en continu sur ce forum, et votre travail est grandement apprécié et admiré. Notez que quelques fonctionnaires supplémentaires ne feraient pas de mal à quiconque en ce monde ou vitesse et promptitude sont essentiels. //HRP j'fait du RP là, hein. //

Merci pour le compliment, cela me semblait confus et peu flatteur, mais je vois que même moi, Empereur Surpuissant de top 7000, je peux me tromper. lol!

Je vais remplir le questionnaire que j'ai pu voir dans plusieurs candidatures, y compris la tienne ! Celui-ci me semble complet et plutôt informatif sur le joueur lui-même, son style de jeu et sa personnalité Very Happy

Je ne peux qu'attendre avec une impatience plus ou moins contenue une réponse que j'espère favorable, tout en me développant tout en douceur (enfin je fait des calculs à la seconde près pour être là dès que mes ressources sont suffisantes pour mon bâtiment, si c'est pas du dévouement ça. Ralala.), tout ce que je puis dire c'est que plus je passe de temps à regarder le forum, et plus ça donne envie ! C'est devenu rare les alliances vraiment construites et fonctionnelles qui ne sont pas inspirées de je ne sais quelle série ou jeu vidéo à la mormoilneu, ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 20:58

1/ Que fais-tu en premier sur une lune?
Bah... La base lunaire... De toute façon on peut rien construire d'autre sans elle... Nan ?

2/ Quelles sont tes recherches préférées?
Espionnage et défensives... Pour Bunker.

3/ Quelles sont les recherches qui deviennent inutiles une fois passé un certain niveau (précise ces niveaux)?
Franchement, aucune idée. Fait trop longtemps depuis mon dernier compte un peu sérieux. J'pourrais piocher chez les autres... Mais ça l'fait pas Razz

4/ Un joueur que tu connais bien te dis qu’il souhaite arrêter Ogame et te
propose de crasher sa flotte sur une de tes planètes pour tenter une
lune. Qu’est ce que tu fais?

1. J'essaye de trouver quelqu'un qui voudrait reprendre le compte, c'est trop con.
2. Il me semble qu'il faut contacter un opé pour avoir autorisation... Donc je contacte un opé...

5/ Tu préfèrerais qu'un joueur qui t'en
veut t'attaque, dans la journée, 7 fois sur la même planète ou une fois
sur 7 planètes différentes. (Le "aucun des deux" n'est pas autorisé).

7 différentes... De toute façon ma flotte sera en l'air, et même si mes planètes peu défendues prennent cher, mes bunkers principaux seront ceux qui contiennent la majorité des ressources, et ceux-ci ne pèteront pas au premier assault.

6/ Un joueur de ton voisinage te sonde au moins 5 fois par semaine depuis plusieurs semaines. Tu réagis comment?
1. Je le sonde pour vérifier qu'il n'est pas vraiment dangereux
2. a/ Pas dangereux je lui demande pourquoi il fait ça
B/ Dangereux, j'évacue la planète de ses ressources, soit en les utilisant soit en les envoyant sur une autre planète, et je fait décoller ma flotte. Faut pas être rentable.

7/ Tu acceptes de m'envoyer ta flotte pour me créer une lune. Quelle sera
la composition de ta flotte ? A qui revient le champ de ruine?

En univers normal c'est 1667 Clé ou 6667 sondes, mais vu qu'on a 60% de champs de débris... Je sais pas. Peut-être que c'est la même chose, il faudra tester. On y est pas encore ^^

8/ J'ai besoin de 100k de métal pour terminer un projet. Si tu le possèdes et n'en a pas de besoin, est-ce que tu me les donne?
Seulement si la règle du push ne s'applique pas à toi (tu ne peux pas être plus fort que moi de plus de x%, la flemme de vérifier là maintenant.)

9/ Aimdal et Thibaut se sont fait méchamment recycler suite à un phalangeage, ils en appellent à la
solidarité des membres de l'alliance. Tu leur donnes des ressources?

Bien sûr, sauf si règle du push (voir ci-dessus)

S'ils se sont fait recyclé car leur flotte était à quai, tu réagis comment ?
Je me tait car ils connaissent leur connerie, mais j'en pense pas moins... Et je fait gaffe à mes flottes.

10/ Quelles sont tes possibilités de connexions? (entraves liées à la vie
familiale, professionnelle etc...). Combien de temps par semaine
consacres-tu à Ogame?

Tous les jours, au moins une fois à midi/1h, puis toute la soirée de 9h à 6h du mat' (décallage horaire, je parle en heure GMT mais pour moi c'est les horaires des cours... me prenez pas pour un no-life Razz )

11/ Si je te vends 450k de cristal 600k de
deutérium contre du métal au taux 2/1,5/1 (et que tu acceptes), tu
m'envoies combien de métal?

m= 450*(4/3)+600*2 = 600 + 1200 = 1800k
Evidemment, j'accepte. C'est un taux assez sympa pour moi. Tu doit être bien en need de métal dis-donc ! en général en hors-alliance on faisait le commerce en 2.5/1.75/1 dans mes anciennes ally... Mais bon on faisait pas notre vie sur le commerce externe.


12/ Si je te disais que tous les joueurs
de l'alliance doivent donner 2% de leur production journalière au
joueur situé juste en dessous dans le classement de l'alliance, tu en
penserait quoi (sur le principe, sur le taux)?

Sur le principe, c'est très sympa. Tout le monde progresse un poil plus vite, c'est un système juste et qui aide à niveler les différences de niveau dans l'alliance. En revanche, par souci du "chiffre rond", j'aurais dit 5% Very Happy
(Après, ça revient vite assez cher au premier de l'alliance, mais ça aide vachement ceux d'en dessous à le rattraper plus rapidement... De l'égalitarisme... C'est du communisme ! lol le communisme, cay le bien Smile )

13/ Un joueur devient inactif à coté de chez toi et tu commerçais avec lui tu fais quoi?
Je tente de le joindre par tous les moyens (si on tenait des relations commerciales durable, j'aurais les moyens de le contacter), et s'il ne reviens pas dans les 15 jours (sans contact de sa part), je frigorifie... Faudrait pas laisser ça a des vautours. Je garde le compte des pillages, et si jamais il revient, je le rembourse.

14/ Un de tes anciens alliés se retourne contre toi que fais-tu ?
Si j'ai la force, je lui envoie pour commencer un message lui demandant des explications (poli bien entendu), puis selon la réponse et la force de la personne, soit j'attaque, soit je laisse juste passer. Dans tous les cas, j'informe mon alliance et les alliés que nous avons en communs. La trahison ne passera pas ! L'Honneur avant tout !

15/ Un joueur que tu n'as jamais sondé et que tu ne connais donc pas se met à t'insulter par message ingame que fais-tu?
1. "Vous vous trompez de destinataire"
2. Si récidive, archivage des messages.
3. Si récidive ou attaque, modo.
J'suis gentil, mais faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Messages : 102
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:06

Pour la 5: il vaut mieux 7 fois sur la même; dans ce cas il y a bash sur le joueur et le joueur adverse peut etre bloqué.

Limite de 6 attaques par jour/planète/joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mineursandcie.allianceogame.com
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptySam 23 Avr - 21:23

Ah, oui, merci, j'avais en mémoire sept attaques par planète par jour maxi, défaillance mémorielle sur la legislation intergalactique :°
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 4:37

Encore un ajout : j'adore la diplomatie et le commerce, genre politique pourravé de corruption, vous voyez le personnage Cool
Enfin, ce que je veux dire, c'est que mis à part des idées et des compétences plutôt satisfaisantes (à mon goùt, j'me conviens très bien Razz ), je suis aussi très (très très) bon pour convaincre les gens et faire des argumentations sur du vent, figure de style toussa. (Bac L inside... Enfin. En vrai je vais faire un Bac S à cause des débouchés mais techniquement j'suis un L né : glandeur, beau parleur, artistique à mes heures... Et c'est un compliments, littéraires qui me lisez ! J'aime la section L, c'est ma môman qui me force en S Crying or Very sad >.<)

^Je tiens à préciser que là, j'ai été honnête et j'ai PAS sorti les arguments-posés-sur-du-vent-pour-me-vendre, je les réserve aux futurs pigeons clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 8:14

MAJ : 19 points, 5261 au classement général. Plus d'info dans la journée, vais pas tarder à me pieuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 14:57

Màj : top 5000 (4850e général), 35 points dont 33 indestructibles, augmentation rapide toujours et encore. Planning évolutif, je me tâte pour quelques recherches (laser ou combu ? ghostage ou bunkerisage ? je penche pour ghostage mais bon.)
Mines 10/7/5/10 prévision 11/8/5/12 pour milieu d'aprem, peut-être quelques recherches/menues défenses avec les surplus si le cas se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Dream




Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 16:56

En g4 doit pas y avoir énormément de flotte encore, fait des mines a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 17:21

Ouais j'ai juste fait la quête des LM, ça me coùte pas grande chose et je suis rassuré. Mes mines montent vite, je ferai pas de vaisseau avant d'avoir les pt pour ghoster puis direct colo, faut pas perdre de temps, au moment où les raideurs commenceront à avoir assez de flotte pour attaquer un peu sérieusement j'aurais déjà du ghostage efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 21:32

OMG OMG OMFG OMFFG Je suis happy merci les gens love peace ! sex drug rock n roll ! Tournée générale à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Sérfrædingür_K4rnyix

Sérfrædingür_K4rnyix


Messages : 231
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 29
Localisation : 4:480:6

Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] EmptyDim 24 Avr - 21:40

Candidature IG :

Ô Généreux acceptateur de candidatures Tout Puissant,
De par ta mansuétude,
Accepteras-tu séant,
De m'intégrer sans inquiétude ?
Ma présentation sur le forum,
Tu pourras lire avec un peu de rhum,
Quant à moi mes mines augmenter,
De ce pas je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]   Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Særfrédingür K4rnyix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Lynxou [Accepté]
» Candidature Teitoku [Accepté]
» Candidature Foudlo [Accepté]
» La venue de Leonidas [Accepté]
» candidature Eliot [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie des marchands :: Salon d'accueil - Niveau 3 :: Archives-
Sauter vers: